| Qui chasse l'ours ce printemps? | |
|
+10stephane_6 genesis72 sako D00M sebastien leroux Robert M. deeramator Nyshoot 270 wsm BearHunter 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse l'ours ce printemps? Ven 8 Mai 2009 - 7:20 | |
| deer laisser que que carcasse de marmotte ca resemble au castor pour les corneilles au vont gueler tu va acéléré le trosésus oublie pas un ours il sent et il entent |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Qui chasse l'ours ce printemps? Sam 9 Mai 2009 - 16:32 | |
| J'commence à avoir hâte en maudit à l'ouverture. J'suis allé appatter aujourdhui et l'action augmente de plus en plus. J'ai 2 sites et il y en a un que sa fait 3 semaines que les ours le fréquente et l'ours 2 semaines alors vite l'ouverture. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Qui chasse l'ours ce printemps? Sam 9 Mai 2009 - 20:07 | |
| - ti-gus a écrit:
- deer
laisser que que carcasse de marmotte ca resemble au castor pour les corneilles au vont gueler tu va acéléré le trosésus oublie pas un ours il sent et il entent ouais on a mis pas mal de carcasse de marmottes, les corneilles les ont trouver assez vite Teddy bear va bien finir par venir faire son tour |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4288 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse l'ours ce printemps? Dim 10 Mai 2009 - 10:30 | |
| bear hunter ci elle sons fraiche il arrive que les gros ours en bouffe mes ci il y a d'autre chose comme des sucrerie il va faire boff hé hé
le bruit des corneille qui guele sait beaucoup pour les oreilles de l'ours
ci je mets les 2 élément ensemble odorat+ senteur = melleuir succes de chasse
et ci tu plus d'activiter a ta baite sait le fun ti gus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse l'ours ce printemps? Dim 10 Mai 2009 - 10:45 | |
| deer ca ne nuirat pas et de plus ci ton baket est vide, il reste toujour la senteur,, un ti plus car ci ton nounour est pas intérecer il y a d'autre ours qui ce promene surtous les male qui cherche des femelles alord ci tu a 2a3 femelle qui visite ta baite ta plus de chance de récolter papa beer qui veux tirer un ti coup une fois par sait pas beaucoup hé hé hé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse l'ours ce printemps? Dim 10 Mai 2009 - 10:52 | |
| deer comme la présentement tes siffleux désose ca et mais ca dans des ti pot avec de la carpe ragoutte un peu de graisse a patate frite, laisse ca au soleil une couple de jour et enterre tous ca jusque l'an prochain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse l'ours ce printemps? Dim 10 Mai 2009 - 11:03 | |
| bear
une marmotte ; de quelle que jour pas évidans mais ci un coyote, renard ,loup la ramasse et l'apporte plus loin les trainer d'odoeur que ca laisse ces un ti +
pour ce qui est du castor sait le premier choix a mon avis |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Qui chasse l'ours ce printemps? Dim 10 Mai 2009 - 20:08 | |
| Pour vous donner le goûts voiçi mon plus gros , 295lbs avant éviscération. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse l'ours ce printemps? Lun 11 Mai 2009 - 0:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4288 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Qui chasse l'ours ce printemps? Lun 11 Mai 2009 - 6:22 | |
| Yesssss....une belle grosse tête de melon! Félicitations Sébastien!
Ti-gus, je suis d'accord avec tout ce que tu dis sur les marmottes. Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas penser appâter seulement avec ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse l'ours ce printemps? Lun 11 Mai 2009 - 9:40 | |
| bear sait bien sur pas de problème je répond a certaine question bon je vais éssailler de mettre ca plus clair que possible, les posibiliter sont multiple pour ce qui est de baite a l'ours le budjet pour ceux que ca peu intéresser
quand je travaille dans une pourvoie rie on fais avec ce que le boss nous dit de faire quand sait personnel sais autre chose moi pour ma par toute est correcte ci ca marche
Dernière édition par ti-gus le Lun 11 Mai 2009 - 10:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse l'ours ce printemps? Lun 11 Mai 2009 - 10:42 | |
| recette a ti gus 1-tu prospec le territoire qui te convient carte topos pour trouver des endroit plus stratégique comme ruisseaux marrécage haut plateaux comme cran de motagne par la suite ci tu vois des signe de passage d'ours griffe sur les arbre escrement ,, sais un plus,, et un gps pour marquer ses spote
2- je pose des chaudiere de 5 gallon avec un peu d'eau dans le fond de la chaudiere moi je opte pour le castor quand jen nai ou ma recette maison poisson morceau de viande de siffleux huile friture frite, laisser au soleil quel que jour et tu entterre tous ca préparer 1 an a l'avance et des croutte de pain pour les oiseux la chaudiere est une bonne hauteur pour pas que gibier indésirable et ca ne porte pas a comfusion
3- si les signe son clair que sait un ours croc et griffe dans la chaudiere suite a ca tu peu te faire un idée de la grosseur de ton n'ours , bon oké tu est en bizzenis tu apporte tes sucrerie et tu en laisse sur le sol pain beige pour d'autre petit amis qui cris ou pialement, sais un plus ,, quand il pleu l'odeur voyage moins bien par contre le son, voyage bien,, et viande fraiche pour les gros ours, tu monte le sten ou cache au gout et tu en mes des sucrerie dans un 45 gallon tu full le backet au pied de l'arbre huile a patate frite dans un resipient pour les trainer d'odeur avec sais patte comme ca si autre ours dans le coin ca les insite a aller faire un tour a la baite grosomodo sais ca ci ca peu servir, bien amuser vous ti-gus |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Qui chasse l'ours ce printemps? Mar 12 Mai 2009 - 20:50 | |
| ti-qus quand les ours ont commencé a manger dans ta baite tu retourne les nourrirs atout les combiens de jours? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui chasse l'ours ce printemps? Mar 12 Mai 2009 - 22:42 | |
| topmotor
celon la quantiter de bouf qui mange mes en moyen au 3 jour et quand je suis pres de aller sur mon spote chasser 2 a3 jour coller je cré une abitude il son un peu moin nerveux car si sais toujour la meme odeur , humaine |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Qui chasse l'ours ce printemps? Mer 13 Mai 2009 - 15:04 | |
| pour moi cette anner ses le blee dinde (avec melasse a vache et miel)qui consome le plus sa mange en svp jai 3 poche de 45 livres de manger.....sa nourie 4 ours tout les jours et une demie douzaine de raton ...jai instaler le tout dans un auge comme pour les animaux de ferme mais sur elever avec un toit en venir(cette mangoir etait a lorigine pour le cerf de virginie )....je vais essayer de tuer a louverture vendredie car jai pas beaucoup de temps cette anner . et jaime pas vraiment le mouche |
|
| |
| Sujet: Re: Qui chasse l'ours ce printemps? Mer 13 Mai 2009 - 19:46 | |
| rien encore à ma bait à part 75 photos d'écureuils, de corneilles et de rayons de soleil...
Mais le printemps dans ces montagnes nordiques du nord ouest de Québec est 2-3 semaines en retard sur partout ailleurs alors je ne m'en fais pas du tout.... |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Qui chasse l'ours ce printemps? Mer 13 Mai 2009 - 20:45 | |
| moi j'ai mis de la moulé spécial pour les ours il y a de l'anis de mélanger dedans c'est fait par ken taylor j'ai appatter hier pour la premiere fois je vais attendre a demain et je vais retourner voir si ca manger |
|
| |
| Qui chasse l'ours ce printemps? | |
|