EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec

+17
snipinghunter
sebastien41
sol
n0th1ng
frink
Indiana Jaune
Popymoy
pogo_
boom boom
babass88
barbu
Zombie MADNESS
gunguru
Kohrvarik
goregrind
1clickdown
mercenaire32
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter

Masculin
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo

Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec   Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 22:36

gunguru a écrit:
snipinghunter a écrit:

j'allais justement te dire que selon la lois, l'entreposage d'armes restreint doit à être à ton adresse de résidence, mais tu as eu l'info plus vite avec miramichi.  
,

Encore là, c'est où dans la loi? Car j'ai lu la loi sur les armes et ses réglements, et je n'ai pas vu mention de cela.

Tu as raison gunguru, après relecture des lois et règlements, je ne vois rien moi non plus. J'étais sur d'avoir lu ça! Cette croyance que j'avais doit venir du lavage de cerveau que l'on subit lors de tout ces cours imposer que l'on doit suivre. Pis dans ces cours là, on n'apprend pas les lois, mais bien l'interprétation que la sq et fqt veulent bien en faire...
Revenir en haut Aller en bas
coljesus
Actif / Active
Actif / Active
coljesus

MessageSujet: Re: Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec   Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 12:44

je me demandais sa ... quelle parti de l'arme feu fait quelle est une arme a feu...

par exemple si tu enleve le groupe trigger pis la bolt sur une carabine ... tu met le ''restant de carabine'' dans ton locker , le triger pis le bolt cher ta mere ?? scratch

comme un AR15 par exemple si tu enleve le lower pis que le garde cher moman ( jai pas de AR15 je sais pas si sa se démonte facilement )
alias-moi
alias-moi

Masculin
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport

MessageSujet: Re: Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec   Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 18:14

coljesus a écrit:

comme un AR15 par exemple si tu enleve le lower pis que le garde cher moman ( jai pas de AR15 je sais pas si sa se démonte facilement )

Pour m'avoir fait une AR Custom, la seule parti que la SQ a eu le nez fourrer dans mon set-up est le morceau d'aluminium avec le numéro de série, comme appelé ; Lower.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec   Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 18:17

coljesus a écrit:
je me demandais sa ... quelle parti de l'arme feu fait quelle est une arme a feu...

C'est le frame...Ou le Receiver...Où est situé le numéro de série.

Les aberrations du vérificateur de la Province du Québec
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2