Invité Invité
| Sujet: Achat restreint hors-Québec (Délais de traitement) Sam 20 Sep 2014 - 12:30 | |
| Bonjour à tous,
J'ai acheté mon premier pistolet jeudi passé. Après réflexion mon choix s'est arrêté sur un Norinco NP-34 (copie du Sig 228). Au départ je voulais acheter local ,mais après avoir vu ce que je recherchais en spécial chez SFRC ammo source (359 $) j'ai succombé et placé une commande.
J'ai acheté 2 carabines par le passé hors-province, mais elles n'étaient pas à autorisation restreinte. Est-ce que je dois m'attendre à un délais de traitement de la cessation par la SQ plus long, ou c'est comme acheter chez un commerçant local ? |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Achat restreint hors-Québec (Délais de traitement) Sam 20 Sep 2014 - 12:33 | |
| Prévoir simplement le même délais. |
|
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Achat restreint hors-Québec (Délais de traitement) Sam 20 Sep 2014 - 13:46 | |
| As tu pu beneficier du code de 10 % a l'Achat ?? Je ne me souvien plus quel date il terminais .. |
|
Invité Invité
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Achat restreint hors-Québec (Délais de traitement) Sam 20 Sep 2014 - 14:42 | |
| oui en effet il y a 10% sur le prix de base de l'Arme mais la semaine passer jai recu un code de 10 % supplémentaire que tu entrais au moment du checkout dans mes email .... cest de celui la que je parlais .. jai profiter d'un code du genre pour un achat sur SFRC il y a un mois et sa vaut vraiment la peine d'aboner au Newsletter pour cette raison !! Quoique cest peut etre pas une si bonne idéée du point de vue de ma blonde !! |
|