EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Avez-vous deja vu ca -Remington 870

+13
sly 7.08
bebo
chris666
giejoe
Jean-Marc
Ktmrider
1clickdown
DT741
kaboom
kinay03
gunguru
coolbreeze
Alexandre1733
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Avez-vous deja vu ca -Remington 870 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous deja vu ca -Remington 870   Avez-vous deja vu ca -Remington 870 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 17:23

Tu sais, je vais faire mon plate un peu Wink , mais au lieu de te crincker et d'en vouloir à la terre entière, tu avais juste à inspecter ton arme avant de partir...

Pour le reste, Gravel ne te diront rien avant d'avoir reçu l'arme et de l'avoir vérifié....  Laisse leur au moins le temps de la recevoir et de la checker.  Juste ça, simplement en délai normal de poste et autre, c'est au moins une semaine. Rendue la bas, c'est plate mais c'est une arme comme toutes les autres qu'ils reçoivent, et elle se retrouve donc sur la pile de premier arrive premier servi.  Et c'est un distributeur pas un magasin, pour eux, ce n'est pas toi le client, mais le groupe SAIL.  

Mais rien ne t'empêche de les harceler, le groupe SAIL j'entends,...

Appelle les à tous les jours si tu veux...  Demande à parler au boss.

Tu aura plus de succès qu'harceler Gravel... Car eux ne t'on rien vendu... C'est à Baron que tu as cédé ton arme pour vérification, et qui eux l'ont cédé à Gravel.

Et comme je disais, ça fait à peine une journée, laisse leur au moins le temps de la recevoir et de donner leur opinion....

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre1733
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alexandre1733

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous deja vu ca -Remington 870   Avez-vous deja vu ca -Remington 870 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 17:46

gunguru a écrit:
Tu sais, je vais faire mon plate un peu Wink , mais au lieu de te crincker et d'en vouloir à la terre entière, tu avais juste à inspecter ton arme avant de partir...

Et comme je disais, ça fait à peine une journée, laisse leur au moins le temps de la recevoir et de donner leur opinion....

Désolé gunguru.. mais je comprend vraiment pas pourquoi tu dis ca... je n'en veux pas a la terre entiere etc.. etc... Apres avoir attendu 3 heures au téléphone.. personne repond.. il a quand meme des limites... pis s'ils sont fermés le week-end... qu'ils le disent au lieu de dire de rester en ligne et qu'ils recoivent un nombre élévé d'appel..... ils ont juste a dire que leurs bureau sont fermés... c'est pas trop compliqué ca.... Very Happy

J'ai jamais dit que j'attendais une reponse via courriel dans la minutes non plus.....

Lors de l'achat moi et le vendeur l'avons inspectés .. le gars super gentil.... et tout semblait normal... j'ai pas vu que la mire était croche..... Quand j'achete une voiture.. je la passe pas a la loupe non plus... quand c'est neuf... on espere que tout est a 100 % Very Happy

Alexandre1733
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alexandre1733

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous deja vu ca -Remington 870   Avez-vous deja vu ca -Remington 870 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 17:51

gunguru a écrit:
 Et c'est un distributeur pas un magasin, pour eux, ce n'est pas toi le client, mais le groupe SAIL.  

Tu aura plus de succès qu'harceler Gravel... Car eux ne t'on rien vendu... C'est à Baron que tu as cédé ton arme pour vérification, et qui eux l'ont cédé à Gravel.  

..

Désolé.. mais pas d'accord avec toi.... quand tu fais réparer quelques choses sous garantie chez un sous-traitant de la compagnie... ca reste que c'est moi le client... et j'attend a avoir un bon service....

Énormément de compagnie font affaire avec des centre de service autorisé pour leur service.... pis c'est moi le client... pas le magasin ou j'ai acheté le produit...
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous deja vu ca -Remington 870   Avez-vous deja vu ca -Remington 870 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 18:11

Gravel est un importateur... il se fou de toi... Son client a lui c'est SAIL. Je l'ai ai déjà appeler et il ont jamais répondu. Email, il réponde après une semaine. Dit toi qu'il ne font pas affaire avec le publique, il ne vende pas au publique.

