EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Quel est votre pire experience ou achat...

+20
feelcarroll
frink
6.5x284
Patof13
tazik
BlueBird
kaboom
m381952
Long Branch
sly 7.08
Natrix
boom boom
barbu
300wby
Polpon230
Bleu9mm
Picanox
Indiana Jaune
gunguru
Lios
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AndreM
Grande gueule / Big mouth
AndreM

Masculin
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming

Quel est votre pire experience ou achat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pire experience ou achat...   Quel est votre pire experience ou achat... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 9:01

fucking remington 887 nitro pire gun ever que jai eu. Le percuteur ne frapait pas assez fort pour faire detonner ... Tout ca a cause du louse dans le systeme de pompe... Cheap et pas trea jolie en plus a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: Quel est votre pire experience ou achat...   Quel est votre pire experience ou achat... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 11:09

une belle savage 110 en 22-250

disait quelle etais en bonne etat, quelle groupais bien et patati patata..........

tab**** la crosse en platique ressemblais a un vieux civic plein de potter. il avais repeinturer par dessus cest job de marde sans rien sabler... jamais ete capable de grouper en bas de 3 pouce a 100 verge.....contacte le vendeur, il est disparue. jamais revue nul part.  jai fais inspecter le canon par un professionelle et quand il as regarder dedans avec sont machin(jetais a coter) il as dis, toi tu me demanche sa et tu me le donne. faus que je le coupe dans le sens de la longueur pour linstaller sur le mur des chef d'oeuvre.....oupsssssssssssssssssssssssssssssss

les rifling etais tout craquer, il y avais des fissure pas croyable dans le canon. du jamais vue.....dans une meme batch de munition 20% des douille presentais des signe de surpression incroyable et 30% des signe de tros faible pression et les autre etais normal. javais meme changer ma balance, mes douilles, commencais a regarder pour lacher le reload, rien ne marchais, sa durer quelque mois....un enfert.

maintenant jai installer un canon lourd neuf, et une crosse tombhole de boyds. a 100 verge elle agrandis les trous Very Happy

bobv
R.I.P.
bobv

Masculin
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux

MessageSujet: Re: Quel est votre pire experience ou achat...   Quel est votre pire experience ou achat... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 12:15

La pire carabine que j'ai eu c'est une Remington ( surprise!!!) 552 Speedmaster, quand ca fonctionnait bien, un vrais charme je pouvais tirer du short, long et Long rifle..mais quand elle decidait de pas fonctionner . ca jammait...je l'appelais ma Jamington ou elle decidait d'aller full auto Evil or Very Mad Je l'ai vendu a perte

Quel est votre pire experience ou achat...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2