EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Achat restreint hors-Québec (Délais de traitement)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Achat restreint hors-Québec (Délais de traitement) Empty
MessageSujet: Achat restreint hors-Québec (Délais de traitement)   Achat restreint hors-Québec (Délais de traitement) Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 12:30

Bonjour à tous,

J'ai acheté mon premier pistolet jeudi passé. Après réflexion mon choix s'est arrêté sur un Norinco NP-34 (copie du Sig 228).
Au départ je voulais acheter local ,mais après avoir vu ce que je recherchais en spécial chez SFRC ammo source (359 $) j'ai succombé et placé une commande.

J'ai acheté 2 carabines par le passé hors-province, mais elles n'étaient pas à autorisation restreinte. Est-ce que je dois m'attendre à un délais de traitement de la cessation par la SQ plus long, ou c'est comme acheter chez un commerçant local ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Achat restreint hors-Québec (Délais de traitement)   Achat restreint hors-Québec (Délais de traitement) Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 12:33

Prévoir simplement le même délais.
MasterBoL
MasterBoL

Masculin
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne

MessageSujet: Re: Achat restreint hors-Québec (Délais de traitement)   Achat restreint hors-Québec (Délais de traitement) Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 13:46

As tu pu beneficier du code de 10 % a l'Achat ??  Je ne me souvien plus quel date il terminais ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat restreint hors-Québec (Délais de traitement)   Achat restreint hors-Québec (Délais de traitement) Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 14:34

Oui j'ai eu le 10 % .Au début ils étaient ''sold out'' J'ai appelé pour vérifier si et la demoiselle a qui j'ai parlé ma dit que j'étais chanceux car un client s'est fait refusé par la rcmp donc elle m'a vendu le sien ! Smile cheers
MasterBoL
MasterBoL

Masculin
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne

MessageSujet: Re: Achat restreint hors-Québec (Délais de traitement)   Achat restreint hors-Québec (Délais de traitement) Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 14:42

oui en effet il y a 10% sur le prix de base de l'Arme mais la semaine passer jai recu un code de 10 % supplémentaire que tu entrais au moment du checkout dans mes email .... cest de celui la que je parlais .. jai profiter d'un code du genre pour un achat sur SFRC il y a un mois et sa vaut vraiment la peine d'aboner au Newsletter pour cette raison !! Wink Quoique cest peut etre pas une si bonne idéée du point de vue de ma blonde !! Smash

Achat restreint hors-Québec (Délais de traitement)
Page 1 sur 1