| Commande chez Beretta-USA / Stoeger-Canada | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Commande chez Beretta-USA / Stoeger-Canada Mar 16 Sep 2014 - 10:01 | |
| Salut EP, Savez-vous où au Canada on peut commander ces grips Beretta? http://www.berettausa.com/en-us/beretta-92-series-wood-grips-w-medallion/jg92fsw/Sur le site Beretta-USA, l'option "shipping" est au USA seulement, au Canada est-ce avec Stoeger ? Pour des grips j'ai déjà fait affaire avec Brownell's et ça avait bien été avec les douanes, cependants Midway-USA ne "shippent" pas au Canada; qu'en est-il de Beretta ? |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Commande chez Beretta-USA / Stoeger-Canada Mar 16 Sep 2014 - 16:26 | |
| Ho Boy! Bonne chance avec Stoeger Canada. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Commande chez Beretta-USA / Stoeger-Canada Mar 16 Sep 2014 - 16:30 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Commande chez Beretta-USA / Stoeger-Canada Mer 17 Sep 2014 - 16:04 | |
| Euhhh, Brownell en ont finalement... J'étais sûr d'avoir vérifié chez eux avant d'écrire ce post. Whoa man! j'en perds des bouts moi. (J'ai fait plusieurs sites de commerces, mais surtout canadiens... je dois avoir passé outre chez eux.) En tout cas, merci gunguru!!! Alors la commande est passé; et finalement j'ai choisi ta troisième suggestion. Je les trouve vraiment belles! J'ai aussi pris un set de grip screw en inox; je posterai une photo pour vous montrer le résultat Maintenant, je me demande qui va arriver en premier, le gun ou les grips... - frink a écrit:
- Ho Boy!
Bonne chance avec Stoeger Canada. frink, t'as eu une mésaventure avec une commande chez eux ? J'dis ça car je ne connais pas ce commerce. |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Commande chez Beretta-USA / Stoeger-Canada Mer 17 Sep 2014 - 17:27 | |
| Entreprise mercantile Dont le personnel technique est incompétent . Grossiste Sako Berretta etc. |
|
| |
| Sujet: Re: Commande chez Beretta-USA / Stoeger-Canada Mar 7 Oct 2014 - 16:06 | |
| - AtomicGPS a écrit:
J'ai aussi pris un set de grip screw en inox; je posterai une photo pour vous montrer le résultat Maintenant, je me demande qui va arriver en premier, le gun ou les grips... Alors les grips sont arrivées bien avant; commandé le 18 sept et reçu le 25 sept; en 7 jours et "shippé" en standard Intl. Le gun lui; la demande de transfert a été fait et approuvé au PCAF le 11 sept, approuvé le 23 sept par le CFO du Qc (après un appel de moi et un autre appel du vendeur), reçu hier le 6 oct (25 jours...) Mais bon, à l'ouverture de la boîte j'étais tout content et j'ai tout de suite mis les grips neuves. (...tellement excité le gars; qu'il n'a même pas pris le temps de serrer les vis des grips au complet avant de prendre ses photos, pis il ose se faire croire que c'est un cadeau pour sa femme...) Pauvre elle !!! Qu'est-ce qu'elle va recevoir à sa prochaine St-Valentin madame AtomiqueGPS; une AR-15 ?!?? |
|
| |
Natrix Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 238 Age : 42 Localisation : Granby Date d'inscription : 15/07/2014
| Sujet: Re: Commande chez Beretta-USA / Stoeger-Canada Mar 7 Oct 2014 - 17:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Commande chez Beretta-USA / Stoeger-Canada Mar 7 Oct 2014 - 17:15 | |
| Cool _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Commande chez Beretta-USA / Stoeger-Canada Mar 7 Oct 2014 - 21:03 | |
| Je vais maintenant terminer ceci avec une " guide rod " en stainless. Parce que celle en plastique détonne avec la slide reculée... |
|
| |
| Sujet: Re: Commande chez Beretta-USA / Stoeger-Canada Mar 13 Jan 2015 - 22:18 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Commande chez Beretta-USA / Stoeger-Canada Mar 13 Jan 2015 - 23:40 | |
| Nettement plus beau sur un Beretta Noir, bien content pour toi!
Merci pour les pics! |
|
| |
cobra2329 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Bas-St-Laurent Loisirs : Chasse et le tir Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Commande chez Beretta-USA / Stoeger-Canada Mer 14 Jan 2015 - 12:44 | |
| vous me donnez envie d'en acheter, quel look !!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Commande chez Beretta-USA / Stoeger-Canada Mer 14 Jan 2015 - 12:46 | |
| Yes! La beauté du bois. Superbe gunguru |
|
| |
| Sujet: Re: Commande chez Beretta-USA / Stoeger-Canada Mer 14 Jan 2015 - 16:46 | |
| Ho! C'est beau tout ça. |
|
| |
| Commande chez Beretta-USA / Stoeger-Canada | |
|