|
| photos de mes camo cam | |
| | Auteur | Message |
---|
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: photos de mes camo cam Lun 14 Oct 2013 - 15:09 | |
| |
| | | pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: photos de mes camo cam Dim 10 Nov 2013 - 15:03 | |
| ya 12 jours jai eu quelques chevreuils,,,,ya 5 jour mon voisin est venu seiner sur mon terrain et a ete jusqua ma chache,,ya marcher au tour de mes 3 tas de carottes ,depuis ce temps la,,jai rien du tout,,,,sur mon video on voi qui a un petit sac dans ces mains et qui met de quoi sur mer carottes,,,alors ya sabotter ma saison de chasse. il demeure a plus de 1500 pieds de cher moi, je voi pas pour quoi qui vien seiner a plus 1/2 kilometre derriere cher moi, ou ces une terre priver? |
| | | sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: photos de mes camo cam Dim 10 Nov 2013 - 16:05 | |
| bienvenue dans le club.moi je lui enverais les photo et lui demanderais des explication tas des bon voisin "civis pacem parabellum" si tu veut la paix prépare la guerre |
| | | Jose G Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Longueuil et Joliette Emploi : Concepteur de réseau Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: photos de mes camo cam Dim 10 Nov 2013 - 17:07 | |
| tu es plus calme que moi, je serais deja chez lui a lui demander des explications |
| Sujet: Re: photos de mes camo cam Dim 10 Nov 2013 - 19:07 | |
| mon autre voisin qui est un tres bon ami a ete parler a mon saboteure,,il lui a carrement dit que ci je suis pas dans ma cahce et qui voit un chevreuil qui va le peter....le saboteur a 71 ans, seineux et sans respect,,,,jme connait trop et je suis pas le tipe qui reste calme,,,a 42 ans je suis pas pour commancer a bucher sur un plus vieux que moi,,,,en plus il a admit avoire vu mes camera mais y sent fiche....alor je pence bien aller peter une bouteille de parfum a ca cahce cette semaine lol en plus ces sur la terre du gouvernement, y chasse meme pas en arriere de cher lui,,,et ces la forest totale,,,je comprend rien de la maniere qui pence....et ci je le pogne une deuxieme foix sur ma camera! je va au poste de la SQ pour porte charge de trespasseur. |
| | | foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: photos de mes camo cam Sam 16 Nov 2013 - 5:24 | |
| des sans allures comme ca il y en a trouve son spot precis et a quelques cent pieds autour asperge le de pisse de loup et de boulle a mithe ,rien ne s,approchera de lui |
| Sujet: Re: photos de mes camo cam Sam 16 Nov 2013 - 13:20 | |
| en fin de conte ya fait chier un autre chasseur au debut de cette semaine,,,,toute est peter en tit morceaux,,la cache que etait batit comme une becosse,,,la camera,,,les boites a carotte,,,,et oups plus de carte memoire non plus dans ca camera,, je sais ces qui et ces pas un jeune non plus. maudit jai rit quand y ma dit ca. y etait toute rouge et la pression montait lol ca fait longtemps jai pas vu une personne insulter de meme.
le saboteur est venue voire hier en pencant cetait moi!!!! ca ma donner la chance de lui lancer mes photos de lui dans ca face,,,,,ya pas dit grand chose apret ca.....
bon jespere tout est regler pour l'année prochaine? lol |
| Sujet: Re: photos de mes camo cam Sam 16 Nov 2013 - 14:06 | |
| voici cher moi, ma maison est le cercle rouge, ma terre est entre les ligne rose, le cercle rose est ou ma cache a chevreuil est,,,, le cercle jaune est mon voisin qui a un terrain de 100 x 200 et est un tres bon ami, on chasse et tir souvent ensemble... le cercle noire est le saboteur et trespasseur......visuellement on peut voire toute le chemin qui a fait pour partire de cher lui jusqua ma cache. cer pas juste quelques minutes de marche la!!!! moi ca me prend environ 10 minutes et 4 roues de cher moi a ma cache. ces une ancienne erabliere alor ces tres beau...ya des vieux chemins de tracteur etc...... |
| | | foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: photos de mes camo cam Sam 16 Nov 2013 - 17:00 | |
| Il s,est construit une cache comme une becosse dit tu Eh bien profite de l'occasion pour aller chier dedans et prendre bien soin avec un rondin d'en etendre partout meme sur le plafond et invite tout ceux que tu peux a le faire la meme journee. Fait le chier pour qu'il s'en rappelle toute sa vie met y le paquet de tout bord et tout cote pour ne plus le voir au prochaines annees. Des cretins comme ca il faut les dompter et ne pas les manquer |
| | | bang bang té mort !! Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 215 Localisation : Québec Emploi : Électromecanique / MDN Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: photos de mes camo cam Sam 16 Nov 2013 - 21:29 | |
| plainte au agent de la faune, en plus avec des photo et vidéo. s'est illégal d’empêcher les gens de chasser.
même si s'est juste un avertissement qui lui donne, si il recommence ben y vas avoir plus qu'une plaine a son dossier. |
| | | sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: photos de mes camo cam Sam 16 Nov 2013 - 22:18 | |
| moi a chasse j ai un principe avec mes voisin de chasse tu me respect je te respect tu viens dans mon secteur je vais dans ton secteur tu scrappe ma chasse pis tu me fait chier . je le fait chier en double .c est sur que l année d après je drop ca cache pis cochonne sont spot une ou deux jours avant la chasse .lache pas a l age qui a il achève de chasser ou de prendre des grande marche dans le bois.je te conseille de te trouver un autres spot sur ta terre ou dans les environs moi j ai toujours un ou deux back-up ou je peut chasser quand une zone est bruller.même qua la limite je me positionerais près de sa cache en plus il est sur les terre publique il ne peut pas rien faire légalement.qui sème le vents récolte la tempête. |
| Sujet: Re: photos de mes camo cam Sam 16 Nov 2013 - 22:27 | |
| moi au mois de mai jai faire un tour en 4 roues, chu tomber sur une cache,,tres belle emplacement, on vois loing et y avait des pistes de chevreuil dans la bouette et des caca partout,,,je suis revenue a la maison, jai ecrit une lettres disant que ci ces abandonner et que jai pas de nouvelles avant aout que j'etais pour prendre possession et men servire, jetais certain cetais abandonner mais 2 jours plus tard il etait a ma porte pour m'expliquer que ca fait 30 ans qui cahsse la,,,et ces a 50 pieds avan mon terrain....alor par respect je suis jamais retourner......
mais lui pour raisons inconnue il pence qui a le droit d'aller ou y veut.....jespere l'année prochaine il va rester sur sont coter? lol
moi je chasse a plusieurs endroit et quand je vois une pencarte de cache, je vais pas seiner. je derrange personne, tout le monde devrait pencer pareil me semble.
la 200$ de carrotes, 3 blocs de sel, et il ma scrapper ma saison,,,ah pi plus 53.10$ pour le permit de chasse. ca ma couter chere pour rien du tout a part quelques belles journer de relaxation a ma cache,,,,,,,
l'année prochaine je vais faire une cache devan cher moi, ya personne qui chasse de ce coter la,,,,et ya un seul chemin et ces a mon ami,,,,je ferais un "deal" avec lui,,,,,je lui donnerer de la viande ou je deblaillerer sont chemin pour l'aider...ya juste une roulotte et il vien juste 5-6 foix par anner pour relaxer,,,,,yer gentil et pas compliquer. |
| | | | photos de mes camo cam | |
|