EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec

+17
snipinghunter
sebastien41
sol
n0th1ng
frink
Indiana Jaune
Popymoy
pogo_
boom boom
babass88
barbu
Zombie MADNESS
gunguru
Kohrvarik
goregrind
1clickdown
mercenaire32
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32

Masculin
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent

Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec Empty
MessageSujet: Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec   Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:16

Ok je le dit tout de suite pour pas qu'il y ait de dérapages anti-québécois ici, mon post concerne les politiques en place du gouvernement du Québec et de ses législations épaisses et innocentes doublées d'une bureaucratie anti-arme a feu et qui fait tout pour faire chier le simple citoyen....

Je m'explique vous comprendrez mieux par la suite. Si vous avez des idées ou suggestions par la suite faite le moi savoir je fulmine actuellement.

Je, Mercenaire32, me suis séparé il y a quelques mois et j' ai entreposé la majorité de mon stock personnel incluant mes armes a feu et mes munitions dans un entreposage commercial des plus sécuritaires a Mascouche, je n'en dirait pas plus.
Mon adresse personnelle est rendue a Montréal car je suis militaire et en attente de formation de longue durée au sein des Forces a Borden pour 6 mois. Je réside actuellement chez ma mère et ce n'est pas une place adéquate pour y entreposer mes armes et ce serait irresponsable et malvenu de ma part, Donc le tout est sécuritairement entreposé dans mon entreposage commercial.

Depuis quelques mois tout va bien, ceux qui me connaissent ici, savent que je vends et achète sur une base mensuelle et que tout a toujours bien été, mes permis sont en règle, je fait toujours les demandes de transport adéquates etc etc ...
J'ai toujours indiqué sur mes permis que le lieu d'entreposage de mes armes était mon entreposage commercial et jamais eut de problèmes jusqu'à présent...

Tout a changé ce matin une sympathique représentante du contrôleur de la province m'a contactée pour m'avertir que j'étais en infraction et que j'avais une semaine pour sortir mes armes de l'entreposage commercial sous risques de sanctions de saisies. Je suis resté le plus poli possible car ceux qui connaissent Mascouche ( devinette ) devineront que l'entreposage en question est situé a 500 pieds du Quartier Général de la SQ et ca me tentait pas de me retrouver avec une visite surprise des sympathiques agents de la paix.

Je lui ait expliqué que mon entreposage est des plus sécuritaire, une barrière avec code a l'entrée et caméras de sécurité partout, mon locker est barré par cadenas aussi, mes coffres d'armes sont doublement barré a clef et mes armes ont des lock dessus, TU VEUT QUOI DE PLUS? Elle m'a sortie comme argument que cette compagnie ne possède pas de permis d'entreposage d'arme. Vous savez quoi? j'ai été trop honnête dans mes demandes de transport et voila la façon dont on me remercie. Tiens le jambon tu est dans la merde maintenant débrouille toi avec.

J'ai surement des copains qui vont m'aider pour héberger mes armes en attendant MAIS C'EST QUOI CETTE FACON DE FAIRE DE LA SQ ET DE TRAITER LES GENS COMME DE LA MERDE? MES ARMES SONT HYPER SÉCURITAIRES LA PROCHAINE ÉTAPE C'EST UN PAIN DE C4 SUR LA PORTE QUI EXPLOSERA SI UN VOLEUR ESSAYE DE LE DÉFONCER, COUREZ DONC APRES LES CROTTÉS QUI NOUS VOLENT A CHAQUE JOUR PLUTOT QUE DE FAIRE CHIER LES HONNÊTES CITOYENS.

J'ai toujours respecté les lois et suis membre de la FQT et la NFA je supporte les deux et je suis un fier Québécois, je répété je ne bitche pas sur mon peuple ou ma province mais sur ce DIKTAT d'une petite bande de fonctionnaires qui décident du jours au lendemain a faire chier le bon peuple....

Bref j'ai une semaine pour sortir tout mon stock et j'en ait, armes et munitions et coffre et tout replacer, merci mon bon gouvernement du Québec! Non! Finger
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec   Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:23

Non! Non! Non! Que dire de plus?... Non! Non! Non!

J'espère que le fédéral va faire quelque chose rapidement concernant les CFOs

Dernière édition par 1clickdown le Lun 25 Aoû 2014 - 22:25, édité 1 fois
goregrind
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec   Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:23

Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec 824519
Kohrvarik
Kohrvarik

Masculin
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars

MessageSujet: Re: Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec   Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:27

FAIL !
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec   Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:28

Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec 92175-naked-gun-epic-facepalm-gif-Im-fTQ2

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Zombie MADNESS
Zombie MADNESS

Emploi : Imbécile professionnel

MessageSujet: Re: Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec   Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:56

Achète-toi un Stack-On en tôle qui pèse rien avec une serrure à 2 cennes pour mettre tes armes chez ta mère. C'est 100 fois moins sécuritaire, mais c'est légal.
barbu

MessageSujet: Re: Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec   Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 23:10

Contacte la nfa pour rraconte ton histoire.. Sérieusement il faut au plus sacrant s'unir fermement contre cette gang de bonnesfemmes qui veulent nous désarmer.c'est du harcèlement. os***** de SQ ecoeurer les gens responsables mais trop pissoux pour aller faire le ménage dans les réservés ou sa vend de la top de contrebande aux 2 maisons. Je suis sur qu'avec 1000$ et 1-2 heures on trouve un ak47.
babass88
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Emploi : Dans un centre de distribution
Loisirs : Pew pew pew

