burningsim Actif / Active
Nombre de messages : 306 Localisation : Québec Emploi : Militaire Loisirs : Sports, tir Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: question de shipping Mar 26 Aoû 2014 - 0:26 | |
| Ok, je garde un oeil sur CGN et la j'aurais un bon deal sur une carabine non-restreinte mais le gars est de l'Alberta. Est-ce que c'est possible de shipper au Québec sans 1 million de problème? Si oui c'est quoi les frais environ? genre 50$ ou plus 100$-200$?
Merci! |
|
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: question de shipping Mar 26 Aoû 2014 - 5:50 | |
| t'auras pas de problème j'ai souvent acheter de l'alberta $30 shipping tout dépends du poids. tu peut te renseigner au près de poste Canada avec le poids à shipper. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: question de shipping Mar 26 Aoû 2014 - 8:29 | |
| Aucun probleme à faire shipper un une arme, restreinte ou non. Non restreinte c'est encore plus simple, tu donnes l'argent, ton PPA et ton adresse. et ils t'envoie le tout. Les couts vont de 30 a 50$, dépendant du poid et de la taille du colis (case, scope, accessoires), et aussi de l'assurance. (une arme restreinte tournera autour de 20 a 40$)
Par contre, toujours demander le tracking et une signature obligatoire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: question de shipping Mar 26 Aoû 2014 - 10:30 | |
| - gunguru a écrit:
- Par contre, toujours demander le tracking et une signature obligatoire.
+1000! Très important. Souvent les facteurs vont laisser les paquets sur le porche... |
|
burningsim Actif / Active
Nombre de messages : 306 Localisation : Québec Emploi : Militaire Loisirs : Sports, tir Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: question de shipping Mar 26 Aoû 2014 - 21:15 | |
| ok et EMT c'est sécuritaire?? on peut faire des transfert de plus de 1000$ par jour? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: question de shipping Mar 26 Aoû 2014 - 21:29 | |
| Ca dépend peut etre des banques. Moi avec BNC c'est 2000$ _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: question de shipping Mar 26 Aoû 2014 - 22:39 | |
| si tu demandes au gars de demander une signature tu n'auras jamais le paquet devant ta porte avec poste canada dans le cas contraire ,dépose une plainte car la poste ici est top et il ne faudrait pas que les mauvaises habitudes perdures si le gars est en Alberta ,tu le payes et il ne te demanderas même pas ton ppa et puis CGN est sur en règle général |
|