EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mat entrée électrique sur une maison

2 participants
AuteurMessage
freforall
Grande gueule / Big mouth
freforall

Masculin
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche

Mat entrée électrique sur une maison Empty
MessageSujet: Mat entrée électrique sur une maison   Mat entrée électrique sur une maison Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:20

Bonjour à tous, j'ai une petite question , j'aimerais installer une rallonge sur mon mat d'entrée électrique de maison genre un petit tuyau en aluminium de 1 pouces diamètre et de 4-5' de long pogner avec des U bolt sur le mat pour y mettre une petite station météo, anémomètre girouette et pluviomètre, c'est vraiment pas lourd et pas très gros....je me demandais si c'était bien dangereux d'aller jouer là....selon moi non car je vois plein de gens qui ont mis des antenne expressvu (satellite)....pour ce qui est de la légalité je sais que l'on ne peut pas mais hydro s'en foute un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Pierrea

Masculin

Mat entrée électrique sur une maison Empty
MessageSujet: Re: Mat entrée électrique sur une maison   Mat entrée électrique sur une maison Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:25

il est interdit de fixer l’antenne au mât de branchement de l'entrée électrique de votre maison. Ce mât ne doit servir, en effet, qu'au distributeur d'électricité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je ne te conseille pas non-plus a cause des vibrations et du bruit que cela pourrait causer dans la maison.
Je sais que ça pas rapport mais un pic bois venait piocher sur le mien et c'était l'enfer dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Mat entrée électrique sur une maison
Page 1 sur 1