| J'ai craqué.... | |
|
+16foudetir kaboom alias-moi Wile E. Coyote blr454 Natrix Popymoy n0th1ng sly 7.08 Ktmrider frink gunguru lavoltiges boom boom 1clickdown Bleu9mm 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: J'ai craqué.... Lun 29 Sep 2014 - 18:01 | |
| - 300wby a écrit:
- wow elle est tres belle! jaimerais bien me gater de meme un jours moi aussi mais pour transporter mes 2000 livres doutil ..... et surtout masoir les culotte pleine de colle a abs.... mon ram HD est plus "operationel" que estetique.. jai dejas hate a ma retraite..
Ben oui mais là, achètes-en un et fait poser une boule et des cover seat et un volant en minou.... Après ça, t'es en business !!!!!! Pis usagé comme la mienne, ça coute moins cher que ton Ram HD !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: J'ai craqué.... Lun 29 Sep 2014 - 19:39 | |
| Ça fait du bien une photo à l'endroit de temps en temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: J'ai craqué.... Lun 29 Sep 2014 - 21:18 | |
| Autre question. Certains plastiques sont un peu blanchis. J'ai vu un stuff à la tv qui garantit que le plastique va retrouver son "noir" d'origine. Pas très confiance. Qqn a-t-il un solution pour ça ?? Et pas juste du Armor All qui dure 5 jours...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: J'ai craqué.... Lun 29 Sep 2014 - 21:34 | |
| j'ai un reste de canette de peinture noir si tu veux je te la donne avec plaisir |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: J'ai craqué.... Lun 29 Sep 2014 - 21:46 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: J'ai craqué.... Jeu 2 Oct 2014 - 22:12 | |
| Ma blonde m'a demandé d d'arrêter à a191 Kmh le weekend passé. un peu déçu ... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: J'ai craqué.... Jeu 2 Oct 2014 - 22:16 | |
| la, tu lui que le 200 est pas loin et que 200 c'est pour les tapettes et que elle, elle a marié un HOMME
alors c'est au taquet, point barre et tu en profites pour lui rappeler sa condition de femme non mais merde alors |
|
| |
| J'ai craqué.... | |
|