| Petit voyage au Quebec | |
|
+5sendero costaud Snoopy TheMaster pgmUR 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pgmUR Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 64 Localisation : Nogent sur Marne Loisirs : Tir,Cinema,Micro Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Petit voyage au Quebec Mar 17 Juin 2008 - 6:19 | |
| Bonjour
Vu les especes a votre disposition je suppose qu il doit y avoir quelques pas de tir Longues distances dans la belle province.
Ce qui m amene a m interroger sur les couts d un petit voyage pour un Francais.
J aimerai donc connaitre les prix d une nuit dans hotel moyen de gamme avec repas ainsi que le cout d une location de voiture,ce qui permettrait de se faire une petite idee.
Voili voilou,avec vos photos vous m avez mis l eau a la bouche.
Merci d avance pour vos reponses |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Petit voyage au Quebec Mar 17 Juin 2008 - 7:11 | |
| Salut pgmUR, effectivement on a de grand espaces, mais on a aussi beaucoup de gens qui croient que arme à feu = violence et crime...donc il n'y a pas de champs de tir a tous les coins de rue si tu vois ce que je veux dire....
La seule place que je connait où il y a du tir longue distance est sur le base militaire de valcartier à Québec; 300 à 600 mètres.
pour ce qui est hotel je te dirais que le prix moyen est de -/+ 80$ la nuit et tu peux prévoir un 40 à 50$ par jour pour les restos. |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Petit voyage au Quebec Mar 17 Juin 2008 - 7:24 | |
| et peu de centre de tir accepte des gens sans une carte d'abonnement à l'année le seul que je connais, c'est Noel Paquet en Beauce envion 1.5 heure de ville de québec - Citation :
- http://www.fqtir.qc.ca/Clubs/chaudiere_appalache.htm
Champ de tir Noël Paquet (109) Adresse physique: N/D
-------------------------------------------------------------------------------- Personne ressource: Noël Paquet
-------------------------------------------------------------------------------- Téléphone: (418) 228-1599 |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Petit voyage au Quebec Mar 17 Juin 2008 - 8:55 | |
| Et tu peux voyager avec tes armes!!!! Comme je connais notre cher gouvernement ça doit surement prendre un permis. |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Petit voyage au Quebec Mar 17 Juin 2008 - 9:11 | |
| Bonjour pgmUR, ATTENTION de ne pas rester accro du québec... j'ai un copain, Christophe Belloncle, il est de france, il est venue ici pour 2 semaines pour finalement appeler ça femme qu'elle raplique avec les 3 enfants, maintenant il a tout les formation de trappe et de chasse imaginable et il est ici depuis moins de 2 ans. lolll Il est en france pour 2 semaines présentement et il a payé son billet allé-retour 240$ (env. 150 euro) Une voiture te coutera environ 40 euro par jours et The master est très juste avec l'hébergement et les resto Si tu passe chez moi, Abitibi, on a pas de club de tir OFFICIEL mais les espaces sont TELLEMENT VASTE on va facilement trouver un coin pour tirer a plus de 1km si tu veux... Sur la route du nord, il y a des endroits ou il y a plus de 350KM de route sans habitations, sans ame qui vive.
Il y a aussi BEAUCOUP de pêche dans moi coin alors fais moi signe... |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Petit voyage au Quebec Mar 17 Juin 2008 - 12:23 | |
| |
|
| |
pgmUR Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 64 Localisation : Nogent sur Marne Loisirs : Tir,Cinema,Micro Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Petit voyage au Quebec Mer 18 Juin 2008 - 1:06 | |
| Voila un bon debut.
Si vous aviez des liens pour l hebergement cela serait tip top,je vais chercher de mon cote avec mon ami google. |
|
| |
Phil Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Ste-Cecile-De-Milton Emploi : Representant Loisirs : Tir, Chasse, peche, voyage Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Petit voyage au Quebec Mer 18 Juin 2008 - 8:21 | |
| Il y a toujours la gamme Confort Inn. Tu peux les joindre sur www.choicehotels.ca . Ils ont des hotels dans pas mal tout les grandes villes au Canada. Sinon, pour une couple de nuit, jai de la place chez nous!!! Phil |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Petit voyage au Quebec Mer 18 Juin 2008 - 19:33 | |
| As-tu pencé visiter la région de la ville de québec, ils sont présentement dans les fêtes du 400e, tu pourrais du même coup joindre les gars de l'ATPQ http://pqra.org/ je suis certain qu'ils pourraient te donner l'accès au champs de tir de la base militaire de Valcartier... |
|
| |
| Sujet: Re: Petit voyage au Quebec Jeu 19 Juin 2008 - 9:59 | |
| |
|
| |
338LP Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Age : 55 Localisation : Cachan 94(France) Emploi : Chef de cuisine Loisirs : Musculation,tir sportif,arts-martiaux,boxe française,footing,rollers Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Petit voyage au Quebec Jeu 19 Juin 2008 - 11:11 | |
| Bonjour les cousins, Ne nous mettez pas l'eau à la bouche avec toutes ses suggestions,vous risquerez non pas de recevoir un car de Japonais mais plusieurs A-380 remplient de Français avec familles nombreuses 338LP |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Petit voyage au Quebec Jeu 19 Juin 2008 - 21:16 | |
| Non merci!!!J'ai assez donné! Dans une autre vie j'ai invité des français à venir faire de la plongée sous-marine dans le Saint-Laurent ici au Québec... Ils sont revenus les quatres années suivantes... Merci!!!J'ai assez donné!!! À r'voyure!!! PS.Ce sont des gens très sympatique et on est resté en contact même après plus de 15 ans. |
|
| |
| Petit voyage au Quebec | |
|