AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Quel est votre pire experience ou achat... Dim 14 Sep 2014 - 9:01 | |
| fucking remington 887 nitro pire gun ever que jai eu. Le percuteur ne frapait pas assez fort pour faire detonner ... Tout ca a cause du louse dans le systeme de pompe... Cheap et pas trea jolie en plus a mon avis |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Quel est votre pire experience ou achat... Dim 14 Sep 2014 - 11:09 | |
| une belle savage 110 en 22-250 disait quelle etais en bonne etat, quelle groupais bien et patati patata.......... tab**** la crosse en platique ressemblais a un vieux civic plein de potter. il avais repeinturer par dessus cest job de marde sans rien sabler... jamais ete capable de grouper en bas de 3 pouce a 100 verge.....contacte le vendeur, il est disparue. jamais revue nul part. jai fais inspecter le canon par un professionelle et quand il as regarder dedans avec sont machin(jetais a coter) il as dis, toi tu me demanche sa et tu me le donne. faus que je le coupe dans le sens de la longueur pour linstaller sur le mur des chef d'oeuvre.....oupsssssssssssssssssssssssssssssss les rifling etais tout craquer, il y avais des fissure pas croyable dans le canon. du jamais vue.....dans une meme batch de munition 20% des douille presentais des signe de surpression incroyable et 30% des signe de tros faible pression et les autre etais normal. javais meme changer ma balance, mes douilles, commencais a regarder pour lacher le reload, rien ne marchais, sa durer quelque mois....un enfert. maintenant jai installer un canon lourd neuf, et une crosse tombhole de boyds. a 100 verge elle agrandis les trous |
|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Quel est votre pire experience ou achat... Dim 14 Sep 2014 - 12:15 | |
| La pire carabine que j'ai eu c'est une Remington ( surprise!!!) 552 Speedmaster, quand ca fonctionnait bien, un vrais charme je pouvais tirer du short, long et Long rifle..mais quand elle decidait de pas fonctionner . ca jammait...je l'appelais ma Jamington ou elle decidait d'aller full auto Je l'ai vendu a perte |
|