Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 964 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Permis de transport Sam 30 Aoû 2014 - 21:21 | |
| Pouvez vous me dire si j`achète une arme restreinte en Ontario et que je décide d`aller moi même la chercher étant donné que je suis dans le coin. Est ce qu`il me faut un permis de transport émis par l`Ontario pour la portion du voyage en Ontario et un autre permis émis par le Québec pour la portion du transport dans le Québec.
Merci |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Permis de transport Sam 30 Aoû 2014 - 21:50 | |
| Juste celui émis par le cfo Québec. Le Québec, n'en déplaise à certain, est une province du Canada. Et la Ou des armes à feu et les at sont de juridiction fédérale, mais administrée par Québec. Donc l'at émis par Québec est bonne dans l'ensemble du Canada _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6427 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Permis de transport Sam 30 Aoû 2014 - 21:57 | |
| C'est comme ceux qui font de IPSC et qui ont des compétition en Ontario ou ailleurs au Canada ???
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Permis de transport Sam 30 Aoû 2014 - 22:04 | |
| L'at club couvre pour les compétitions sanctionnées par la FQT à condition d'être membre, pour les autres il faut une at pour l'occasion, qui couvrira pour toutes les provinces. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 964 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Permis de transport Sam 30 Aoû 2014 - 22:24 | |
| Merci |
|