MessageSujet: Re: Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec   Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 0:45

Ne renouvelle pas ta carte de membre de la FQT, ça va être un pas de plus dans la bonne direction Laughing

Mais blague à part, c'est complétement ridicule. Désolé pour toi !
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec   Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 5:45

Triste histoire ton affaire.
pogo_
pogo_

Masculin
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme

MessageSujet: Re: Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec   Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 5:51

Gagne de croté Evil or Very Mad
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec   Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 8:11

Non!
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

MessageSujet: Re: Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec   Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 8:18

Juste par curiosité, ce n'est pas écrit dans les règlements de ton contrat de location de ton entrepôt ?
Ils écrivent souvent qu'il est interdit d'entreposer des armes à feu, munitions et explosifs.
frink
frink

Masculin
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature

MessageSujet: Re: Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec   Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:24

Le CFO se tire dans le pied encore une fois.
Contacte la NFA. Cool
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec   Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:32

c'est quoi la diferance entre un appartre louer et un storage...mon prorio a pas sont ppar...et en plus il la la clef pour etree chez moi... Fou
sol
sol

Masculin
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto

MessageSujet: Re: Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec   Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:09

ouffff une autre histoire d horreur
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec   Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:27

n0th1ng a écrit:
c'est quoi la diferance entre un appartre louer et un storage...mon prorio a pas sont ppar...et en plus il la la clef pour etree chez moi... Fou

L,un est ton lieu normal d'habitation. Pas l'autre.

Par contre la loi ne fait pas vraiment de distinction à ce sujet quant au lieu d,entreposage. Du moins, pour ce qui est de la loi sur les armes à feu et ses réglements.

Mais le CFO à encore (pour l'instant) le droit de faire des loi et réglements idiots.

mercenaire32
mercenaire32

Masculin

MessageSujet: Re: Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec   Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 18:51

Merci pour vos commentaires a tous j ai contacte miramichi cet apres midi et je me suis fait dire que légalement les armes doivent êtres entreposées au lieu de résidence du propriétaire et que Québec est en droit d'exiger Ça. Wow! ca me dépasse mais je baisse pas les bras je vais rapeller Québec demain et exiger tout ça par écrit ce n'est pas finit cette histoire la je veut ca par écrit dès que j'ai une copie je vous l'afficherai avec plaisir quelle merde le CFO
barbu

MessageSujet: Re: Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec   Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 19:24

As tu contacter la nfa pour avoir de l'aide dans ce dossier?
mercenaire32
mercenaire32

Masculin

MessageSujet: Re: Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec   Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 19:25

Prochaine etape des que j ai ma lettre officielle de quebec
sebastien41
sebastien41

Masculin
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer

MessageSujet: Re: Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec   Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 19:42

gouvernement de merde
i devrait mettre bolduc la dedans study lol!
non mais sérieux que demandé de plus que ton installation ces vraiment décourageant
snipinghunter
snipinghunter

Masculin
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo

MessageSujet: Re: Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec   Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 20:11

mercenaire32 a écrit:
Merci pour vos commentaires a tous j ai contacte miramichi cet apres midi et je me suis fait dire que légalement les armes doivent êtres entreposées au lieu de résidence du propriétaire et que Québec est en droit d'exiger Ça. Wow! ca me dépasse mais je baisse pas les bras je vais rapeller Québec demain et exiger tout ça par écrit ce n'est pas finit cette histoire la je veut ca par écrit dès que j'ai une copie je vous l'afficherai avec plaisir quelle merde le CFO

j'allais justement te dire que selon la lois, l'entreposage d'armes restreint doit à être à ton adresse de résidence, mais tu as eu l'info plus vite avec miramichi. C plate comme lois, mais c'est pour éviter que les gens les entreposent à une adresse secondaire comme un chalet. La lois est pas pensé pour des cas comme toi et c'est frustrant. Mon meilleur ami est dans la même situation que toi, il est dans les forces,son adresse de résidence est chez son père et ce n'est pas possible de les entreposer chez lui. Par chance il n'a plus de restreint, alors il peut les entreposer chez moi. Si c'est parce que tu as peur qu'il arrive quelque chose , laisse tes armes chez ta mère, en plus de les verrouillés, enlève une pièce métresse et laisse la a ton locker. Elles ne pourront pas être utilisés si jamais quelqu'un réussissait à forcer ton armoire.
,
Philipl
Philipl

Masculin
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Vtt et autre ;)

MessageSujet: Re: Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec   Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 20:12

J'espère que tu va te trouver une place pour entreposer le tout! ;-)
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec   Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 20:35

J'ai deja eu un storage et a la signature du contrat ca mentionait pas d'armes a feux a tu une close de ce genre car ca peu poser probleme, et pour les assurance en cas de vol
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec   Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:21

snipinghunter a écrit:

j'allais justement te dire que selon la lois, l'entreposage d'armes restreint doit à être à ton adresse de résidence, mais tu as eu l'info plus vite avec miramichi.  
,

Encore là, c'est où dans la loi? Car j'ai lu la loi sur les armes et ses réglements, et je n'ai pas vu mention de cela.

appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec   Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:50

Si tu n'a pas contacté la nfa déja envois moi un pv

Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant