| Cartouches restent bloquées dans la chambre 12 à pompe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnTr4x Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Saint-Zotique Emploi : Inspecteur Électrique d'avion Loisirs : Tir, chasse, pêche, sports... Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Cartouches restent bloquées dans la chambre 12 à pompe Mer 1 Oct - 17:54 | |
| Bonjour à tous, j'ai un cal. 12 à pompe de marque Remington 870 express super magnum dont les cartouches restent prises dans la chambre une fois sur 3 (après avoir fait feu). J'ai essayé différentes marques et longueurs et le résultat est le même. J'ai entendu que ce n'était pas un cas isolé, il semblerait que ça arrive quand même assez souvent sur ce model. Quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a réglé? merci à l'avance, car je suis un peu découragé, il est tout neuf en plus |
|
| |
peter527 Actif / Active
Nombre de messages : 351 Age : 36 Localisation : longueuil Emploi : job de marde Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Cartouches restent bloquées dans la chambre 12 à pompe Mer 1 Oct - 18:11 | |
| |
|
| |
AnTr4x Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Saint-Zotique Emploi : Inspecteur Électrique d'avion Loisirs : Tir, chasse, pêche, sports... Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Cartouches restent bloquées dans la chambre 12 à pompe Mer 1 Oct - 18:15 | |
| merci pour ta réponse, un ami a le même que moi et l'a fait polir et il dit qu'il ne voie pas un gros changement, c'est pourquoi j'hésite à le faire :/ |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Cartouches restent bloquées dans la chambre 12 à pompe Ven 3 Oct - 12:33 | |
| letat de la chambre fait aussi une tres grosse diferance.. je suis un sauvaginer et cest avec ce fusil que jais vraiment commencer la chasse du canard ... netoye bien la chambre avec la brosse de leton plus grosse (genre calibre 10 ga) placer aux bout dune dril et tu vire en metant du solvent en masse. parfoix il y as des depo de plastic que lon ne voit pas meme chose pour une rouille d surface dun gun serer humide a linterieur... personement le polisage bien fait regle presque tout les probleme ..reste qua netoyer lejecteur du meme coups ... mon extrema 2 en 3.5 mag je le "rince " direct dans leau du fleuve ...un tank!
|
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Cartouches restent bloquées dans la chambre 12 à pompe Ven 3 Oct - 12:56 | |
| souvent ya une petite lip sur le début de la chambre c est ce qui cause le problême.faut tu enlève ca avec un dremel en faisant attention et ensuite tu polie ta chambre avec une drill et une brosse plus petite un peut et tu met de la laine d acier 000 avec de l huil et tu fait virer environs 5 a 10 min ta chambre vas être polie et le problême régler mais oublie pas l huil trèes important |
|
| |
peter527 Actif / Active
Nombre de messages : 351 Age : 36 Localisation : longueuil Emploi : job de marde Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Cartouches restent bloquées dans la chambre 12 à pompe Ven 3 Oct - 19:50 | |
| tu peu aussi changer l`extracteur l`extracteur d`origine des nouveaux 870 fait dure |
|
| |
AnTr4x Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Cartouches restent bloquées dans la chambre 12 à pompe Ven 10 Oct - 13:54 | |
| J'ai poli la chambre avec de la bulldog 00 (écris sur la boite pour polir les métaux), je n'ai pas mis d'huile, car je l'ai fait avant de voir le message mentionnant d'en mettre, ça a amélioré le problème de 90% c'est déjà beaucoup plus acceptable qu'avant... Peter si j'achète un autre extracteur, tu crois qu'il ne sera pas identique a celui d'origine? |
|
| |
peter527 Actif / Active
| Sujet: Re: Cartouches restent bloquées dans la chambre 12 à pompe Ven 10 Oct - 17:44 | |
| |
|
| |
| Cartouches restent bloquées dans la chambre 12 à pompe | |
|