| Est-ce que vous enregistré vos armes? | |
|
+29goregrind Pass Percuteur Lewis77 BlueBird speedtriple Hellcat philfr13 Bleu9mm defensio DT741 frink Lios Ktmrider DAMASSE barbu mike TheBear oncle will 1clickdown Snoopy Maximus Popymoy gunguru appache babass88 keshlalish sly 7.08 costaud 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes? Dim 21 Sep 2014 - 19:17 | |
| - Snoopy a écrit:
- appache a écrit:
- aucune d'enregistrer et les rares policiers qui sont vennu me voir son repartis avec rien.. autre que la connaissance de l'article 12.1
hier juste avant d'aller au portes ouvertes de s4dac
j'ai passé par SAIL pour achter mon permis de petit gibier
et surprise sous le comptoir des armes
est-ce idem pour les armuriers?
si oui un avocat (de la NFA?) devrait peut être avertir SAIL et surtout la SQ qui sont dans le clos...
attention: je crois qu'il y a deéjà eu un autre thread avec la même affiche sur lemieux de latulippe...à vérifier
my 2 c a savoir ca fait combien de temps il a ce papier la ... peut etre avant meme que le registre soit retirer... et il l'a peut etre tous simplement pas elever ou est trop con pour savoir qu'il ne l'a plus besoin... |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes? Dim 21 Sep 2014 - 19:27 | |
| Mes restreintes enregistrés et barrés. Mes non restreintes (carabine, 12, 410, 22, etc.) non enregistrées et barrés. C'est ça la loi et rien d'autre. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes? Dim 21 Sep 2014 - 19:28 | |
| J'enregistre... Mes restreints !!
Je aucun de mes nons-restreints ne sont enregistrés et c'est notre droit en tant que CANADIEN d'exiger de se faire traiter en CANADIEN.
C'est pas de l'extrémisme, ça s'appele connaitre ses droits, connaitre la loi et se tenir debout pour ces derniers. En enregistrant même si y a pu d'obligation de le faire, vous ne faites que dire au bon gouvernement quebecois et notre chère CFO : regardez même si on a pu a le faire, on le fait pareil pour vous faire plaisirs !!! Continuez de nous abuser et de nous traiter comme des criminels !!!
TheBear: pattes blanches pour ta future professsion... Explique nous quelle profession t'oblige a ne pas te prévaloir de tes droits et te soumettre à des règles maisons ? Ça sonne plus comme l'excuse facile pour s'agenouiller devant la cfo et courber la colonne.
Tk les moutons qui enregistrent pour acheter la paix, un gros bravo, vous aidez vraiment la cause... Des antis !!!
Pour le reste qui ont compris, continuez a vous impliquer, éduquez vos amis FUDDs, greffez des colonnes et faites leur pousser des couilles :P |
|
| |
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes? Dim 21 Sep 2014 - 19:44 | |
|
Dernière édition par barbu le Dim 21 Sep 2014 - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes? Dim 21 Sep 2014 - 19:46 | |
| la moitier de mes armes non restreinte sont pas enregistré, lautre moitier l'est simplement car j'ai pas encore pogner la ligne a miramichi pour le faire.
les restreints sont bien sur en regle comme tout les tireurs sportif.
je partage en grosse majorité les dires rigoureux de mes compatriotes ci haut. C'est pas etre extremiste ou hors la lois de suivre la vrai loi.
On se bat pour moins payer d'impots pis arreter de se faire traité comme des maudits criminels. Faut faire notre partie!
|
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes? Dim 21 Sep 2014 - 19:59 | |
| J'invite ceux qui on eux une prise de conscience de leur geste au fil de nos discutions, à devenir membre de la NFA si ce n'est pas déjà le cas. La NFA est le meilleur moyen de défendre nos droits. www.NFA.caVous pouvez aussi offrir en vente tous vos non restreints à un résident hors Quebec et aviser Miramichi une fois la vente conclus. Il n'est jamais trop tard pour mettre l'épaule à la roue. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes? Dim 21 Sep 2014 - 20:03 | |
| J'oublie à chaque fois... Mince !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes? Dim 21 Sep 2014 - 20:16 | |
| Moi mes armes non restreintes sont enregistrées... Quand j'écoute l'enregistrement, j'entends; Paw! Paw! Paw! |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes? Dim 21 Sep 2014 - 20:19 | |
| Moi j'en ai même pus, j'ai tout vendu |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes? Dim 21 Sep 2014 - 20:22 | |
| Je suis enregistré et mon épouse aussi. |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes? Dim 21 Sep 2014 - 20:24 | |
| je suis tout mélé moi là là
est-ce ça qu'on appele un sex tape?
|
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes? Dim 21 Sep 2014 - 20:25 | |
| J'ai aucun non-restreint acheté au quebec anyway.
