| Question vente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Question vente Jeu 4 Sep 2014 - 21:42 | |
| J'aimerais prochainement vendre une arme de poing. J'aimerais savoir dans quelle mesure je pourrais l'envoyer par un transporteur à l'éventuel acheteur? Je demeure relativement loin des grands centres suite à un déménagement donc moins de temps et d'occasion pour m'adonner au tir avec le pistolet... Moins d'occasions de l'offrir à des acheteurs aussi...
Vous avez déjà expédié une arme de poing? Quelles sont les mesures à prendre (ou transporteurs recommandés/autorisés)?
Merci pour votre aide! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question vente Jeu 4 Sep 2014 - 22:20 | |
| tu dois l'envoyer par poste canada, avec option signature (genre X press post), Mais UPS et certains autres sont aussi autorisé.
Ton colis ne doit pas comporter d'indication que c'est une arme. l'arme doit etre verrouillé (perso, j'utilise des tie wrap). Le tout doit etre dans un coli qui ne peut pas s'ouvrir facilement (genre un boite avec beaucoup de tape.
C'est pas mal ca. Tu dois avoir une AT pour te rendre au bureau de poste.
J'en ai expédié et recu plusieurs. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Question vente Jeu 4 Sep 2014 - 22:24 | |
| Merci pour la réponse rapide! L'arme doit-elle être dans un case barré également comme pour le transport conventionnel? |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question vente Jeu 4 Sep 2014 - 22:27 | |
| En principe oui, mais encore là, tie wrap. Mais les dealers ne se causent pas de trouble à ce niveau... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
will-870 Actif / Active
| Sujet: Re: Question vente Jeu 4 Sep 2014 - 22:31 | |
| Good! Encore merci pour l'info! |
|
| |
rossi luc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Question vente Sam 6 Sep 2014 - 19:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question vente Sam 6 Sep 2014 - 20:12 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Question vente | |
|