| Club de tir hors Quebec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
buckowen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Club de tir hors Quebec Lun 9 Mar 2015 - 22:03 | |
| Petite question , je demeure pres des ligne du Nouveau Brunswick et sachant qu'il y a un club de tir a St Jacques ( banlieu d'Edmunston) , il y a t il une reglementation speciale en ce qui attrait au permis de transport juridiction Provinciale au Quebec vs juridiction Federal au Nouveau Brunswick , ou autre chose a savoir d'importance pour s'inscrire a ce club. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Club de tir hors Quebec Lun 9 Mar 2015 - 23:20 | |
| Contacte la SQ, meilleure option pour avoir l'heure juste:
1800-731-4000 (sélectionne l'option pour les AT)
De toute facon, avec C42, ce sera du passé!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Club de tir hors Quebec Mar 10 Mar 2015 - 7:37 | |
| Desolé de mon ignorance Gunguru , mais qu'est ce que la C42 ? qui seras du passé !!!!! |
|
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Club de tir hors Quebec Mar 10 Mar 2015 - 8:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir hors Quebec Mar 10 Mar 2015 - 8:25 | |
| merci SP641. |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Club de tir hors Quebec Mar 10 Mar 2015 - 9:08 | |
| Le projet de loi qui rendra les AT partie intégrante du PPAR, donc plus besoin de demander d'at. Par contre,les conditions demeurent les mêmes. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir hors Quebec Mar 10 Mar 2015 - 12:15 | |
| - gunguru a écrit:
- Le projet de loi qui rendra les AT partie intégrante du PPAR, donc plus besoin de demander d'at. Par contre,les conditions demeurent les mêmes.
Deja la c'est une bonne chose .....merci 😊 |
|
| |
schneeg Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 125 Localisation : Beloeil Loisirs : tir sous toute ses formes, du sling shot au lance-grenade Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Club de tir hors Quebec Mar 10 Mar 2015 - 20:10 | |
| maudite bonne affaire! cest encore au niveau du projet ou ya une date dentrée en vigueur? |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir hors Quebec Mar 10 Mar 2015 - 20:35 | |
| La deuxième lecture est faite, il en reste une et la sanction royale. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir hors Quebec Mar 10 Mar 2015 - 21:13 | |
| - gunguru a écrit:
- La deuxième lecture est faite, il en reste une et la sanction royale.
Dans mon cas , une chose de reglé ....carte de membre acheter pour Club de tir du Nouveau Brunswick , reste le permis de transport provenant SEULEMENT du Provincial ( selon l'agente de Frédéricton , car c'est le depart ( domicile ) qui fais foi de la légistation ..... a confirmer demain avec la SQ 😥 |
|
| |
cobra2329 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Bas-St-Laurent Loisirs : Chasse et le tir Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Club de tir hors Quebec Mer 11 Mar 2015 - 19:42 | |
| Moi aussi je pense me remettre membre a cet endroit, pas de problèmes aucun pour avoir les AT et aucune loi stupide (9) est obligatoire et le prix de l' abonnement est plus que raisonnable. |
|
| |
| Sujet: Re: Club de tir hors Quebec Mer 11 Mar 2015 - 21:10 | |
| - cobra2329 a écrit:
- Moi aussi je pense me remettre membre a cet endroit, pas de problèmes aucun pour avoir les AT et aucune loi stupide (9) est obligatoire et le prix de l' abonnement est plus que raisonnable.
c'est bon a savoir ....qui sais on se renconteras peut etre la bas 😊 |
|
| |
| Club de tir hors Quebec | |
|