frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Acheteur compulsif Dim 31 Aoû 2014 - 17:14 | |
| Je ne regarde pas vraiment les prix. Un survol rapide et je prend le choix Québec. Mes derniers achats. Un Nikon M308 chez Londero 559$ contre Latulipe 739$. Un Magpul TRS 339$ Pronature Trois Rivières et contre 229$ Wolverine. Un range finder Leica 1000 499$ avec tx merkelcamera et contre 639$ sans les taxes chez Londero. On est revenu a la case départ. Les prix du Québec se compétitionnent mais ailleurs? Tirez vos conclusions. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Acheteur compulsif Dim 31 Aoû 2014 - 17:34 | |
| Et juste une taxe ailleurs qu'au qc _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Acheteur compulsif Dim 31 Aoû 2014 - 20:09 | |
| ca fait longtemps que jai compris |
|
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Acheteur compulsif Lun 1 Sep 2014 - 0:23 | |
| Magasiné le prix sur internet... hum... avant d'allé magasiné en personne, toujours, toujours, toujours!!! Surtout pour les acheteurs impulsif, je sais, j'en fait partie... Et le temps que l'on magasine sur le net, on ce retrouve avec moins de temps pour le magasinage, et parfois, la fermeture est arrivé... ou on manque de temps pour ce rendre Bon, j'avoue, parfois " l'écharde " ce retrouve plus profonde après la visite sur le net... ou on trouve plus intéressant... |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Acheteur compulsif Lun 1 Sep 2014 - 10:31 | |
| Ça fait longtemps que j'achète ou au Quebec, j'veux ben encourager les business locales, mais le gouvernement du QC me vole déjà assez donc ce qui me reste est maximiser. Too bad je met pas plus d'argent dans leur poches !! Quand j'ai un doute je vais jouer avec en magazin près de chez nous et ensuite je commande sur le net. Merci WOLVERINE SUPPLIES |
|