| enfield .45 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phil308 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 90 Age : 57 Localisation : MATANE Emploi : MÉCANICIEN MARINE Loisirs : TIR ,CHASSE ,PÈCHE Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: enfield .45 Mer 20 Aoû 2014 - 11:25 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: enfield .45 Mer 20 Aoû 2014 - 11:35 | |
| Ouin, on en avait d'ailleurs parlé dans un post disparu... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: enfield .45 Mer 20 Aoû 2014 - 12:23 | |
| le kit de tansformation se vend |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: enfield .45 Mer 20 Aoû 2014 - 12:54 | |
| Mon opinion est restée la meme...
Et j'aime mieux celui qui s'en vient, que j'attend avec impatience de pouvoir décortiquer l'histoire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| |
| |
Phil308 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 90 Age : 57 Localisation : MATANE Emploi : MÉCANICIEN MARINE Loisirs : TIR ,CHASSE ,PÈCHE Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: enfield .45 Mer 20 Aoû 2014 - 20:02 | |
| Lavoltige... où sa se vend...légale ??? Gunguru exprime toi pour ce que tu attend.. svp |
|
| |
louthepou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 125 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: enfield .45 Sam 30 Aoû 2014 - 7:38 | |
| Tirer ru .45acp avec une culasse de Lee Enfield, c'est le fun et très drôle! Dans mon cas, ça demeure un joujou qui m'a coûté un peu cher. Du reste, tirer du 45acp à 200 verges, à la manière d'un mortier, c'est assez rigolo. Certains gars ont fait des répliques assez fidèles à DeLisle originale; de mon côté, j'avais d'autres projets plus pressants alors j'ai simplement utilisé une culasse de No4 qui avait une monture de télescope déjà dessus, puis une crosse trop mince et fragile pour du 303. C'est assez petit comme résultat et mes gars adorent tirer avec. Et moi aussi... |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: enfield .45 Sam 30 Aoû 2014 - 7:53 | |
| combien coûte un kit .45 ??
as tu fait la transformation toi même ??
à combien estimes tu le coût pour une répliques assez fidèles à DeLisle originale |
|
| |
Nombre de messages : 125 Localisation : Gatineau, QC Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: enfield .45 Sam 30 Aoû 2014 - 8:47 | |
| Oh boy, tu l'as la question, ce matin! En fait le kit (canon, bague pour le serrage du canon, adaptateur pour le magazine) a dû me coûter dans les $400, peut-être plus; mes souvenirs sont assez vagues. C'est un gars en Ontario qui a fait venir les adaptateurs de magazine des États-Unis, puis a fait les canons selon les désirs des clients (en termes de profil extérieur et longueur totale). Son site web était northshorebarrels.ca mais ce site n'existe plus. Le gars s'apelle Sean, il est encore actif sur Gunnutz (nom: Juanvaldez); j'ignore s'il prévoit faire encore ces canons et importer les adaptateurs de magazine... De mon côté, j'ai fait machiner l'encoche pour l'extracteur, et fait installé le canon, chez Jason Spencer (Gunco Inc) à Ottawa. Puis pour tout le travail pour en faire une réplique de Delisle, bien là, tu comptes pas les heures... Disons que c'est du bricolage de qualité. Personnellement si j'avais à refaire ce projet, avec le recul, peut-être bien que je demanderais à mon armurier d'adapter le canon à une culasse de No1Mk3 - à partir de là, c'est tentant de se botter le cul pour faire une réplique de DeLisle |
|
| |
| Sujet: Re: enfield .45 Sam 30 Aoû 2014 - 8:53 | |
| merci lou c'est vrai que c'est tentant de se botter le cul pour faire une réplique de DeLisle j'ai justement une culasse de No1Mk3 qui traine |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: enfield .45 Sam 30 Aoû 2014 - 11:57 | |
| Lou! Je me disais justement ce matin qu'on ne t'avait pas vu depuis longtemps! |
|
| |
| Sujet: Re: enfield .45 Sam 30 Aoû 2014 - 13:33 | |
| Ouais l'été est plus occupé alors moins planté devant mon ordi... T'inquiètes pas je bricole encore les Lee Enfields. J'ai une No1Mk3 Lithgow de prévue pour cet automne. Et une Snider Enfield aussi... Mais pas d'autre .45acp malheureusement! |
|
| |
Phil308 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: enfield .45 Sam 30 Aoû 2014 - 15:17 | |
| Merci Lou ..y`é super ton fling ...et j`ai la question ??? ,,j`ai une No.4 mk1 en cal.308 ,modifier par un armurier de Baie-Comeau .mais le magasin est d`origine . Fait que je me cherche un magasin modifié pour cal. 308 SVP ....aidé-moi c`est plate du single-shot ... |
|
| |
| Sujet: Re: enfield .45 Sam 30 Aoû 2014 - 18:49 | |
| tu as les magasins sterling
mais bonne chance pour en trouver le dernier que j'ai vu sur cgn était à un prix de fou
et crois moi même moi je n'aurai oser le mettre à ce prix la, c'est pour dire
mais un prix normal c'est quand même 200/250$ pour un sterling
après tu as les magasins des ishapore |
|
| |
Phil308 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: enfield .45 Dim 31 Aoû 2014 - 7:54 | |
| Ayoye c`est dispendieux ..merci louthepou et lavoltiges .. |
|
| |
| enfield .45 | |
|