| Recoil Spring quasi souder avec le sring guide .. ?!??! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Recoil Spring quasi souder avec le sring guide .. ?!??! Dim 5 Oct 2014 - 9:36 | |
| C'est que... il n'est pas fait pour etre enlevé. C'est dans les instructions...
C'est pas tres grave, mais il n,est pas supposé etre démonté. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Recoil Spring quasi souder avec le sring guide .. ?!??! Dim 5 Oct 2014 - 9:49 | |
| La premiere fois que je lai demonter a l'Achat,chu sur a 99 % qu il s'est defait presque tout seul( le spring est tombé de la rod) en le deposant sur la table .... j'vais t 'Avouer que je ne comprend pas trop ce qui cest passé ... Dans mon mode d'emplois ( que je vien de relire en entier et je nai rien vue la dessus) , on voit que la rod et le spring se separe dans la vue eclater de la premiere page sinon rien .... ainsi que sur plusieur tutoriel que jai visionné sur Youtube Donc la chose sur , il est a l'Envers ! Est ce que sa derange ? Merci Gun !! chui vraiment trop bete ... |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Recoil Spring quasi souder avec le sring guide .. ?!??! Dim 5 Oct 2014 - 17:31 | |
| Tu peut changer le guide rod pour un en stainless, moi c'est ce que j'ai fait y'a des ressotrs aussi avec different force pas trop chère. va voir ca ici http://selectshootingsupplies.com/collections/cz-partsPour ce qui est de la tige original elle n'est pas suposé s'enlever enfin la mienne n'a jamais bougé de la et je n'ai jamais eu de problème non plus je voulais une en stainless |
|
| |
| Sujet: Re: Recoil Spring quasi souder avec le sring guide .. ?!??! Dim 5 Oct 2014 - 18:20 | |
| Merci ! est-ce que ce genre de piece passe au douane genre si je commande sur CZ custom qui est au USA ?? |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Recoil Spring quasi souder avec le sring guide .. ?!??! Dim 5 Oct 2014 - 18:22 | |
| Aisément.. sauf que tu vas payer 60$ de shipping pour un cossin a 20$ _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Recoil Spring quasi souder avec le sring guide .. ?!??! Dim 5 Oct 2014 - 18:32 | |
| Haha cest bon a savoir !! Je ne sais pas encore trop ce qui passse les lignes ou non ... sa me semble assez compliquer parfois ! Pour l'instant je crois que sa va fonctionner quand meme comme sa , j'aimerais savoir ou vous prennez vos pieces de rechange tant qua etre la dedans : Slide stop , spring de toute sorte .. etc .... Merci !! |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Recoil Spring quasi souder avec le sring guide .. ?!??! Dim 5 Oct 2014 - 18:59 | |
| as-tu vue le liens que j'ai mis dans mon post plus haut ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Recoil Spring quasi souder avec le sring guide .. ?!??! Dim 5 Oct 2014 - 19:32 | |
| - pogo_ a écrit:
- as-tu vue le liens que j'ai mis dans mon post plus haut ?
oui mais j aimerais avoir plusieurs site qui sont pas mal !! Merci bien Pogo !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Recoil Spring quasi souder avec le sring guide .. ?!??! Dim 5 Oct 2014 - 20:13 | |
| Ok je comprends, bonne chance moi j'ai pas trouver bcp de place pour des pièces de CZ |
|
| |
| Sujet: Re: Recoil Spring quasi souder avec le sring guide .. ?!??! Lun 6 Oct 2014 - 9:12 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Recoil Spring quasi souder avec le sring guide .. ?!??! Lun 6 Oct 2014 - 17:10 | |
| Thanks !! J'ai recherché vite fais mais probablement pas les bon mot clé !!! Un gros merci !! |
|
| |
| Recoil Spring quasi souder avec le sring guide .. ?!??! | |
|