EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Question de shipping pour restreint

4 participants
AuteurMessage
Corral
Grande gueule / Big mouth
Corral

Masculin
Emploi : camionneur

Question de shipping pour restreint Empty
MessageSujet: Question de shipping pour restreint   Question de shipping pour restreint Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 7:44

On peut shipper un restreint par courrier comme UPS , fedex etc mais peut on le faire livrer par transport comme jos blo parcell ou jos bine trucking
Revenir en haut Aller en bas
SP641
SP641

Masculin

MessageSujet: Re: Question de shipping pour restreint   Question de shipping pour restreint Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 8:15

Corral
Corral

Masculin

MessageSujet: Re: Question de shipping pour restreint   Question de shipping pour restreint Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 8:27

Je vois pas vu que c est interdit ou j ai pas compris ou c est juste poste canada qui peuvent
SP641
SP641

Masculin

MessageSujet: Re: Question de shipping pour restreint   Question de shipping pour restreint Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 9:45

Ta question était vis-a-vis l’envoi de restreint par jos blo parcell ou jos bine trucking. J'ai répondu que tu ne pouvais pas en te référant a l'article de loi. L'article de loi tel quel ne discute aucunement de l'interdiction par d'autres moyen que Postes Canada.

Les agences de courrier comme FEDEX et UPS ne font pas l’envoi de restreint dans mon expérience. J'ai regardé les termes et conditions de services de UPS et tu dois les contacter pour savoir si c'est possible de faire l'envoi d'armes.

Le coût sera probablement moins dispendieux avec Postes Canada. A moins d’être une entreprise, Postes Canada ne fait pas la récolte des paquets a la maison et tu devra demander une autorisation de transport pour déplacer l'arme de la résidence au bureau de poste.

Désolé de ne pas avoir été plus précis. D'ailleurs je t'invite a communiquer avec le Programme canadien des armes a feu aux 1-800-731-400 ou par courriel cfp-pcaf@rcmp-grc.gc.ca pour recevoir la réponse de l’autorité en la matière au Canada.
Corral
Corral

Masculin

MessageSujet: Re: Question de shipping pour restreint   Question de shipping pour restreint Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 10:32

Ce que je veux savoir en fin de compte c est que si je suis ou bien travaille pour jos bine trucking est ce que je peux faire la cueuillette , le transport et la livraison en main propre d arme restreinte pour n importe qui
Je veux pas chalanger la loi je veux juste savoir
SP641
SP641

Masculin

MessageSujet: Re: Question de shipping pour restreint   Question de shipping pour restreint Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:02

Désolé encore une fois, j'ai mal interprété ce que tu demandais, je croyais que tu parlais de particulier qui voulait envoyer une arme. Tu aura réponse a ta question au 1-800-731-400 ou par courriel cfp-pcaf@rcmp-grc.gc.ca
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Question de shipping pour restreint   Question de shipping pour restreint Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:55

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Corral
Corral

Masculin

MessageSujet: Re: Question de shipping pour restreint   Question de shipping pour restreint Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 12:05

Merci j avais vu la liste des transporteurs licenciers mais se que j avais compris c est qu ils etaient accrediter pour le trans frontalier ( import -export)
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Question de shipping pour restreint   Question de shipping pour restreint Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:17

Je me suis renseigne a la SQ il y a 2 ans
La dame m'a dit que je devais avoir unAT pour aller mener l'arme a Post Canada et la personne qui la recevait devait demander elle aussi un AT pour aller la recuperer .
Je lui demande Pae Purolator ils viennent pour le meme prix la chercher a la maison et la livre en main a l'acheteur ,elle m'a repondu c'est bien mais prens les services d'une compagnie responsable ,ce que j'ai fait ,l'arme est prtis a 4 hres PM de l'est de Montréal et etait rendue au Lac St-Jean a 11 am le lendemain matin pour une trentaine de dollars.et assure.

Question de shipping pour restreint
Page 1 sur 1