Invité Invité
| Sujet: Astuce du parti Libéral fédéral en pdf. pour mieux prohiber. Ven 1 Mai 2009 - 23:55 | |
|
Dernière édition par Smiley le Mar 18 Aoû 2009 - 3:44, édité 1 fois |
|
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Astuce du parti Libéral fédéral en pdf. pour mieux prohiber. Sam 2 Mai 2009 - 14:40 | |
| S'ils présentent ça comme ça ça fera pas long feu.
Ça a été écrit par quelqu'un de totalement incompétent en matière d'arme à feu et beaucoup de chose là-dedans ne font simplement pas de sens ou sont carrément erronées.
Mais je suis content qu'ils aient dit qu'ils ne veulent pas interdire tous les semi autos. |
|
30 cal Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : abitibi témiscamingue Emploi : mécanicien machinerie minière Loisirs : tir,chasse,kayak d'eau vive,reloading et bien d'autre Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Astuce du parti Libéral fédéral en pdf. pour mieux prohiber. Sam 2 Mai 2009 - 18:19 | |
| smiley faut que je te le dise té le gars le plus d'actualité que je connaisse merci pour tout les informations |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce du parti Libéral fédéral en pdf. pour mieux prohiber. Sam 2 Mai 2009 - 20:29 | |
|
Dernière édition par Smiley le Mar 18 Aoû 2009 - 3:45, édité 2 fois |
|
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Astuce du parti Libéral fédéral en pdf. pour mieux prohiber. Dim 3 Mai 2009 - 0:07 | |
| ouin mais si yé elu premier ministre du canada bin hate de voir s expliquer pi de le voir licher le derriere aux americains apres sa |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Astuce du parti Libéral fédéral en pdf. pour mieux prohiber. Dim 3 Mai 2009 - 15:40 | |
|
Dernière édition par Smiley le Mar 18 Aoû 2009 - 3:45, édité 1 fois |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Astuce du parti Libéral fédéral en pdf. pour mieux prohiber. Dim 3 Mai 2009 - 16:51 | |
| Merci infiniment Smiley pour toutes ces infos....tu m'étonne à chaque fois _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|