DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes? Mar 23 Sep 2014 - 21:40 | |
| - Snoopy a écrit:
- la question de plusieurs
aura-t-il un registre de guns au québec?
oui je le crois
ce qui est en cours et en chicane actuellement, c'est pas la question de transférer LES DATA (données) du registres du fédérale au privincial non???
si la cours dit niet, pas question de transférer
alors, pourquoi nos pute-tilicens (qui ont voté TOUS les députés, de TOUS les partys sans exception, et ça 3-4 fois de suite...)
ne pourraient pas pomper les info. des cartes des chasseurs ??
et envoyer une belle de menace comme la SQ fait avec les armuriers, pour vous forcer à compléter les info?
si 450,00 chasseurs de petis gibiers, c'est déjà un bon début
d'habitude, un chasseurs a un gun...rarement juste un arc ou arbalete
et après, pomper tous les listes de membres de club de tirs...avec des fichiers Excel et acess, et +-300 clubs (genre), ça se fait en 5 jours
ben oui, loi 9 anas...pour les restrients...devient drôlement utile
et faire la différence..ceux qui ne font que du tir de compet ou sportif...et pas chasseurs
après, une campagne (de peur) de 30 millions de pub à la TV devrait ramasser les reste qui ne sont pas dans les 2 premières catégorie
la seule chance serait les compression budgétaire où l'argent doit être récupérer
et même là, il suffit d'appliquer utilisateur/payeur (même si le reégsistre n'est pas pour nous, mais pour la sécurité de la poluace imbécile de tv réalité)
pourquoi pas 100$ par gun, par année pour payer un registre de 300 millions de $$ juste pour le québec TDC
si ma lecture de la situation est bonne, oui il y aura un registre qu québec, totalement inutile C'est exactement de ça que j'ai peur... Dans ce cas mes armes migreront vers l'Ontario et me seront prêtées par hazard a chaque fois que je me rend au champ de tir... Ou j'écrirais "parto sauf au quebec" dans mes choix de posting. J'ai bien aimé le Manitoba de 2004 a 2009 et j'haïs profondément le culbec depuis mon retour, ça me fers pas de peine de partir pour de bon cette fois |
|