EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer

+5
peter527
gunguru
Bleu9mm
macoizo
Snoopy
9 participants
AuteurMessage
Snoopy
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : delete
Loisirs : delete

impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer  Empty
MessageSujet: impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer    impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un leader musulman s’abstient de dénoncer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au lendemain des attentats terroristes d’Ottawa et de St-Jean-sur-Richelieu, Adil Charkaoui dénonce vivement la couverture des médias et la politique du gouvernement Harper, mais s’abstient de condamner les gestes posés par les tueurs.

Même si son organisation condamne «la violence et les sources de la violence», le porte-parole du Collectif Québécois Contre l’Islamophobie (CQCI) a refusé hier d’imiter le Conseil des Imams du Québec de même que de nombreux membres de la communauté musulmane à travers le pays qui se sont empressés de rejeter «ces actes odieux et lâches».

«Nous ne sommes pas un groupe musulman, notre collectif réunit des musulmans, des anarchistes et des athées. Les événements sont tragiques et malheureux, nous dénonçons le terrorisme, mais nous n’avons pas à le faire à chaque fois», tranche Adil Charkaoui.

Ce dernier s'est plutôt montré contrarié qu'on ose même lui poser la question.

«Est-ce que nous condamnons ces gestes? Vous ne poseriez pas la question à un Québécois de souche. Votre appel est islamophobe», a-t-il répliqué.

Pathétique

Abdou Zirat, un musulman impliqué dans sa communauté est visiblement inconfortable avec les propos d'Adil Charkaoui.

«C'est pathétique. Il faut commencer par condamner clairement et sans détour ces crimes-là. Les médias te tendent un micro, c'est l'occasion de dénoncer», plaide M. Zirat qui ne cache pas une antipathie réciproque pour le porte-parole du CQCI.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer    impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:17

Ohh oui, y a plus con que ça: ceux qui lui ont donné sa citoyenneté canadienne!!!!! Non! Non! Non! Non!
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer    impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:21

Puis-je suggérer à cet anus ambulant le site internet suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Finger

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer    impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:29

Venant de lui... Un trou de cul soupconné d'etre un agent d'al quaida, soumis à deux Certificats de sécurité, aurait du etre expédié à coup de pied au cul. Il fait la promotion de la Jihad à sa mosquée...

Un maudit parasite, un vrai Muhamerde

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peter527
Actif / Active
Actif / Active
peter527

Masculin
Emploi : job de marde
Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job

MessageSujet: Re: impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer    impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:27

cr***** de mange marde qui le cr***** dans un conteneur et hop direction l`iran en espérant qui pogne une tempete tropical en chemin et que sont conteneur tombe a leau
Angus
Angus

Masculin
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton

MessageSujet: Re: impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer    impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer  Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:23

Bon ben c'est des soldats Canadiens qui tombent mais on as rien compris
c'est nous qui est islamophobe......entk beau spécimen d'imbécile et je reste poli.
philfr13
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
philfr13

Masculin
Loisirs : Sport et plein air

MessageSujet: Re: impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer    impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer  Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:56

Çà serait bien que les vrais musulmans se réveillent un peu et dénoncent publiquement ce genre d'étron!!!
Percuteur
Percuteur

MessageSujet: Re: impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer    impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer  Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:59

Une Muhamerde....!!!!  Lol juste lol, ça m'a fait rire en sale😅

Pour le reste, tant qu'à moi, même si la majorité sont des gens paisibles, il néné demeure pas moins que les Musulmans dans leur ensemble auraient avantage à réfléchir sur ce qui fait que leur orientation religieuse serve de terreau à autant de gestes deplorables.

Tous les humains sont capables du meilleur et du pire, oui oui, quelques religions ont, dans l'histoire, connues des moments disons semblables à ceux-ci....oui oui...mais là, ce sont des gens qui sont les vôtres, ici maintenant...pas il y a mille ans..

Je précise ma pensée, ils ne sont pas responsables de la maladie mentale d'un inconnu.

Ila le sont peut-être un petit peu plus de tolérer dans leur rang, l'émergence de gens influents qui prônent une telle interprétation de leur texte sacré.

Ces "imams radicaux" sont assez connus j'imagine...pourtant ils sont tout de même parfois invités à venir "prêcher" les pères les mères les collègues les amis, les soeurs de ceux qui se rendent écouter le mec en question...ils n'ont pas la responsabilité de dire au fils..."euh pourquoi l'écouter ce mec...qu'est-ce qui t'attire là-dedans? "

Je sais pas mais je me pose la question.
jimmypop
jimmypop

Masculin
Loisirs : amasseur compulsif de milsurp

MessageSujet: Re: impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer    impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer  Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:28

Jaime bien le premier post de snoopy, on dirait qu'il lui pisse sur la gueule Smile
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer    impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer  Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:30

Percuteur a écrit:
Une Muhamerde....!!!!  Lol juste lol, ça m'a fait rire en sale😅

Pour le reste, tant qu'à moi, même si la majorité sont des gens paisibles, il néné demeure pas moins que les Musulmans dans leur ensemble auraient avantage à réfléchir sur ce qui fait que leur orientation religieuse serve de terreau à autant de gestes deplorables.

Tous les humains sont capables du meilleur et du pire, oui oui, quelques religions ont, dans l'histoire, connues des moments disons semblables à ceux-ci....oui oui...mais là, ce sont des gens qui sont les vôtres, ici maintenant...pas il y a mille ans..

Je précise ma pensée, ils ne sont pas responsables de la maladie mentale d'un inconnu.

Ila le sont peut-être un petit peu plus de tolérer dans leur rang, l'émergence de gens influents qui prônent une telle interprétation de leur texte sacré.

Ces "imams radicaux" sont assez connus j'imagine...pourtant ils sont tout de même parfois invités à venir "prêcher"  les pères les mères les collègues les amis, les soeurs de ceux qui se rendent écouter le mec en question...ils n'ont pas la responsabilité de dire au fils..."euh pourquoi l'écouter ce mec...qu'est-ce qui t'attire là-dedans? "

Je sais pas mais je me pose la question.
C'est en effet une question qui demande sérieusement à être clarifié par les musulmans, même modérés: pourquoi se disent-ils persécutés depuis le 11 septembre 2001 mais qu'ils n'ont aucunement collaboré à l'arrestation ou même dénoncés publiquement et se dissocier des plus ''fuckés'' de leurs membres ou imam??? Faut toujours qu'il arrive un évènement plate pour les entendre!

impossible d'être aussi con?? Un leader musulman s’abstient de dénoncer
Page 1 sur 1