| CANPAR - Employé bizzare | |
|
+12Budz 44mag Janka kaboom oldshot Buffalo DT741 60 recon weimajack BoomSticK gunguru Frankyflo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: CANPAR - Employé bizzare Ven 6 Mar 2015 - 14:29 | |
| Je suis allé cherché un colis (arme restreinte) à l'entrepôt de Canpar à Lachine ce matin. Ils le cherchent un bon 5 minutes sans le trouver, puis le gars revient au comptoir pour me demander ce que le colis contient. Je lui répond sans gêne qu'il s'agit d'une arme à feu. Là, c'est comme si tout est devenu clair, et il repart en disant: "ah je crois que je sais où il est".... Quand il trouve et rapporte le colis au comptoir, le gars me demande 2-3 signatures ici et là, ma pièce d'identité puis à ma grande surprise, il me demande (sans être trop sûr de lui) si je peux déballer le colis juste pour vérifier que tout est correct !?!?! Je lui répond que NON, je ne peux pas. Je n'ai pas le droit d'ouvrir ce paquet ailleur que chez moi ou au club de tir. Il me regarde étonné et lâche un "ah bon". Puis ça se termine comme ça et je repart avec mon colis. Plutôt weird comme expérience. Quelqu'un ici a déjà vécu quelquechose de similaire avec eux ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: CANPAR - Employé bizzare Ven 6 Mar 2015 - 14:34 | |
| Non, mais qu'as tu acheté? Et avais tu une AT? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: CANPAR - Employé bizzare Ven 6 Mar 2015 - 14:35 | |
| - Frankyflo a écrit:
- Je suis allé cherché un colis (arme restreinte) à l'entrepôt de Canpar à Lachine ce matin.
Ils le cherchent un bon 5 minutes sans le trouver, puis le gars revient au comptoir pour me demander ce que le colis contient. Je lui répond sans gêne qu'il s'agit d'une arme à feu. Là, c'est comme si tout est devenu clair, et il repart en disant: "ah je crois que je sais où il est".... Quand il trouve et rapporte le colis au comptoir, le gars me demande 2-3 signatures ici et là, ma pièce d'identité puis à ma grande surprise, il me demande (sans être trop sûr de lui) si je peux déballer le colis juste pour vérifier que tout est correct !?!?!
Je lui répond que NON, je ne peux pas. Je n'ai pas le droit d'ouvrir ce paquet ailleur que chez moi ou au club de tir.
Il me regarde étonné et lâche un "ah bon".
Puis ça se termine comme ça et je repart avec mon colis.
Plutôt weird comme expérience.
Quelqu'un ici a déjà vécu quelquechose de similaire avec eux ?
C' est du a la chaîne de signature. Il mettre souvent les colis de coté car il y a une procédure Spécial des signatures, photos , garde un sticker. etc. Mais pour demander de l' ouvrir , c' est bizarre, i voulais p-e te rassurer. Il savais bien que' c' étais un arme a feu, mais je ne crois pas qu' il connaisse ça , les restreint versus les non restreint . |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: CANPAR - Employé bizzare Ven 6 Mar 2015 - 14:49 | |
| - gunguru a écrit:
- Non, mais qu'as tu acheté?
Et avais tu une AT? C'est un 1911 de chez Canada Ammo, un Dominion Arm version chrome https://www.canadaammo.com/product/detail/dominion-arms-1911-chrome/J'avais surtout besoin de pièces de rechange... et à 350$ ça revient pas cher. J'vais probablement revendre le châssis tout nu, éventuellement (si ça intéresse quelqu'un ici...) Et oui, j'avais mon AT. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: CANPAR - Employé bizzare Ven 6 Mar 2015 - 19:53 | |
| C'était un colis sécurisé, il devait être dans une armoire sous clef, et, le préposé n'y a pas pensé sur le coup.
Le fait qu'il te demande d'ouvrir le colis, c'est qu'il était curieux et voulait se payer un petit trip de voir un gun.
Les Québécois sont très friands pour voir des gun. |
|
| |
| Sujet: Re: CANPAR - Employé bizzare Sam 7 Mar 2015 - 1:07 | |
| - weimajack a écrit:
- C'était un colis sécurisé, il devait être dans une armoire sous clef, et, le préposé n'y a pas pensé sur le coup.
Le fait qu'il te demande d'ouvrir le colis, c'est qu'il était curieux et voulait se payer un petit trip de voir un gun.
Les Québécois sont très friands pour voir des gun. Ouin, t'a peut-être raison |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: CANPAR - Employé bizzare Sam 7 Mar 2015 - 7:15 | |
| - weimajack a écrit:
- C'était un colis sécurisé, il devait être dans une armoire sous clef, et, le préposé n'y a pas pensé sur le coup.
Les Québécois sont très friands pour voir des gun. moi aussi je crois que c'était de la curiosité |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: CANPAR - Employé bizzare Sam 7 Mar 2015 - 7:55 | |
| Ouin, beaucoup disent avoir peur et détester ca... mais ne peuvent résister à l'envie d'en voir un! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CANPAR - Employé bizzare Sam 7 Mar 2015 - 8:01 | |
| Perso j'y aurais répondu que c'est pas de ses affaires le contenu de mon colis. Pis encore moins de le voir.
Ta une adresse sur ton colis ? Pis asteur le gars sait que ta au moins une arme a feu chez vous.
