| Déception aujourd'hui | |
|
+7270 wsm dodgedeer Hardhammer gunguru 1clickdown norad jean t 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Déception aujourd'hui Sam 18 Jan 2020 - 12:30 | |
| Bon ben , mauvaise nouvelle
Depuis 3 ans nous avions un beau set up de tir jusqu'à 400 v sur une terre privée. Ça nous évitait de devoir aller au "ruisseau noir "et payer 20$ a chaque scéance en plus d,un extra pour arme additionnel avec des installation qui manque un peu d'amour .
La terre que nous utilisions nous coutait 600$ pour l'année ( 4 personnes ) , et on y avaient emménager un champs de tir avec 4 cible 1 à 100v , 2 à 200v et une à 400 v , et deux table de tir . Le propriétaire a vendu et le nouveau veux rien savoir de voir des tireurs sur son terrain.
J'ai de la misère à concevoir de devoir retourner au ruisseau noir ,,. mais bon c'est la vie ... |
|
| |
norad Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Déception aujourd'hui Sam 18 Jan 2020 - 12:33 | |
| Désolé pour toi, Jean , bonne chance pour le futur |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Déception aujourd'hui Sam 18 Jan 2020 - 12:37 | |
| Mauvaise nouvelle pour vous en effet. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Déception aujourd'hui Sam 18 Jan 2020 - 12:42 | |
| Poche _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Déception aujourd'hui Sam 18 Jan 2020 - 12:46 | |
| Vecue 2 fois la perte d’un territoire ou j’avait la paix, autant pour le tir qu’a la chasse, ca fait toujours chier, surtout qu’ils sont de plus en plus rare et dispendieux. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Déception aujourd'hui Sam 18 Jan 2020 - 12:46 | |
| très dommage d'avoir fait tout ces travaux et de partir..... malheuresement comme mon père le dis souvent, par rapport au terrain que l'on chasse avec permission.... " Quand tu n'es pas propriétaire, tu n'est pas chez vous".... et c'est pas toujours facile |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Déception aujourd'hui Sam 18 Jan 2020 - 12:47 | |
| Plus il y a du monde sur la terre et moins on a de liberté! Plate en maudit pour toi! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Déception aujourd'hui Sam 18 Jan 2020 - 12:50 | |
| Très platte mais faut comprendre le propriétaire aussi |
|
| |
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Déception aujourd'hui Sam 18 Jan 2020 - 12:52 | |
| nous dans notre coin val-joli, et autres coins du québec.... certains résidents des grandes villes viennent s'installer en campagne et veulent l'absolue silence..... pas de vtt, ni chasse, ni ferme, ni tracteur, ni odeur de ferme, ni scie a chaines ect.. ect... donc quest-ce ce que vous venez faire ici, si vous être contre tout ce qui vous entour???? |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Déception aujourd'hui Sam 18 Jan 2020 - 13:07 | |
| Que dire de certains immigrants qui arrivent ici? C'est drôle, cette image m'est apparue spontanément en tête. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Déception aujourd'hui Sam 18 Jan 2020 - 13:12 | |
| - dodgedeer a écrit:
- nous dans notre coin val-joli, et autres coins du québec.... certains résidents des grandes villes viennent s'installer en campagne et veulent l'absolue silence..... pas de vtt, ni chasse, ni ferme, ni tracteur, ni odeur de ferme, ni scie a chaines ect.. ect... donc quest-ce ce que vous venez faire ici, si vous être contre tout ce qui vous entour????
J'ai vécu ça à mon chalet, mon cousin et moi, on a réglé ce dossier très rapidement! C'était pas des immigrants mais de bons Tremblay Québécois bien blanc! |
|
| |
| Sujet: Re: Déception aujourd'hui Sam 18 Jan 2020 - 13:22 | |
| Je faisais référence aux Juifs hassidiques qui ne respectent pas les règlements municipaux, imposent leur façon de vivre aux autres, et refusent de payer la taxe d'eau etc... Des Musulmans de Québec qui veulent enlever les armes à tous le monde parce qu'un déséquilibré à tuer des gens de leur communauté...Dois-je continuer? Ils viennent ici pour imposer leur vision du Canada.
Aux moins, le sujet dont on parle, le gars est propriétaire du terrain, il est donc maitre chez lui de faire ce qu'il lui plait.
Dernière édition par 1clickdown le Sam 18 Jan 2020 - 13:30, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Déception aujourd'hui Sam 18 Jan 2020 - 13:24 | |
| un cas en particulier, un rangs chemin de gravel, perdu dans le bois et cul de sac, ont allaient prendre une petite promenade avec les enfants un vtt, on passe devant la maison du non adapté à la campagne. il nous prend en photos et call les cops...... sous prétexte qu'on fait du bruit..... j'ai pas un banshee 2 temps qui roulent au fond, j'ai un honda foreman 400 et je suis en troisième.....vraiment poche quelques fois.....
encore une fois désolé pour toi Jean T.... c'est vraiment plate.... |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Déception aujourd'hui Sam 18 Jan 2020 - 14:57 | |
| Faut dire qu'on s'entendaient un peu à ça.. La terre était à vendre depuis 2 ans . Je respect le choix du nouveau propriétaire, ça lui appartient , et il a aucun compte a nous rendre, on est juste déçu de perdre cette place .. mais bon il y pire dans la vie .
Petite consolation , on a jusqu'au 1 mai pour tout enlever , mais on peux utiliser encore le site jusqu'à cette date . |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Déception aujourd'hui Sam 18 Jan 2020 - 15:25 | |
| C’est vraiment plate comme situation. Peut-être que vous pourriez trouver un autre bon samaritain dans les même environ?
C’est sur que ça ne vous redonnera pas le temps que vous avez mis dans le premier site, mais au moins vous ne seriez pas obliger de retourner au champ de tir ! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Déception aujourd'hui Sam 18 Jan 2020 - 16:38 | |
| Pas drole ca Jean,tente le coup d'aller voir les voisins de gauche et de droite juste au ca ,parle leur de leurs beaux endroits . |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Déception aujourd'hui Sam 18 Jan 2020 - 19:53 | |
| Yes va voir les voisins, en plus si tu leurs dit que tu était sur la terre de Mr.UnTel depuis plusieurs années sans problème.. si il accepte achète leurs une petite bouteille Prend en soins :P |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Déception aujourd'hui Sam 18 Jan 2020 - 22:56 | |
| Voila la facon et si tu as été schez leur voisin depuis quelques années ca leur inspire confiance sinon ils ne t'aurait pas enduré,je ne serais meme pas surpris Jean si ca fonctionnerait Bonne chance. |
|
| |
| Déception aujourd'hui | |
|