| Camouflage facial facile a enlever ?.. | |
|
+6banshee2211 deeramator BigBurn xXx dero338 earbuster007 10 participants |
Auteur | Message |
---|
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Camouflage facial facile a enlever ?.. Lun 6 Oct 2014 - 11:16 | |
| Quel camouflage facial vous utilisez et qui serait facile à laver après usage ? Le mien, à base d'argile, que j'utilisais auparavant est discontinué... J'aime pas ceux à base d'huile qui sont souvent difficile à laver sans savon/démaquillant.
Merci ! |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Camouflage facial facile a enlever ?.. Lun 6 Oct 2014 - 15:31 | |
| Une cagoule ça doit etre assez dur a battre
|
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Camouflage facial facile a enlever ?.. Mar 7 Oct 2014 - 8:47 | |
| Maquillage seulement. L'idée de la cagoule est bonne, j'y avais pensé. J'aime pas mettre une cagoule pour aller à la chasse fine. De 1, on entend moins bien avec les oreilles couvertes, de 2, quand on tourne la tête la cagoule suit pas toujours et de 3, il fait chaud marcher avec ça dans le bois sale. |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Camouflage facial facile a enlever ?.. Mar 7 Oct 2014 - 9:47 | |
| Cagoule filet.... pour eviter tout ça, sinon charbon pour le noir, boue pour le marron... |
|
| |
BigBurn Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Camouflage facial facile a enlever ?.. Mar 7 Oct 2014 - 12:27 | |
| y a un kit en vente chez SAIL c'est 3 petit tube de crème ( noir ,brun et vert) que tu te fais un beau petit mix dans le visage et en fin de journée tu prend des lingettes de la même compagnie qui sont également vendu et sa part super bien . Ça toff super bien même avec la sueur mais si tu frotte sa la tendance a partir un peu |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Camouflage facial facile a enlever ?.. Mar 7 Oct 2014 - 17:39 | |
| Va chez sail, le kit H.S (hunter specialities), je crois que c'est ce dont BigBurn parle, je l'utilise depuis quelques années et même au canard a la pluie sa tough tres bien et sa prend 30 secondes a faire partir avec de l'eau et du savon.
Une cagoule pour moi c'est fini, je préfere de loin la peinture facial. |
|
| |
banshee2211 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 64 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : contracteur général Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: Camouflage facial facile a enlever ?.. Mar 24 Mar 2015 - 8:31 | |
| pour enlever tout ca a la fin de la journée rien de mieux que des lingette de bébé( non parfumée bien sur) |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
bikeracer Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : Laurentide Emploi : Tech en machinerie lourde Loisirs : chasse,tir, ... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Camouflage facial facile a enlever ?.. Mar 24 Mar 2015 - 20:04 | |
| +1 pour le kit H.S et ce nettoyer avec des serviettes humides de bébé |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Camouflage facial facile a enlever ?.. Mar 24 Mar 2015 - 20:09 | |
| . Le truc militaire pour enlever ca ...... crème a barbe ! Mais les '' Wets ones '' sont excellents aussi. . |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Camouflage facial facile a enlever ?.. Mer 25 Mar 2015 - 7:36 | |
| J'ai aussi vu un reportage ou l'huile d'olive étais surprenante pour retirer le maquillage! |
|
| |
| Camouflage facial facile a enlever ?.. | |
|