Pis avant que quelqu'un ose appeler ça de la paranoia, c'est plus un cas d'éviter de s'exposer inutilement et faire preuve de prudence. |
|
| |
| Sujet: Re: CANPAR - Employé bizzare Sam 7 Mar 2015 - 8:10 | |
| Moi, quand a la poste ils demandent ce qu'il y a dans le colis (surtout les carabines, c'est gros, c'est lourd, ca éveille la curiosité), je réponds invariablement que c'est des article de sports. Comme ca, je demeure friendly, mais sans vraiment rien dire... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: CANPAR - Employé bizzare Sam 7 Mar 2015 - 8:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: CANPAR - Employé bizzare Sam 7 Mar 2015 - 9:37 | |
| Au bureau de poste, ils savent tout que je vend des batons de golf, |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CANPAR - Employé bizzare Sam 7 Mar 2015 - 9:39 | |
| - gunguru a écrit:
- Moi, quand a la poste ils demandent ce qu'il y a dans le colis (surtout les carabines, c'est gros, c'est lourd, ca éveille la curiosité), je réponds invariablement que c'est des article de sports. Comme ca, je demeure friendly, mais sans vraiment rien dire...
Moi, les postiers et les livreurs de Canpar et autres ne m'ont jamais rien demandé d'autre qu'une signature. Ici c'est la Beauce. Les gensses se mêlent de leurs affaires. D'ailleurs icite tout le monde a un gun. C'est obligé, sinon les oures, les chevreuils et les orignaux viendraient camper sous les galeries des maisons. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: CANPAR - Employé bizzare Sam 7 Mar 2015 - 10:11 | |
| moi aussi, le préposé au comptoir du bureau de poste à côté me demande toujours ce qu'il y a dans la boite que j'apporte. En fait, il demande plutôt: y a-t-il des munitions dans la boite avec ton arme ? Je lui répond toujours: Il n'y a pas d'arme dans cette boite, pourquoi vous prétendez savoir ce qu'il y a dedans ? Il deviens rouge et ajoute: ah nenon.. je voulais être certains qu'il n'y avait pas de munition car c'est défendu les munitions.. Et là je lui dis: je connais un peu la procédure et je sais un peu ce qui peut être envoyé par la poste régulière ou non.
J'ai toujours peur qu'un coup le colis rendu de son bord, qu'il ouvre la boite pour regarder dedans, car il le sait très bien que je vend et achète des armes. Une fois, je passe ramasser un colis et il y avait un gros BROWNING sur la boite.. le meme vendeur me la remet, me fais signer et me fait un petit clin d'oeil.. lol |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CANPAR - Employé bizzare Sam 7 Mar 2015 - 14:58 | |
| Moi, je réponds toujours que c'est une oeuvre d'art, si possible de manipuler avec soin... |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: CANPAR - Employé bizzare Lun 9 Mar 2015 - 19:39 | |
| Moi je leurs dit que c,est une drill de précision et que c,est très fragile... |
|
| |
Budz Actif / Active
Nombre de messages : 312 Localisation : Bas-St-Laurent Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: CANPAR - Employé bizzare Lun 9 Mar 2015 - 22:43 | |
| Kaboum....Imagine que l'arme avait éte embalé dans une boite de compagnie de dildo...Me semble que le clin d'oeil du commis me laisserait un autre impression.
anyway |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: CANPAR - Employé bizzare Mar 10 Mar 2015 - 0:47 | |
| lol je reçois mon M1 Carbine aujourd'hui et le colis était accoté après la porte à midi. Les enfants du voisin jouaient dans la neige. Aurait suffit qu'un d'eux soient mal intentionné et rentre la boite dans leur maison, tsé.. Maudit que ca m'énerve quand je vois ca. Pas capable de laisser le colis dans ton tuck et de coller une carte de livraison sur la porte. Ca ne me derange pas moi d'aller chercher mon colis le lendemain... |
|
| |
Budz Actif / Active
Nombre de messages : 312 Localisation : Bas-St-Laurent Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: CANPAR - Employé bizzare Mer 11 Mar 2015 - 23:11 | |
| ha special'd'habitude ça prend une signature ce genre de colis... |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: CANPAR - Employé bizzare Jeu 12 Mar 2015 - 8:06 | |
| - Budz a écrit:
- ha special'd'habitude ça prend une signature ce genre de colis...
ouin mais dès fois il y a des vendeurs un peu taouin qui veulent sauver 2$ sur le shipphing et pas ajouter la signature...j'ai déjà acheté un restreint d'un gars en ligne puis y m'a shippé ca par courrier ordinaire sans signature....le pistolet est arrivé directement dans ma boîte postale communautaire....une cri... de chance qu'il a entré dans la boîte à malle car le gun aurait resté moi aussi sur la gallerie...un pistolet en plus |
|
| |
| Sujet: Re: CANPAR - Employé bizzare Jeu 12 Mar 2015 - 8:23 | |
| J'ai déjà reçu un revolver comme ça aussi, simplement mis dans une enveloppe plastique de poste canada, pas de lock, rien, pas de signature. Quand j'ai vu ça dans ma boîte au lettre, je pensais que je venais de recevoir un cossin d'Ebay! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: CANPAR - Employé bizzare Jeu 12 Mar 2015 - 8:46 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: CANPAR - Employé bizzare Jeu 12 Mar 2015 - 9:27 | |
| ALLEZ les gars, discutez du sujet en profondeur, donnez en des munitions aux gouvernements pour que les livraisons de nos jouets deviennent de plus en plus difficiles.
Déjà que cela chatouille les corps policier que les armes soient livrés par la poste ou par courrier.
Avec tout vos témoignages, ils seront bien placé pour demander de nouvelles lois plus restrictives. |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| |
| |
| Sujet: Re: CANPAR - Employé bizzare Jeu 12 Mar 2015 - 16:05 | |
| Come on boys... Sérieusement, pensez vous vraiment que les autorités ont besoin de nos commentaires pour nous faire chier? Arrêtez votre paranoïa, ils sont bien capable tout seul... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| CANPAR - Employé bizzare | |
|