| Dindons sauvages | |
|
+10Pato BearHunter Jerome.D.D strangerqc D00M deeramator Bouledogue 270 wsm turkeypat longbow 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Dindons sauvages Mer 29 Avr 2009 - 19:19 | |
| ho les belle turkey dans quelque jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dindons sauvages Mer 29 Avr 2009 - 22:38 | |
|
Dernière édition par guy déry le Lun 30 Nov 2009 - 11:52, édité 1 fois |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dindons sauvages Mer 29 Avr 2009 - 22:40 | |
| Es-ce qu 'il y a des endroits ou il y en a beaucoup ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dindons sauvages Mer 29 Avr 2009 - 22:45 | |
|
Dernière édition par guy déry le Lun 30 Nov 2009 - 12:35, édité 1 fois |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Dindons sauvages Mer 29 Avr 2009 - 23:06 | |
| Ont a pas ça ici par chez nous, c'est plate, mais si je me souvient bien ont a droit a une par année ? |
|
| |
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dindons sauvages Jeu 30 Avr 2009 - 8:01 | |
|
Dernière édition par guy déry le Lun 30 Nov 2009 - 12:36, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dindons sauvages Jeu 30 Avr 2009 - 8:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dindons sauvages Jeu 30 Avr 2009 - 8:34 | |
| longbow hier il en n'avais un a environ18a 20 metre de moi il avec une barbe, essez longue7 a 8 pouce environt le 2 eme 5 a6pouce tu emplois quoi pour le call diafram ardoise ? |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Dindons sauvages Jeu 30 Avr 2009 - 8:48 | |
| ta chasse est faite a 90% puisque tu sait ou ils sont Moi j'en ai reperer 3-4 gros gobblers sur quelques terres differentes, et un putain de gros!!! reste juste a le faire venir!!! |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Dindons sauvages Jeu 30 Avr 2009 - 10:06 | |
| Sa doit etre une chasse le fun. De tout façon tout les chasse ont l'air le fun, pis sa serais juste de moi, je les ferait toute, mais le ministre des finances met des brake au ministre de la faune. Mais y'en a pas de turkey dans mon bout, peut-etre quelques un, mais pas assez. Bonne chance a ceux qui y vont en fds. |
|
| |
| Sujet: Re: Dindons sauvages Jeu 30 Avr 2009 - 11:27 | |
| - ti-gus a écrit:
- longbow
hier il en n'avais un a environ18a 20 metre de moi il avec une barbe, essez longue7 a 8 pouce environt le 2 eme 5 a6pouce tu emplois quoi pour le call diafram ardoise ? Plusieurs calls , boite, diaphrame, ardoise mais je préfère l'ardoise Celui que je tenterai d'abattre demain |
|
| |
strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Dindons sauvages Jeu 30 Avr 2009 - 13:13 | |
| Super les photos, bonne chance pour demain ! Nous partons de Quebec cette nuit pour y être tôt demain, on est sur un gros high |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Dindons sauvages Jeu 30 Avr 2009 - 16:47 | |
| en voila un beau!!! et Doom c'est vrai qu'il y en a pas gros dans ton coin!!
Pour moi c'est le box call:) |
|
| |
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Dindons sauvages Jeu 30 Avr 2009 - 21:37 | |
| longbow utilise tu des appeaux L'année passé avec un chum,ont a utilisé un bob avec une femelle.Apres avoir tiré mon dindon,un autre dindon est arrivé et il a crissé une vollé a l'appeau male que nous avions |
|
| |
| Sujet: Re: Dindons sauvages Ven 1 Mai 2009 - 16:26 | |
| Enfin ...voilà le résultats de mes efforts Arrivé sur mon site à 05 h 30 , je me suis assoupi une petite demie heure et par après j'ai sorti tout mon arsenal de calls ... Chri... que les dindons ont répondu rapidement mais , ceux ci ne voulaient pas sortir du bois ou je dormais encore .... À 7 h 00 alors que je me dégourdissais et en allumais une , une femelle est allé voir les decoys .... L'adrénaline commence à monter et 30 secondes plus tard alors que j'essayais de trouver mon ardoise , le TOM est arrivé en courrant la queue en l'air et le cou gonflé vers les decoys ... Juste de prendre mon fusil et bang à 39 verges avec une gerbe de 2 onces de plombs # 5 .... Il ne sera plus le king du flock ... les autres jakes se sont alors rués sur lui pour le picotter pendant 2 bonnes minutes ... La barbe mesure 8 pouces et 3/4 et le poids évisceré est de 8.08 kg ... Quel thrill . je suis inoculé à vie pour ce type de chasse..... Ouff , ma chasse est terminée et maintenant la pêche à la ouananiche et la chasse à l'ours et ceux de ma gang de chasseurs Fait à noter. Tous les dindons sur cette photos sont des TOMS ayant entre 8 et 9 pouces de barbe et pesant environ 24 livres . Ils ont tous été récoltés par une température excécrable ( froid, pluie et vents ) Bonne chance à ceux qui n'ont pas encore recolter leur dindon et surtout patience ...et ne désesperez pas
Dernière édition par longbow le Ven 22 Mai 2009 - 7:27, édité 1 fois |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Dindons sauvages Ven 1 Mai 2009 - 17:09 | |
| Wow belle chasse longbow.
Bonne chance a ceux qui i vont en fin de semaine. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dindons sauvages Ven 1 Mai 2009 - 22:24 | |
| Quel beau "trip" super, merci!!! |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4288 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Dindons sauvages Ven 1 Mai 2009 - 22:28 | |
| Félicitations LongBow, Content de mettre un visage sur ton Avatar. Félicitations pour ta chasse!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dindons sauvages Sam 2 Mai 2009 - 13:43 | |
|
Dernière édition par guy déry le Lun 30 Nov 2009 - 12:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dindons sauvages Sam 2 Mai 2009 - 13:45 | |
| belle chasse longbow félicitation |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Dindons sauvages Sam 2 Mai 2009 - 16:52 | |
| Félicitations longbow!
Merci de nous partager ton expérience . |
|
| |
strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dindons sauvages Sam 2 Mai 2009 - 18:04 | |
| Félicatations à tous et à Madame pour vos succès! Merçi pour vos photos superbes. |
|
| |
| Dindons sauvages | |
|