Que ce soit Pierre Jean Jacques le distributeur on s'en cr*****... Toi tu a acheter chez SAIL et ta facture vient de SAIL, alors fait affaire avec SAIL.

Arrête d'appeler partout, au téléphone le monde disent ben ce qu'il veulent et le monde son ben brave quand on est pas en avant de eux.

Il y a deux moments pour se pointé dans un magasin et avoir ce qu'on veut. Tu te pointe dans l'heure du rush le soir genre 5 heures ou une heure avant la fermeture. Tu chiale et argumente poliment, mais fermement et pour que les autres clients entendre. Prepare tes répliques en fonction des réponses et des arguments que tu crois qu'il va te donner.

Bonne chance
Alexandre1733
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alexandre1733

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous deja vu ca -Remington 870   Avez-vous deja vu ca -Remington 870 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 18:55

Jean-Marc a écrit:
Gravel est un importateur... il se fou de toi... Son client a lui c'est SAIL. Je l'ai ai déjà appeler et il ont jamais répondu. Email, il réponde après une semaine. Dit toi qu'il ne font pas affaire avec le publique, il ne vende pas au publique.

Que ce soit Pierre Jean Jacques le distributeur on s'en cr*****... Toi tu a acheter chez SAIL et ta facture vient de SAIL, alors fait affaire avec SAIL.

Arrête d'appeler partout, au téléphone le monde disent ben ce qu'il veulent et le monde son ben brave quand on est pas en avant de eux.

Il y a deux moments pour se pointé dans un magasin et avoir ce qu'on veut. Tu te pointe dans l'heure du rush le soir genre 5 heures ou une heure avant la fermeture. Tu chiale et argumente poliment, mais fermement et pour que les autres clients entendre. Prepare tes répliques en fonction des réponses et des arguments que tu crois qu'il va te donner.

Bonne chance

Demain matin je vais me pointer chez Baron.. de toute facon j'ai pas bein le choix..... on verra bien ce qu'il va me dire......

Sur la facture.. c'est étampé en gros et rouge.. PAS DE REMBOURSEMENT, ECHANGE OU CRÉDIT.... lol
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous deja vu ca -Remington 870   Avez-vous deja vu ca -Remington 870 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 20:13

Et bien, j'espère que se sera la dernière fois que tu achèteras chez eux !!!!
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous deja vu ca -Remington 870   Avez-vous deja vu ca -Remington 870 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 20:14

Oui, mais comme c'est défectueux il peuvent faire des échanges, mais il doit être autorisé par Gravel.

Alexandre1733
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alexandre1733

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous deja vu ca -Remington 870   Avez-vous deja vu ca -Remington 870 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 20:15

1clickdown a écrit:
Et bien, j'espère que se sera la dernière fois que tu achèteras chez eux !!!!

On verra avec la qualité du service que je vais avoir demain.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous deja vu ca -Remington 870   Avez-vous deja vu ca -Remington 870 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 20:17

À voir les réponses qu'ils t'ont données à date, je ne suis vraiment pas impressionné.

Si ils procèdent à un échange...OK...mais si non Rolling Eyes
giejoe
giejoe

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous deja vu ca -Remington 870   Avez-vous deja vu ca -Remington 870 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 23:55

Alexandre1733 , ne lache pas ! Pour moi tu es dans ton droit !! Et si j'etais a ta place je ferais pareil !

Alors continu et donne nous des nouvelles !
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous deja vu ca -Remington 870   Avez-vous deja vu ca -Remington 870 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 1:22

meme si il ont des POLITIQUE clair au sujet des armes

personne n'est au dessus des lois

une arme neuve qui n'a jamais tirer devrait etre rembourser

mais je ne suis pas juriste sinon y'a les petites créances
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous deja vu ca -Remington 870   Avez-vous deja vu ca -Remington 870 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 1:56

Si ca marche pas, on fera un courriel signalant que nous n'acheterons plus chez eux et nous l'enverrons tous a l'adresse email du magasin Very Happy
bebo
bebo

Masculin
Emploi : J'essaye
Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux.

