DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: PERMIS DE TRANSPORT Jeu 22 Mar 2018 - 14:05 | |
| Bonjour Messieurs, Rendons à César ce qui est à César. Autrement dit, "chapeau" au Bureau du Contrôleur des Armes à Feu de Parthenais. Samedi 24 mars, aura lieu au EOSC, en Ontario, une journée de tir organisée par un membre du forum "Canadian Gun Nutz" pour un de ses amis, atteint d'un cancer en phase terminale. J'y serai et j'ai demandé un permis de transport en expliquant le cas assez particulier de la demande. Je viens de recevoir mon permis avec une petite note de sympathie très appréciée. Merci au Bureau pour leur compréhension....BEAU BOULOT.
|
|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: PERMIS DE TRANSPORT Jeu 22 Mar 2018 - 14:10 | |
| Get a room ! C'est du bon monde !!! |
|
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: PERMIS DE TRANSPORT Jeu 22 Mar 2018 - 16:24 | |
| Ça c'est le genre de cas où j'essais de trouver le patron et je félicite son employé (question que le boss sache qu'il a du bon monde) |
|
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: PERMIS DE TRANSPORT Jeu 22 Mar 2018 - 17:47 | |
| Moi pour ma part, j'ai reçu en héritage des armes restreintes a mon père après son décès, un cas très compliquer en plus, ça pris presqu'un an, mais une dame en particulier à Parthenais m'a aidé et lorsque j'ai reçu mes armes, j'ai envoyé une lettre de remerciement directement à son patron. Elle était bien contente. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: PERMIS DE TRANSPORT Jeu 22 Mar 2018 - 18:16 | |
| Il y a effectivement une dame à Parthenais qui est extrêmement gentille et qui travaille très bien.
Peut-être que nous parlons tous de la même.
Il faut comprendre que les personnes ne font pas ce qu'elles veulent dans ce bureau, elles doivent suivre les directives qui leurs sont imposées. Le problème vient souvent d'en haut. |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PERMIS DE TRANSPORT Jeu 22 Mar 2018 - 20:33 | |
| Who ,c,est simphatique ca ,si jamais c'est lu merci a cette personne pour sa comprehention. |
|