| Le Commis tue le Voleur... | |
|
+9appache Alain1963 Polpon230 Percuteur sly 7.08 Zombie MADNESS Tourblanche Jean-Marc gunguru 13 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Le Commis tue le Voleur... Mar 23 Sep 2014 - 12:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- Il tue celui qui dévalise le dépanneur de son père (vidéo)
DANIEL GIRARD - 23 SEPTEMBRE 2014
Usman Seth savait que le dépanneur de son père, à Houston, avait été la cible de plusieurs vols à main armé.
Lorsqu’il a vu un homme masqué menacer sa soeur avec une arme en réclamant de l’argent, il a demandé à son père de lui donner son pistolet. Il a alors tiré le voleur dans la jambe, mais ce dernier s’est mis à riposter. Usman Seth a lui aussi continuer à tirer et la fusillade s’est poursuivie pendant plusieurs minutes.
Atteint de plusieurs balles, le voleur a fini par se rendre et il s’est effondré. Il était mort à l’arrivée des policiers. Le voleur, Sam Abugalboush, avait un dossier criminel. On le voit dans la vidéo se rendre d’abord dans le dépanneur avec une femme et revenir plus tard avec une cagoule.
Usman Seth affirme ne pas être fier d’avoir tué le voleur. Mais il se dit heureux d’avoir défendu sa famille contre un homme armé.
Un jury décidera maintenant si des accusations seront déposées contre Usman Seth pour avoir abattu le voleur. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le Commis tue le Voleur... Mar 23 Sep 2014 - 12:25 | |
| J'ai hâte de voir le résultat de tout ça. A prime a bord il a eu une bonne réaction, mais je me questionne sur une chose. On vois mal si le fils du proprio tire a la 23 - 24 ieme seconde lorsque le voleur a lâcher son arme et qu'il met les mains en avant de lui. Le principe de la légitime défense est clair, il faut que la menace soit imminente et lorsque la personne n'est plus armée, cette menace est nettement réduite. Ceci étant dit, dans le feu de l'action, pas évident de voir si la personne a encore son arme ou s'il met ses mains la pour en sortir une autre de son chandail. Le tout va être dans l'explication qu'il va donner au policier. Mais bref j'ai bien aimé son commentaire qu'il ne soit pas content que le gars soit mort, mais qu'il est fier d'avoir défendu sa famille. |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Le Commis tue le Voleur... Mar 23 Sep 2014 - 13:40 | |
| Si j' ai bien compris , ça se passe à Houston , Texas .
|
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Le Commis tue le Voleur... Mar 23 Sep 2014 - 19:29 | |
| - Tourblanche a écrit:
Si j' ai bien compris , ça se passe à Houston , Texas .
Je crois bien que c'est ca. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Le Commis tue le Voleur... Mar 23 Sep 2014 - 19:54 | |
| je trouve pas ca abusif c est de la légitime deffence a mon point de vue. il las pas achever après non plus même que la première balle est dans la jambe good job tant qua moi |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Le Commis tue le Voleur... Mar 23 Sep 2014 - 19:57 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- J'ai hâte de voir le résultat de tout ça. A prime a bord il a eu une bonne réaction, mais je me questionne sur une chose. On vois mal si le fils du proprio tire a la 23 - 24 ieme seconde lorsque le voleur a lâcher son arme et qu'il met les mains en avant de lui.
Le principe de la légitime défense est clair, il faut que la menace soit imminente et lorsque la personne n'est plus armée, cette menace est nettement réduite.
Ceci étant dit, dans le feu de l'action, pas évident de voir si la personne a encore son arme ou s'il met ses mains la pour en sortir une autre de son chandail. Le tout va être dans l'explication qu'il va donner au policier.
