MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Deception .... !! Dim 31 Aoû 2014 - 15:44 | |
| Tantot je pars pour le Range ak Jay mon pote avec qui je vais toujours tiré ! Sa fait 6 semaine que jai pas tiré pour multiple obligation .... donc je packe mes 5 boite de Blazer 9mm dans mon coffre a munition, j'embarque une boite de .223 din coup que Jay amene sa S&W MP15 et une boite de .45 acp pour son 1911 ... donc on est fin pret. Toute est bin packter dans mon nouveau ptit range bag que jai eu la semaine passsé. LEs gars sont crinqué. On arrive la bas la barriere est deja ouverte, " cool ya du monde on na pas besoin de tout debarré pis installer ! " nous disons en voyant sa !! Ben non toé chose . On arrive sul dessus de la bute , la cabane la porte est ouverte pis les outils sont sortit pis t entend la drill pis la scie ronde , pis toute .... " on est din reparation pour l'inspection cette semaine " Et que chu pas du de ce temps la ..... Mon .45 arrive cette semaine ou dans l'Autre.. va falloir trouver un moment pout essayer sa calvasssse !! J'vous jure que le Shadow est propre propre propre !!! Tien ma bulle est passéé !! |
|
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Deception .... !! Mer 3 Sep 2014 - 11:22 | |
| dire quon pourraient tirer du restreints ben tranquille dans le bois au pit de sable. Mais non c'est ben trop dangereux un non restreints hors club de tir. quelle loi stupide. Anyway chu sur que plein de gens le font déjà. |
|
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Deception .... !! Mer 3 Sep 2014 - 16:30 | |
| Ta surement profiter de l'occasion pour donner un coup de main aux bénévole |
|
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Deception .... !! Mer 3 Sep 2014 - 17:14 | |
| Non, j'aurais bien aimé mais javais seulement une heure de libre avant de retouner m occuper de la marmaille , de toute facon ils avaient tout les effectif necessaire !! on les aurais retarder plus qui faut !! se sera pôur la prochaine corvé !! En attendant jai nettoyer le shadow !! Sa aurais été cool qui l indique sur le site ou la page FB .... plusieur membre font presque 45 minute voir une heure pour venir au stand ... cest pas vraiment chouette quand tu te tape le trajet pour rien !! |
|
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: Re: Deception .... !! Mer 3 Sep 2014 - 23:36 | |
| - barbu a écrit:
- dire quon pourraient tirer du restreints ben tranquille dans le bois au pit de sable. Mais non c'est ben trop dangereux un non restreints hors club de tir. quelle loi stupide. Anyway chu sur que plein de gens le font déjà.
effectivement quelle loi de retarded ca juste pas de sens... t'as le droit de tirer du .50 dans un pit mais du pistol .22 oubli ca tout suite c'est bin trop violent ste bébelle la |
|