MessageSujet: Re: Avez-vous deja vu ca -Remington 870   Avez-vous deja vu ca -Remington 870 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 2:41

C'est un anti chasse qui a percé les trous pour que tu tires à coté ... lol!
Au vendeur de se débrouiller et faire annule ou remplace en neuf!! Lâches pas l'affaire.
sly 7.08
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

MessageSujet: Re: Avez-vous deja vu ca -Remington 870   Avez-vous deja vu ca -Remington 870 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 7:58

tir avec avant c est un scrapington il tire peut etre tout croche c est pour ca qu il mettre la rail croche lol! non mais sa vraiment pas de bonsens
Alexandre1733
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alexandre1733

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous deja vu ca -Remington 870   Avez-vous deja vu ca -Remington 870 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 13:09

Bon... j'ai été chez Baron... la dame et le vendeur étaient super gentil.... donc j'explique le probleme.... ils regardent et constate le probleme rapidement...

Au début... la dame voulait me donner des nouvelles demain, car elle devait parler a son boss..... donc nous discutons un peu etc etc etc..... elle texte son boss.. recoit des reponses etc etc etc....

Ca été un peu long, car elle devait comme faire un rachat de l'arme etc etc...

Finalement, ils ont changé mon fusil sans probleme.... et lui semble parfait... Very Happy

Je suis content Very Happy

p.s. Suite a ca je voulais m'acheter une savage la-bas.. mais il tient pas mon modele Sad
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous deja vu ca -Remington 870   Avez-vous deja vu ca -Remington 870 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 13:21

Bonne nouvelle !!!
Ça c'est bien réglé
Bon service de leur part
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous deja vu ca -Remington 870   Avez-vous deja vu ca -Remington 870 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 13:31

Bon....

Content pour toi

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous deja vu ca -Remington 870   Avez-vous deja vu ca -Remington 870 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 13:32

Bonne nouvelle, bien content pour toi.
giejoe
giejoe

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous deja vu ca -Remington 870   Avez-vous deja vu ca -Remington 870 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 14:54

Cool super content !!!!
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: Avez-vous deja vu ca -Remington 870   Avez-vous deja vu ca -Remington 870 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 15:36

bon parfait.

maintenant cest fini les Remington ?? Very Happy

juste pour relancer le debat savage/Remington MOUAHAHAHHAHAHHAHA
Tourblanche
Tourblanche

Masculin
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin

MessageSujet: Re: Avez-vous deja vu ca -Remington 870   Avez-vous deja vu ca -Remington 870 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 16:24

Moi je reste curieux de savoir qui a percé les trous de travers ?

C' est à l'usine ou chez un armurier local ?

foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Avez-vous deja vu ca -Remington 870   Avez-vous deja vu ca -Remington 870 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 16:38

Bonne chance LOL,mais tu sais Remington c'est comme ca maintenant
Il s'est vu aussi des trous perces pour installer un scope sur Remington non centres sur l'action,pas possible des choses semblables.Ce sont des outils de précisions non ces carabines.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous deja vu ca -Remington 870   Avez-vous deja vu ca -Remington 870 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 16:42

J'ai vu ça sur une Savage, Sako, et je ne ne me souviens plus quel autre fabricant.
sly 7.08
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

MessageSujet: Re: Avez-vous deja vu ca -Remington 870   Avez-vous deja vu ca -Remington 870 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 20:42

des carabine du vendredi fin de journée sue la ligne de montage peut même pas croire que ca passe au test de qualitée Fou
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous deja vu ca -Remington 870   Avez-vous deja vu ca -Remington 870 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:44

Super. !!

Avez-vous deja vu ca -Remington 870
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant