| Petite chasse Du 3 Mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Granby Emploi : Operateur Loisirs : Champs tir et Chasse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Petite chasse Du 3 Mai Lun 4 Mai 2009 - 11:21 | |
| Hier c'etais le tournois de Marmottes a St-Anne De La Rochelle j'ai décider d'aller parcourir les champs hier et en revenant chez moi hier soir j'ai poser ma petite chasse la voici: 14 Marmottes tuer a la 17 HMR Jeff |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Petite chasse Du 3 Mai Lun 4 Mai 2009 - 13:37 | |
| belle chasse!! c'est la plus grosse chasse que j'ai vu cette année sa!!! génial!! la petite 17hmr sa travail super bien sur les marmottes Combien pesait ta plus grosse?? |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Petite chasse Du 3 Mai Lun 4 Mai 2009 - 13:47 | |
| - Jeff a écrit:
- Hier c'etais le tournois de Marmottes a St-Anne De La Rochelle j'ai décider d'aller parcourir les champs hier et en revenant chez moi hier soir j'ai poser ma petite chasse la voici:
14 Marmottes tuer a la 17 HMR
Jeff SUPER ta chasse!!!!!!!! As-tu des long shots et quel munition tu utilises ? |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Granby Emploi : Operateur Loisirs : Champs tir et Chasse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Petite chasse Du 3 Mai Lun 4 Mai 2009 - 17:58 | |
| La plus grosse marmotte a ete remporter par moi et mon chum Steeve sois 6 lbs et 2 onzes et demi, je penssais jamais qu'elle gagnerais
Les shoots se sont fais entre 75 et 400 pied a la 17 hmr avec les minutions TNT CCi 17 gr
Jeff |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Petite chasse Du 3 Mai Lun 4 Mai 2009 - 18:39 | |
| comment sa travail c'est munitions?? est-ce que sa fait beaucoup de dommage?? c'est sa que j'ai acheter pour mes prochaine marmotte |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chasse Du 3 Mai Lun 4 Mai 2009 - 19:22 | |
| oui la TNT fais beaucoup de domage tu va voir que ca fais un beau trou aucune balles n'es meilleurs sur le marché que celle la pour la vermine tu va voir tu ne regretteras pas!
Jeff |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chasse Du 3 Mai Lun 4 Mai 2009 - 19:29 | |
| héhé j'adore si sa fait du dommage!! j'espere que je vais faire voler quelues tête au moins yen a pu qui vont rentrer dans leur trou!! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chasse Du 3 Mai Lun 4 Mai 2009 - 19:36 | |
| moi j'ai tirer de la Vmax tres bonne balles tres précices mais j'ai perdu beaucoup plus de marmottes avec ca que de la CCI TNT,avec ce boulet la tu risques po mal moins de la revoir dans son trou Jeff |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chasse Du 3 Mai Lun 4 Mai 2009 - 20:07 | |
| C'est sa que je tirais de la V-Max, mais on avait pas le choix de tirer dans la tete pour que sa tombe drette la, souvent au corps elle gigotait juste assez pour se rendre dans son trou |
|
| |
hibou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 77 Localisation : Deux-Montagnes Emploi : retraiter Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Petite chasse Du 3 Mai Lun 4 Mai 2009 - 21:01 | |
| super beau panier mon homme t'as eue du fun c'est sur |
|
| |
| Sujet: Re: Petite chasse Du 3 Mai Lun 4 Mai 2009 - 21:26 | |
| - hibou a écrit:
- super beau panier mon homme
t'as eue du fun c'est sur Pour avoir eu du fun oui j'en ai eu ca ete une superbe belle journée ensoleillé et les marmottes etais présente disons que les chances et les oportunité etais la Jeff |
|
| |
trapeur Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Petite chasse Du 3 Mai Mar 5 Mai 2009 - 16:48 | |
| |
|
| |
| Petite chasse Du 3 Mai | |
|