| Autre revers en cour pour les défenseurs du Registre des armes à feu | |
|
+6Indiana Jaune barbu S.W.A.T. pipefocker gunguru Snoopy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Autre revers en cour pour les défenseurs du Registre des armes à feu Jeu 11 Sep 2014 - 0:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Publié le 10 septembre 2014 à 16h44 | Mis à jour à 16h44 Autre revers en cour pour les opposants au Registre des armes à feu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Déclaration de l'honorable Steven Blaney au sujet de la décision de la Cour supérieure de justice de l'Ontario en ce qui a trait à la légalité de la Loi sur l'abolition du registre des armes d'épaule LÉVIS (Québec), 10 septembre 2014 — Aujourd’hui, l’honorable Steven Blaney, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile du Canada, a émis la déclaration suivante au sujet de la décision de la Cour supérieure de justice de l’Ontario relativement à la contestation de l’abolition du registre des armes d’épaule. « Je suis très heureux que la Cour ait tranché en faveur de la volonté du Parlement et des Canadiens. Nous avons toujours dit que le coûteux et inefficace registre des armes d’épaule n’a pas permis d’empêcher un seul crime ou de sauver une seule vie. La Cour a exprimé son accord en déclarant que les données statistiques et les témoignages d’experts indiquent que les effets du registre des armes d’épaule sont potentiellement minimes ou inexistants. Notre gouvernement s’est engagé à offrir des politiques sécuritaires et sensibles en matière d’armes à feu. Voilà pourquoi nous avons annoncé notre intention de déposer plus tard cet automne la Loi sur la délivrance simple et sécuritaire des permis d’armes à feu. » Suivez Sécurité publique Canada sur Twitter : (@Securite_Canada). Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site Web [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Renseignements : Jason Tamming Attaché de presse Cabinet du ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile 613-991-2924 Relations avec les médias Sécurité publique Canada 613-991-0657 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Autre revers en cour pour les défenseurs du Registre des armes à feu Jeu 11 Sep 2014 - 0:12 | |
| - Citation :
- Autre revers en cour pour les opposants au Registre des armes à feu
euuu, c'est les défenseur du registre qui ont perdu, pas les opposants! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Autre revers en cour pour les défenseurs du Registre des armes à feu Jeu 11 Sep 2014 - 0:54 | |
| L'important pour les médias est de nous désinformer |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Autre revers en cour pour les défenseurs du Registre des armes à feu Jeu 11 Sep 2014 - 1:17 | |
| - gunguru a écrit:
-
- Citation :
- Autre revers en cour pour les opposants au Registre des armes à feu
euuu, c'est les défenseur du registre qui ont perdu, pas les opposants! En effet! Un modo peut changer le titre svp car c'est le contraire de la vérité |
|
| |
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Autre revers en cour pour les défenseurs du Registre des armes à feu Jeu 11 Sep 2014 - 2:36 | |
| Jai écris hier a la presse pour leur dire que leur titre est pas bon. Jamais eux de réponse de leur part. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Autre revers en cour pour les défenseurs du Registre des armes à feu Jeu 11 Sep 2014 - 7:55 | |
| |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Autre revers en cour pour les défenseurs du Registre des armes à feu Jeu 11 Sep 2014 - 17:37 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Titre changé mon ami.
Où est-ce que tu vois ça! Moi, je vois toujours le même titre: Autre revers en cour pour les opposants au Registre des armes à feu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Autre revers en cour pour les défenseurs du Registre des armes à feu Jeu 11 Sep 2014 - 18:24 | |
| LOL je ne suis pas assez big pour changer les titres de LaPresse. |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| |
| |
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Autre revers en cour pour les défenseurs du Registre des armes à feu Jeu 11 Sep 2014 - 19:18 | |
| Le gestionnaire de leur compte facebook a vu mon message à 9h56 ce matin et aucune modification. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Autre revers en cour pour les défenseurs du Registre des armes à feu Jeu 11 Sep 2014 - 20:04 | |
| Une plainte au Conseil de Presse?
C'est de la désinformation. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Autre revers en cour pour les défenseurs du Registre des armes à feu Jeu 11 Sep 2014 - 20:37 | |
| Je pense que c'est plus une simple erreur de mauvais journaliste _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Autre revers en cour pour les défenseurs du Registre des armes à feu Ven 12 Sep 2014 - 0:52 | |
| |
|
| |
| Autre revers en cour pour les défenseurs du Registre des armes à feu | |
|