Mais bref j'ai bien aimé son commentaire qu'il ne soit pas content que le gars soit mort, mais qu'il est fier d'avoir défendu sa famille. il a encore l arme dans les main c est le coup de feu qui las fait tomber |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Le Commis tue le Voleur... Mar 23 Sep 2014 - 20:18 | |
| Menacer une personne avec une arme entraine des conséquences et c'est ce qui est arrivé. Un pas bon de moins. |
|
| |
| |
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le Commis tue le Voleur... Mar 23 Sep 2014 - 20:58 | |
| |
|
| |
Polpon230 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Le Commis tue le Voleur... Mar 23 Sep 2014 - 21:23 | |
| Moi je comprend pas... Au Texas tout le monde à des guns pi c'est connue! Mais yia encore des twits qui essaye de braquer des dépanneur |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Le Commis tue le Voleur... Mar 23 Sep 2014 - 21:56 | |
| J'ai bien regardé , il me semble bien qu'il a tiré un ou deux coups vers la 34 ou 35 ieme seconde Et a se moment le gars étais a terre et l'autre lui avait enlevé son 12 ????? Si il a fait ca . . . la je trouve pas ca correcte , !!!!!!!! Même si c'est un bandit , le gars est a terre plus d'arme et déjà blessé !!!!! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Le Commis tue le Voleur... Mar 23 Sep 2014 - 22:10 | |
| Tu vraiment une personne qui va pleuré ici? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Commis tue le Voleur... Mar 23 Sep 2014 - 22:37 | |
| |
|
| |
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le Commis tue le Voleur... Mar 23 Sep 2014 - 22:41 | |
| Un rapace de moin, c'est bien correct. Comme on dit sa mère aurait du avalé ce soir là. |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le Commis tue le Voleur... Mar 23 Sep 2014 - 23:01 | |
| C'est pas pour brailler sur la vidange que je disais ca. C'est parce que la loi est clair au sujet de l'utilisation de la force et je voudrais surtout pas que le fils du proprio aille des problèmes parce qu'il a fait ce qu'il avait a faire !!! Et pour la balle dans la jambe, je parie ma paye que c'est un accident |
|
| |
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Le Commis tue le Voleur... Mar 23 Sep 2014 - 23:15 | |
| Bon pas trop d'accord avec vous !!!!!!! Si on suit cette logique la , la prochaine fois d'un automobiliste me dépasse sur une ligne double , quand je conduit mon truck de Puro , et ca m'arrive de 2 a 3 fois par jour . Vue qu'il risque ma vie je pourrais le tué comme ca ??????????? Non le gars est a terre blésé et sans armes !!!!!!!!! Et tu tire dessus encore ?????????? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Commis tue le Voleur... Mar 23 Sep 2014 - 23:24 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- C'est pas pour brailler sur la vidange que je disais ca.
C'est parce que la loi est clair au sujet de l'utilisation de la force et je voudrais surtout pas que le fils du proprio aille des problèmes parce qu'il a fait ce qu'il avait a faire !!!
Et pour la balle dans la jambe, je parie ma paye que c'est un accident Il aurait due le tué du premier coup ou quand la gars les menacé encore de son arme !!!!!! Il aurais pas de problème la !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Le Commis tue le Voleur... Mer 24 Sep 2014 - 0:39 | |
| il a rendu ca simple pas de cour ou la mauvaise enfance et autre bulshit pas de on paie pour lui.. Tu a voulu jouer la dance accepte la.. sest tout |
|
| |
| Sujet: Re: Le Commis tue le Voleur... Mer 24 Sep 2014 - 1:23 | |
| - Alain1963 a écrit:
- Jean-Marc a écrit:
- C'est pas pour brailler sur la vidange que je disais ça.
C'est parce que la loi est clair au sujet de l'utilisation de la force et je voudrais surtout pas que le fils du proprio aille des problèmes parce qu'il a fait ce qu'il avait a faire !!!
Et pour la balle dans la jambe, je parie ma paye que c'est un accident
Il aurait due le tué du premier coup ou quand la gars les menacé encore de son
arme !!!!!!
Il aurais pas de problème la !!!!!!!!!!!!! C'est effectivement la façon la plus simple de ne pas avoir de problème... Mais c'est pas évident de réfléchir dans une telle situation. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le Commis tue le Voleur... Mer 24 Sep 2014 - 6:14 | |
| Dont mess with Texas |
|
| |
| Sujet: Re: Le Commis tue le Voleur... Mer 24 Sep 2014 - 23:16 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Le Commis tue le Voleur... Mer 24 Sep 2014 - 23:22 | |
| Peu probable qu'un Grand Jury (Chambre de mise en accusation) du Texas le cite pour meurtre, TRÈS IMPROBABLE.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Le Commis tue le Voleur... Mer 24 Sep 2014 - 23:38 | |
| On va probablement lui remettre une médaille |
|
| |
| Sujet: Re: Le Commis tue le Voleur... Jeu 25 Sep 2014 - 1:26 | |
| Loll oui certainement une medaille Remet cette même situation ici et c'est la perpétuité pour le fils et une indemnisation de l'IVAC pour le voleur lollll |
|
| |
| Sujet: Re: Le Commis tue le Voleur... Jeu 25 Sep 2014 - 21:33 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Loll oui certainement une medaille
Remet cette même situation ici et c'est la perpétuité pour le fils et une indemnisation de l'IVAC pour le voleur lollll os***** ... tu a ben raison !!!!!! |
|
| |
| Le Commis tue le Voleur... | |
|