| impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer | |
|
+5peter527 gunguru Bleu9mm macoizo Snoopy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer Jeu 23 Oct - 21:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un leader musulman s’abstient de dénoncer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au lendemain des attentats terroristes d’Ottawa et de St-Jean-sur-Richelieu, Adil Charkaoui dénonce vivement la couverture des médias et la politique du gouvernement Harper, mais s’abstient de condamner les gestes posés par les tueurs. Même si son organisation condamne «la violence et les sources de la violence», le porte-parole du Collectif Québécois Contre l’Islamophobie (CQCI) a refusé hier d’imiter le Conseil des Imams du Québec de même que de nombreux membres de la communauté musulmane à travers le pays qui se sont empressés de rejeter «ces actes odieux et lâches». «Nous ne sommes pas un groupe musulman, notre collectif réunit des musulmans, des anarchistes et des athées. Les événements sont tragiques et malheureux, nous dénonçons le terrorisme, mais nous n’avons pas à le faire à chaque fois», tranche Adil Charkaoui. Ce dernier s'est plutôt montré contrarié qu'on ose même lui poser la question. «Est-ce que nous condamnons ces gestes? Vous ne poseriez pas la question à un Québécois de souche. Votre appel est islamophobe», a-t-il répliqué. Pathétique Abdou Zirat, un musulman impliqué dans sa communauté est visiblement inconfortable avec les propos d'Adil Charkaoui. «C'est pathétique. Il faut commencer par condamner clairement et sans détour ces crimes-là. Les médias te tendent un micro, c'est l'occasion de dénoncer», plaide M. Zirat qui ne cache pas une antipathie réciproque pour le porte-parole du CQCI. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer Jeu 23 Oct - 22:17 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer Jeu 23 Oct - 22:21 | |
| Puis-je suggérer à cet anus ambulant le site internet suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer Jeu 23 Oct - 22:29 | |
| Venant de lui... Un trou de cul soupconné d'etre un agent d'al quaida, soumis à deux Certificats de sécurité, aurait du etre expédié à coup de pied au cul. Il fait la promotion de la Jihad à sa mosquée...
Un maudit parasite, un vrai Muhamerde _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
peter527 Actif / Active
Nombre de messages : 351 Age : 36 Localisation : longueuil Emploi : job de marde Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer Jeu 23 Oct - 23:27 | |
| cr***** de mange marde qui le cr***** dans un conteneur et hop direction l`iran en espérant qui pogne une tempete tropical en chemin et que sont conteneur tombe a leau |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer Ven 24 Oct - 16:23 | |
|
Bon ben c'est des soldats Canadiens qui tombent mais on as rien compris c'est nous qui est islamophobe......entk beau spécimen d'imbécile et je reste poli.
|
|
| |
philfr13 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 60 Localisation : L'Ancienne-Lorette (ville de Qc) Loisirs : Sport et plein air Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer Ven 24 Oct - 21:56 | |
| Çà serait bien que les vrais musulmans se réveillent un peu et dénoncent publiquement ce genre d'étron!!! |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer Sam 25 Oct - 7:59 | |
| Une Muhamerde....!!!! Lol juste lol, ça m'a fait rire en sale😅
Pour le reste, tant qu'à moi, même si la majorité sont des gens paisibles, il néné demeure pas moins que les Musulmans dans leur ensemble auraient avantage à réfléchir sur ce qui fait que leur orientation religieuse serve de terreau à autant de gestes deplorables.
Tous les humains sont capables du meilleur et du pire, oui oui, quelques religions ont, dans l'histoire, connues des moments disons semblables à ceux-ci....oui oui...mais là, ce sont des gens qui sont les vôtres, ici maintenant...pas il y a mille ans..
Je précise ma pensée, ils ne sont pas responsables de la maladie mentale d'un inconnu.
Ila le sont peut-être un petit peu plus de tolérer dans leur rang, l'émergence de gens influents qui prônent une telle interprétation de leur texte sacré.
Ces "imams radicaux" sont assez connus j'imagine...pourtant ils sont tout de même parfois invités à venir "prêcher" les pères les mères les collègues les amis, les soeurs de ceux qui se rendent écouter le mec en question...ils n'ont pas la responsabilité de dire au fils..."euh pourquoi l'écouter ce mec...qu'est-ce qui t'attire là-dedans? "
Je sais pas mais je me pose la question. |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer Sam 25 Oct - 8:28 | |
| Jaime bien le premier post de snoopy, on dirait qu'il lui pisse sur la gueule |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer Sam 25 Oct - 9:30 | |
| - Percuteur a écrit:
- Une Muhamerde....!!!! Lol juste lol, ça m'a fait rire en sale😅
Pour le reste, tant qu'à moi, même si la majorité sont des gens paisibles, il néné demeure pas moins que les Musulmans dans leur ensemble auraient avantage à réfléchir sur ce qui fait que leur orientation religieuse serve de terreau à autant de gestes deplorables.
Tous les humains sont capables du meilleur et du pire, oui oui, quelques religions ont, dans l'histoire, connues des moments disons semblables à ceux-ci....oui oui...mais là, ce sont des gens qui sont les vôtres, ici maintenant...pas il y a mille ans..
Je précise ma pensée, ils ne sont pas responsables de la maladie mentale d'un inconnu.
Ila le sont peut-être un petit peu plus de tolérer dans leur rang, l'émergence de gens influents qui prônent une telle interprétation de leur texte sacré.
Ces "imams radicaux" sont assez connus j'imagine...pourtant ils sont tout de même parfois invités à venir "prêcher" les pères les mères les collègues les amis, les soeurs de ceux qui se rendent écouter le mec en question...ils n'ont pas la responsabilité de dire au fils..."euh pourquoi l'écouter ce mec...qu'est-ce qui t'attire là-dedans? "
Je sais pas mais je me pose la question. C'est en effet une question qui demande sérieusement à être clarifié par les musulmans, même modérés: pourquoi se disent-ils persécutés depuis le 11 septembre 2001 mais qu'ils n'ont aucunement collaboré à l'arrestation ou même dénoncés publiquement et se dissocier des plus ''fuckés'' de leurs membres ou imam??? Faut toujours qu'il arrive un évènement plate pour les entendre! |
|
| |
| impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer | |
|