grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Registre Mar 28 Mar - 11:50 | |
| Officiellement detruit le registre quant arrive-t-elle de numero serie des armes buriné ou effacé ? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Registre Mar 28 Mar - 11:58 | |
| Tu parles des armes qui n'avaient pas #de serie et sur lesquelles il avait fallu apposé un autocollant ou marquer (poinçon ou gravure) le # d'enregistrement?
Si c'est le cas, s'il est gravé, considère que c'est ton nouveau # de serie, et si c'est un autocollant, l'acétone est parfaite poir enlever les restes de colles...
Mais comme actuellement il n'y a pas de registre, ces informations sont devenues caduque et sans objet. Un peu comme les p'tit papiers jaune... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Registre Mar 28 Mar - 21:53 | |
| Il y a deslunes ils m'avaient fait parvenir un collant avec no ,je ne l'ai jamais appose et sais pu ou il est |
|