| Un employé armé stoppe une tuerie | |
|
+6Johnny76 DT741 Popymoy sly 7.08 1clickdown gunguru 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Un employé armé stoppe une tuerie Ven 26 Sep 2014 - 13:44 | |
| "the only thing that stops a bad guy with a gun is a good guy with a gun" Bon, ok, dans ce cas ci un illuminé avec un couteau... - Citation :
Oklahoma: licencié, il décapite une de ses collègues
Agence France-Presse LOS ANGELES Un Américain, qui avait récemment tenté de convertir à l'Islam plusieurs de ses collègues de travail, a décapité l'un d'entre eux avec un couteau après avoir appris qu'il était licencié, a annoncé la police vendredi.
La tragédie s'est déroulée jeudi au sein d'une société alimentaire de l'Oklahoma, où travaillait le suspect, identifié comme Alton Nolen, âgé de 30 ans.
Après avoir appris qu'il venait d'être licencié, «Nolen est allé dans le stationnement, il a conduit son véhicule jusque devant l'entrée de la société (...) puis s'est rendu par l'entrée principale jusqu'à la réception», a expliqué le porte-parole de la police de la ville de Moore, Jeremy Lewis.
«Nolen est tombé sur (sa collègue) Colleen Hufford et l'a tuée avec un couteau. Durant cette attaque, Nolen a coupé la tête de la victime», ajoute-t-il dans un communiqué.
Le suspect a ensuite attaqué un autre collègue avec un couteau, avant de se faire tirer dessus par le directeur d'exploitation de la société. La deuxième victime et le suspect ont tous deux été conduits à l'hôpital, où ils se trouvaient dans un état stable.
«Après avoir interrogé des collègues de travail de Nolen, nous avons appris qu'il avait récemment tenté de convertir à la religion musulmane plusieurs employés», a précisé le porte-parole.
En raison de la nature du meurtre, la police locale a fait appel au FBI, a-t-il encore dit.
Cette tragédie intervient à la suite d'une série de décapitations d'Occidentaux publiées dans des messages vidéos sur l'internet et menées par des combattants djihadistes, dont trois par l'organisation État islamique (EI) active en Syrie et en Irak et une par un groupe en Algérie qui lui est lié. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un employé armé stoppe une tuerie Ven 26 Sep 2014 - 13:55 | |
| Il aurait dû le tirer dans la tête....C'est tout ce qu'il mérite.
Méchante gang de sauvages.
Dernière édition par 1clickdown le Ven 26 Sep 2014 - 14:15, édité 1 fois |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Un employé armé stoppe une tuerie Ven 26 Sep 2014 - 14:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un employé armé stoppe une tuerie Ven 26 Sep 2014 - 14:21 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Il aurait dû le tirer dans la tête....C'est tout ce qu'il mérite.
Méchante gang de sauvages. Mais non! Il faut qu'il continue de propager la bonne parole ... Inch Allah! (ou l'art de nous faire hair Allah, pouce par pouce) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un employé armé stoppe une tuerie Ven 26 Sep 2014 - 16:10 | |
| On dirait qu'il y a de plus en plus de psychopathes. Vraiment fou |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un employé armé stoppe une tuerie Ven 26 Sep 2014 - 16:13 | |
| Quand on pense qu'on est rendu au 21e siècle et encore au point où un être humain coupe la tête à un autre être humain pour la religion... Il y a vraiment du monde attardé sur cette terre. |
|
| |
| Sujet: Re: Un employé armé stoppe une tuerie Ven 26 Sep 2014 - 16:15 | |
| malheureusement.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un employé armé stoppe une tuerie Ven 26 Sep 2014 - 16:20 | |
| La question maintenant n'est pas si ça va arriver au Canada mais bien QUAND ça va arriver !!
Mais nous on a pas le luxe d'arrêter ça... C'est tu le fun les lois canadiennes un peu hein -_- |
|
| |
Johnny76 Régulier / Regular
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Québec Emploi : Chef-Cuisinier Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Un employé armé stoppe une tuerie Ven 26 Sep 2014 - 16:51 | |
| Mettons que sans paranoier, je vais quand même ''watcher'' plus les arabes qui font le ménage où je travaille...maudite religion d'arriérrés mentaux |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Un employé armé stoppe une tuerie Ven 26 Sep 2014 - 18:34 | |
| - Johnny76 a écrit:
- Mettons que sans paranoier, je vais quand même ''watcher'' plus les arabes qui font le ménage où je travaille...maudite religion d'arriérrés mentaux
c'est pas la religion qui est arrierres mais le monde qui ce pret a ces act de cruaute... |
|
| |
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Un employé armé stoppe une tuerie Ven 26 Sep 2014 - 19:00 | |
| - Lios a écrit:
- Johnny76 a écrit:
- Mettons que sans paranoier, je vais quand même ''watcher'' plus les arabes qui font le ménage où je travaille...maudite religion d'arriérrés mentaux
c'est pas la religion qui est arrierres mais le monde qui ce pret a ces act de cruaute...
Je pensais pas qu'on s'entendrait la dessus, heheh. Le problème est la parti ou le gars essaie de convertir les gens. J'ai aussi peur des chrétiens qui veulent me convertir que les musulmans. Une religion est un choix personnel et non collectif. Par contre l'acte de ce dude, wow. Doubletap dans des cas comme cela ! |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Un employé armé stoppe une tuerie Ven 26 Sep 2014 - 23:39 | |
| je vous rappel que cette semaine les islamiste de serrie ect... on demander a ce que leurs fidelle decapite des americains et canadien ect... on peut dire que c'est commencer...
Goregrind... j'ai pas peur des chretiens... a ce que je sache ca fait des siecle qu'il ce sont pas mit a attaquez partous nimporte qui pour leurs foi.... |
|
| |
peter527 Actif / Active
Nombre de messages : 351 Age : 36 Localisation : longueuil Emploi : job de marde Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Un employé armé stoppe une tuerie Sam 27 Sep 2014 - 0:46 | |
| |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Un employé armé stoppe une tuerie Lun 29 Sep 2014 - 0:15 | |
| Et oui, et en plus, nous les amateurs d'arme a feu on est traité comme de futur criminel... Si on dit d'eux que ce sont de futur tueur.... on est des racistes! |
|
| |
| Un employé armé stoppe une tuerie | |
|