| Quel est votre ''Pet Peeve? | |
|
+396.5x284 Matt_mg RedNeckPat Lucky Luke SuperDave Alain1963 oncle will paspaya23 marty Cookie Monster focus nick Popymoy Négatos appache m79 Alpha125x1 PerversPépère jomphle n0th1ng Shooting Star pipefocker Billy Dixon 45-70 gunguru coolbreeze Bleu9mm dero338 Abel1 DAN76 300wby 1clickdown Tuggerdive Maximus Wile E. Coyote boom boom Johnybgood dantiwill macoizo Noodles 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Quel est votre ''Pet Peeve? Mar 26 Juin 2012 - 9:54 | |
| - Citation :
- A pet peeve (or pet hate) is a minor annoyance that an individual identifies as particularly annoying to them, to a greater degree than others may find it.
Quels sont les petits trucs qui vous exaspère? Moi un petit truc qui m'enrage, c'est les couteau pas aiguisé Un couteau que t'es pas capable de faire des belles tranches sur une tomate ca me met en . C'est a votre tour...... |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mar 26 Juin 2012 - 10:11 | |
| Un moron ou morone qui met jamais ses clignotants pour tourner pis ...encore pire ....qui te brake dans la face!!!!! Une espèce en pleine expansion malheureusement! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mar 26 Juin 2012 - 11:09 | |
| Notre Caporal chef, qui nous pette des coches par ce que les gros pas enforme de 20ans sont pas capable de nous suivre nous les vieux de 40ans.....
Cest pas nous autre qui les forces a manger un sac de tchip aux ketchup pis un 2 litres de pepsi pour souper, pis a passer la soiree pis la nuite a jouer sur leur plays station.......tabar$%?$&%&%&*%&*((&*%?&*?&*?(&*?(*
scuzer..... |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mar 26 Juin 2012 - 11:22 | |
| - macoizo a écrit:
- Un moron ou morone qui met jamais ses clignotants pour tourner pis ...encore pire ....qui te brake dans la face!!!!! Une espèce en pleine expansion malheureusement!
ET..... les tbk qui roule 90km/h dans voie de gauche ... ca ca me met en christ |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mar 26 Juin 2012 - 11:59 | |
| Un O... de boss qui te dit quoi faire et qui as aucune maudite compétence. Il est juste a ce poste pcq il était la avant toi. Encore une ca me fait du bien, un département des Ressources Humaine qui couche avec la direction et qui est jamais la pour les employés Pis les maudit caractères illisibles dans le bas des pub a la télé que tu peu même pas lire avec une HD 52 pouces Bon c'est ca |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mar 26 Juin 2012 - 13:49 | |
| Entendre quelqu'un "sapper" en mangeant ou qui "siphone" sa soupe ou encore avec sa casquette à table... |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mar 26 Juin 2012 - 15:17 | |
| Moi c'est toute les énoncés précédentes ,sauf celle de Dantiwil ..........Chu pas dans l'armée |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mar 26 Juin 2012 - 16:19 | |
| Ma blonde qui rentre de travailler, qui a pas pris le temps de souper.... Et qui mange un bol de céréale à 11h30.... Dans le lit!!!!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mar 26 Juin 2012 - 16:30 | |
| - macoizo a écrit:
- Un moron ou morone qui met jamais ses clignotants pour tourner pis ...encore pire ....qui te brake dans la face!!!!! Une espèce en pleine expansion malheureusement!
Ou il te brake dans la face, puis un coup bien arrêté, il met son clignotant pour tourner pendant qu'il tourne... - Johnybgood a écrit:
ET..... les tbk qui roule 90km/h dans voie de gauche ... ca ca me met en christ Puis là, toutes les voitures de la voie de droite se mettent devant le twit |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mar 26 Juin 2012 - 16:36 | |
| les enfant du voisin qui tire des roche a mon chien.... et leur parent qui me demande pourquois mon chien de 5 ans a commenser a japper seulement depuis 2 semaine...... crisss areter di tirer des roche elle vous japperas pus apres!!!!!! |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mar 26 Juin 2012 - 16:42 | |
| Salut! Y' a beaucoup de choses qui me mettent en .... 1- les types qui battent leur femme ou leur mômes, voir le chien, juste pour se défouler... Le mensonge, la fermeture d'esprit, l'irrespect des aïeux, la corruption des élites...ect...j' vous fais pas la liste... Bon je l'admets, je suis un colérique qui se contrôle...plutôt bien! |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mar 26 Juin 2012 - 17:25 | |
| Les bs qui te disent d'arrêter de passer en avant de chez eux parce que tu les empêchent de se reposer ou les crôtés qui viennent sur tes terres sans ta permission pis qui en plus s'obstinent à dire que les terres sont public |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mar 26 Juin 2012 - 17:27 | |
| moi je n'ai aucune patience envers les c de lâches qui sont pas foutu de s'oter les doigts de dans le q et de faire leur job dans le sens du monde |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mar 26 Juin 2012 - 17:30 | |
| Les AS du stationnement qui prennent, à tout coup, 1,5 places de stationnement.... Pour eux...: Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mar 26 Juin 2012 - 17:33 | |
| moi c'est ce que harper veux faire avec les chomeurs (les ecoeuré en les envoyant travailler a moindre salaire pendant que les cris..... de bsssssss continue de recevoir leur chèque sans problême |
|
| |
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mar 26 Juin 2012 - 18:07 | |
| Moi, j'en ai trop....
Les gens qui sont du type faites ce que je dis, pas ce que fais. Les gens qui ne font pas leur stop ... et qui m'engueule parce que veux passer... Les gens qui n'ont pas leur opinion, on qui ont une opinion sans fondement ou raisonnement.
Etc
Etc
Etc
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mar 26 Juin 2012 - 18:13 | |
| ¸Mettre une bière au congélateur pour la refroidir encore plus et l'oublier... |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mar 26 Juin 2012 - 18:30 | |
| ...Ça donne un popsicle au houblon |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mar 26 Juin 2012 - 19:10 | |
| Mon chien qui me fait perdre 30 min dehors a attendre qui fasse son caca. Et qui le fait sur mon plancher en entrant |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mar 26 Juin 2012 - 19:17 | |
| moi c'est les maudits sacs de plastique transparent (qui veulent jamais ouvrir), qu'ils mettent dans le rayon des fruits et légumes....ca me rend completement fou |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mar 26 Juin 2012 - 19:19 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mar 26 Juin 2012 - 19:21 | |
| - boom boom a écrit:
- Mon chien qui me fait perdre 30 min dehors a attendre qui fasse son caca. Et qui le fait sur mon plancher en entrant
si tu aurais entendu 31 minutes il l'aurais fait de hors moi c'est le monde qui achete 3 ou 4 article pis qui compte sont change cenne par cenne pis trouve le moyen de recompter trois fois...pis change d'ider pout le tiket de loto... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre ''Pet Peeve? Mar 26 Juin 2012 - 19:25 | |
| ...Et tout cas au dépanneur pendant que tu attends pour payer ton essence |
|
| |
| |
| |
| Quel est votre ''Pet Peeve? | |
|