J'ai règlé 2 problemes a la fois :
-enregistrements et;
-ne pas encourager des vendeurs sans colonnes.
En plus j'ai sauvé de l'argent et j'ai eu ce que je voulais, j'ai pas eu a enduré qu'un vendeur essaye de faire une comission a me pousser son modèle vedette ou celui qui traine depuis longtemps... |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes? Dim 21 Sep 2014 - 20:28 | |
| 5% de taxe et faire mal aux commerçants mollusque ça me convient. |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes? Dim 21 Sep 2014 - 20:38 | |
| Wanstall et Wolverine offrent en plus le rabais militaire..SUR TOUT !!!
Oui oui !!! Meme sur les armes a feu !!!
Too bad les mous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes? Dim 21 Sep 2014 - 20:45 | |
| Chez moi il y a seulement mon épouse qui est soft. (molle) Mentrie! je suis douillet sous la douillette. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes? Dim 21 Sep 2014 - 21:01 | |
| L'important c'est de ne pas être mou sous la douillette |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes? Dim 21 Sep 2014 - 21:19 | |
| - barbu a écrit:
- Bravo à tous les mollusques qui enregistrent ecore malgré que la loi ne nous ny oblige pas du tout. Vous êtes pire que les antis, eux disent seulement des niaiseries contre nous. En enregistrant encore malgréque la loi ny oblige pas , VOUS FAITES des niaiseries contre nous.
sa***** la nfa se bat en cour $$$ pour nous sortir du registre et vous enregistrer encore .. merci du coup de main ! Amen. J't'aime bien toi |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes? Dim 21 Sep 2014 - 21:21 | |
| En tout cas Barbu tu aimes ça le mot mollusque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes? Dim 21 Sep 2014 - 21:42 | |
| je vais enregistrer mes armes non restreintes lorsqu'il y aura une loi qui my oblige,en attendant j'achete (restrein et non restreint hors québec) et renouvelé mon adhésion a la nfa |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes? Dim 21 Sep 2014 - 21:46 | |
| je sais qu'on est pas oubliger des enregistrer... mais ceux que j'ai eu enregistrer le sont car j'ai pas prit la penne de les desenregistrer et ceux que j'ai non enregristrer le sont pas... les quel son les quel j'en ai aucune idee j'ai jamais preter attention a ca... je saurais meme pas ou trouver le numero tellement que j'ai pas preter attention au numero pour l'enregistrement... lolll |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes? Dim 21 Sep 2014 - 21:52 | |
| - costaud a écrit:
- En tout cas Barbu tu aimes ça le mot mollusque
Oui car je trouve que ça s'écrie plus facilement que invertébrés .. Je suis pas très bon en français. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes? Dim 21 Sep 2014 - 22:02 | |
| Messieurs puis je vous demander de rester polis svp. Enregistré ou non, ce n'est pas une raison pour s'insulter. Nous sommes tous du même bord ne l'oublions pas.
Mollusque et autres gastéropodes sont plus appropriés pour les anti et autres politicouillons. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes? Dim 21 Sep 2014 - 22:11 | |
| - gunguru a écrit:
- Messieurs puis je vous demander de rester polis svp. Enregistré ou non, ce n'est pas une raison pour s'insulter. Nous sommes tous du même bord ne l'oublions pas.
Mollusque et autres gastéropodes sont plus appropriés pour les anti et autres politicouillons. Pourtant certains tireur nous causent plus de tort que les anti |
|
| |
philfr13 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 60 Localisation : L'Ancienne-Lorette (ville de Qc) Loisirs : Sport et plein air Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Est-ce que vous enregistré vos armes? Dim 21 Sep 2014 - 22:12 | |
| Salut la gang, Une seule enregistrée!! Pas eu le choix, le deal était gros et pas de taxes à payer en plus alors j'ai encouragé l'économie québécoise Les autres, acheté dans le ROC, ben ché pas comment faire pour les enregistrer |
|
| |
| Est-ce que vous enregistré vos armes? | |
|