Rayah Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 188 Age : 76 Localisation : Stadaconé, Kanata Emploi : No More Boss Loisirs : Tir, Armes a feu, Bricolage, Plein air Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Norinco JW14 Plinker Avec magasin de 25 balles.... Lun 25 Aoû 2014 - 15:05 | |
| Bonjour à tous, A titre informatif, si vous avez une Norinco 22 L.R. Model JW14 avec un magasin standard, voici les informations pour vous procurer un magazine de 25 balles. Marque: Champion revendu au Canada mais les revendeurs Québécois ou Canadien n'en gardent pas en inventaire....même les distributeurs Marlin...n'en gardent pas,,,,,donc encore une fois on achète aux USA.... voici le lien pour le fournisseur américain: http://www.dowdlesports.com/Champion-Traps-and-Targets-Marlin-795-25Rd-Magazine_p_17123.htmlet quelques photos: |
|
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Norinco JW14 Plinker Avec magasin de 25 balles.... Lun 25 Aoû 2014 - 17:08 | |
| Sa donne un drôle de look ! |
|
Rayah Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 188 Age : 76 Localisation : Stadaconé, Kanata Emploi : No More Boss Loisirs : Tir, Armes a feu, Bricolage, Plein air Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Norinco JW14 Plinker Avec magasin de 25 balles.... Dim 14 Sep 2014 - 16:42 | |
| Salut à tous, Je suis aller tirer avec les deux magasins de 25 balles, j'ai eu à faire face a un problème d'alimentation, la première balle embargue mais les autres ne suivait pas......j'ai trouver la source du problème....un excédent de pression de coté sur le coté gauche du magasin.... sur le coté gauche du magasin ''voir photo'' il y a une épaisseur de + - .010 a limer En VERT sur la photo... soit une épaisseur de .445'' du magasin...tel que l'original. Suite à la modification...j'ai tirer 100 balles sans problèmes... Rayah |
|