| shipping AR | |
|
+6Lewis77 foudetir keshlalish Laroche gunguru Nik12 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nik12 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 216 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/02/2015
| Sujet: shipping AR Dim 3 Fév 2019 - 21:18 | |
| Bonjour, Je vais possiblement mettre mon AR en vente prochainement et je me demandais comment vous shippez ça un AR pour que ce soit safe? Case de carabine seulement? Dans une boites en deux morceaux avec du papier bulle pour limiter la grosseur? Autre façon? Je dis n’imprte quoi... Est-ce qu’il doit être barré dans un case barré? Ça coûte environ comment à shipper. Dsl pour toutes ces questions, j’ai jamais shippé quelquchose du genre... Merci! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: shipping AR Dim 3 Fév 2019 - 21:23 | |
| Dans une case de gun, idéalement avec un lock. Avec en masse de stock de shipping pour que ce soit sécuritaire. Et pas d'identification sur la boite. Généralement je met aussi la boite un sac poubelle bien taper. Beaucoup de tape.
Sans assurance, c'est environ 30-35$. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: shipping AR Dim 3 Fév 2019 - 21:25 | |
| Genre case le plus cheap chez Sail ou autre... un AR ça prend pas de place. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: shipping AR Dim 3 Fév 2019 - 21:35 | |
| Ok genre ça avec quelques tour de duck tape pour pas que ça ouvre genre? case caché avec sac de poubelle ou papier par dessus |
|
| |
| Sujet: Re: shipping AR Dim 3 Fév 2019 - 21:35 | |
| ou ça trop la forme d’un gun comme case... |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: shipping AR Dim 3 Fév 2019 - 21:36 | |
| Selon poste canada, un arme a feu dois avoir un lock, sans quoi, rien n'est couvert et si ca passe au scan, tout le monde capote. Je le sais, ça m'est arrivé. ( voir mon post : poste canada a perdu mon tokarev ) |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: shipping AR Dim 3 Fév 2019 - 21:38 | |
| Perso, je fais tout le temps mes emballage avec du carton et beaucoup de wrapping d'emballage. Les gun case, ça attire beaucoup trop l'attention |
|
| |
| Sujet: Re: shipping AR Dim 3 Fév 2019 - 21:46 | |
| J'aime bien les case carrés mis dans des sacs à poubelles tapés... Comme ca, c'est anonyme en masse, mais sécuritaire _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: shipping AR Dim 3 Fév 2019 - 21:50 | |
| perso quand j'ai vendu ma mnp15
je l'ai mise dans la boite D'origine, avec un verrou . emballé dans du papier bruen et woila, shippé par la poste |
|
| |
| Sujet: Re: shipping AR Dim 3 Fév 2019 - 21:55 | |
| Je crois que je vais embaler le case dans du carton un peu pour enlever les formes douteuse en plus.
Merci pour les conseils! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: shipping AR Dim 3 Fév 2019 - 22:37 | |
| Ton Ar se défait bien pour le rendre en un paquet court ,ca identifie moins ce qu'il y a a l'intérieur ,moi je le shipperait de cette facon c'est plus sur papier bulles en masse pour protection et qu'il n'y ait pas de lousse , |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: shipping AR Lun 4 Fév 2019 - 0:12 | |
| - foudetir a écrit:
- Ton Ar se défait bien pour le rendre en un paquet court ,ca identifie moins ce qu'il y a a l'intérieur ,moi je le shipperait de cette facon c'est plus sur papier bulles en masse pour protection et qu'il n'y ait pas de lousse ,
+1 |
|
| |
| Sujet: Re: shipping AR Lun 4 Fév 2019 - 8:53 | |
| Il faut juste trouver un case plus court qui se barre si je le defais en 2. Des idée? |
|
| |
| Sujet: Re: shipping AR Lun 4 Fév 2019 - 8:56 | |
| Genre un coffre a outils en plastique chez canac |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: shipping AR Lun 4 Fév 2019 - 9:37 | |
| Je ne vois pas la pertinence de shipper l'arme dans un coffre / étui barré.
À toutes les fois où j'ai reçu une arme par la poste ou que j'en ai envoyé une, elle était dans sa boîte de carton d'origine... Pas barrée.
Par mesure de précaution, je mets un petit lock en plastique cheap quand je ship mais les armes reçues de Cabelas ou autre n'ont jamais été shippées barrées.
Dans mon cas, je ship dans la boîte de carton d'origine où j'en adapte une pour réduire au maximum le coût du transport. |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| |
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| |
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: shipping AR Lun 4 Fév 2019 - 11:56 | |
| Moi, quand la petite madame me demande "qu'est-ce-que c'est?", comme je n'ai pas envie de lui dire que ce n'est pas ses oignons et passer pour un mufle , je lui dis que ce sont des pièces d'instruments de mesure délicat et que c'est pourquoi il y a plein de tape "FRAGILE" dessus. Une autre fois, c'était un "pied de lampe antique restauré"... Il faut faire preuve d'un peu d'imagination. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: shipping AR Lun 4 Fév 2019 - 12:18 | |
| Et pour se rendre au bureau de poste avec la boite faut demander autorisation de transport. |
|
| |
| Sujet: Re: shipping AR Lun 4 Fév 2019 - 12:38 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: shipping AR Lun 4 Fév 2019 - 13:11 | |
| Pour les Mosin, c'est des skis de fond que j'envoie réparer... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: shipping AR Lun 4 Fév 2019 - 14:47 | |
| moi c’est un AR custom, donc j’ai pas de boîte d’origine...sinon j’y aurais été avec ça surement...
je vais penser à ça et m’entendre avec l’acheteur, sur la façon de procéder
merci! |
|
| |
| Sujet: Re: shipping AR Mer 6 Fév 2019 - 22:55 | |
| encore une question, le shipping que vous utilisez c’est colis avec tracking et signature surement?
est-ce qu’on doit demander « recommandé » au nom de l’acheteur pour que ce soit lui qui signe absolument le colis? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: shipping AR Mer 6 Fév 2019 - 23:02 | |
| Sp.cifie bien AVEC SIGNATURE car certains livreurs peuvent laisser le colis a la porte sinon, ca ne devrait pas exister mais malheureusement oui , Et demande le no de tracking pour le suivre ce colis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shipping AR Mer 6 Fév 2019 - 23:21 | |
| oui....pis oublie pas que t'as jusse 100piasse d'assurance de depart....et ca coute seulement 2 piasses de plus pour chaque tranche de 100 $ supplementaire d,assurance.tu dis que c'est une custom?
dis bien a ton acheteur que l'ar est maintenant a lui,et que si y,arrive de quoi, c'est sur SON bras.donc, je crois qu'il va vouloir l'assurer un minimum decemment,surement pour plus que le 100$ de base .
et y'a aussi que si poste canada voit que y'a de l'assurance serieuse la dessus,y vont faire attention de pas etre pris pour payer si tu vois ce que je veux dire lol. |
|
| |
| shipping AR | |
|