Alexandre1733 Régulier / Regular
Nombre de messages : 405 Age : 48 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Ou trouvez les produits laruetactical ? Mer 3 Sep 2014 - 10:31 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ou trouvez les produits laruetactical ? Mer 3 Sep 2014 - 10:42 | |
| Wolverines tient du Larue, mais je ne peux pas te dire pour des pieces spécifiques... Sinon, Questar aussi en tenait mais je ne sais pas si c,est encore le cas.
Pour ce qui est de l,exportation, c'est très probable, pour exporter hors des USA, il faut soit que l'importateur ait un permis, soit que l'exportateur soient enregistré au Dept of State, et ca coute une toast. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Alexandre1733 Régulier / Regular
Nombre de messages : 405 Age : 48 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Ou trouvez les produits laruetactical ? Mer 3 Sep 2014 - 16:33 | |
| J'ai communiqué avec Questar et il n'en tient plus... j'attend une reponse de Wolverines..
merci |
|
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Ou trouvez les produits laruetactical ? Sam 6 Sep 2014 - 9:54 | |
| Il était une fois dans un passé très lointin que Fabsports en avait aussi... Mais pour linstant il a juste un grip dans don inventaire web... |
|