| Musulman et ramadan | |
|
+15Pierrea Nemesist gunguru dannylaferte datrooper Potenza mercenaire32 alias-moi Tourblanche kaboom appache Angus Buffalo Lewis77 boom boom 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Musulman et ramadan Mer 9 Juil 2014 - 19:10 | |
| Il y a des musulmans a la job et depuis le début du ramadan il ne mange pas le jour et ne boivent pas d'eau. Cependant aujourd'hui je rentre dans les toilettes et un d'entre eux étais caché et il mangeais du chocolat... Hey ca fait dur il font le show avec leur croyance religieuse mais dans la réalité il sont aussi infidel que moi, avoir eu du bacon je lui aurais pitcher dans face |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Mer 9 Juil 2014 - 19:13 | |
| Esti... elle est bonne celle-là... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Mer 9 Juil 2014 - 19:15 | |
| Bof, dans l'temps combien de gens penses-tu faisaient vraiment maigre et jeûne durant le carême? |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Mer 9 Juil 2014 - 20:22 | |
|
Dans le temps je faisais du veau cachere pour les juifs,les rabins venaient bénir les veaux pis ca prennait 2-3 heures pis une fois il faisait tres chaud alors en 15 minutes les 200 veaux était tous bénis héhéhé
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Mer 9 Juil 2014 - 20:22 | |
| en fait le soir il se gave et pour les jour saint sans manger les moine allemand avait une bierre qui n'est pas de la nouriture qui servait a la chose |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Mer 9 Juil 2014 - 22:15 | |
| L'humain demeure humain peu importe ses croyances et convictions.. |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Jeu 10 Juil 2014 - 0:16 | |
| Beaucoup de musulmans aimeraient bien abandonner l' Islam ou même changer de religion mais ce n' est pas facile car il y a toujours des délateurs pour les mettre dans le trouble , eux ou leur famille restée dans leur pays d'origine . J' en ai rencontré un qui pratiquait deux religions , l'Islam en public et une autre religion plus ancienne de son pays , avec sa famille et quelques amis , mais en secret . On imagine pas la chance qu'on s' est donné au Québec avec la révolution tranquille de 1960 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Jeu 10 Juil 2014 - 5:53 | |
| Boum Boum; va lui demander si il va libérer un esclave, nourrir 60 pauvres ou bien prolonger son jeune pendant 2 mois pour son manque. |
|
| |
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Jeu 10 Juil 2014 - 7:17 | |
| ben si ils sont pas content ils viennent de se créer un beau club Med version Musulman sur les frontières de la Syrie et de l' Irak, un Califat version 2.0 je les invite tous a déménager la-bas le plus rapidement possible afin d'arrêter de nous faire chier afin leur $%??& de merde...bon ca fait du bien a matin |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Jeu 10 Juil 2014 - 7:20 | |
| - kaboom a écrit:
- L'humain demeure humain peu importe ses croyances et convictions..
Ouais pour ce qui est de succomder au chocolat, mais quand je vois ce gros Tata de calife pointer du doigt se prétendant le successeur de Mahomet, aligner ses prisonnier et leur loger une balle chaque et ensuite vider leurs mitraillettes dedans je suis plus sur si leur religion leur brule pas leurs petits cerveaux |
|
| |
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Jeu 10 Juil 2014 - 7:29 | |
| Je n'ai nullement peur de m'affirmer et je le le répétetai jusqu'a mon dernier souffle, Malgré toutes les belles apparences et les faits parlent d'eux mêmes, l'ISlam est, demeure et sera toujours un danger immédiat pour notre culture et notre mode de vie occidentale. Ce n'est pas une religion de compromis c'est une politique d'expansion aggressive déguisée en religion incompatible avec nos valeurs qui vont nous submerger tranquillement par le nombre. C'est une religion rétrograde figée dans le temps qui ne peut évoluer. Regardez le proche-Orient et des pays comme l' Égypte ou la Tunisies ou le Maroc prise avec des problèmes islamistes terribles. Et ne parlons pas de l' Europe les Imbéciles commencent a se réveiller il était temps....Je ne croit pas au musulman modéré ca ne marche pas et Montréal est un terreau d' Islamisme radical fertil et nous les cons on les encourage a contruire des mosquées et vendre nos bâtiments historiques a ces crottés pour les transformer. Quel peuple de con! Le danger estla mais le québécois innocent moyen va te dire que c'est rien qu'un petit foulard anyway ca dérange personne...épais regarde le message derrière le foulard et surtout si ca dérange pas pourquoi elle ne l'enlève pas? Peuple de carpette heureux....Bref ca fait du bien a matin je suis tellement crinqué depuis que j,ai vut qu'ils commencent a acheter des immeubles un peu partout a Montreal pour les convertir en Mosquée et nous les caves on vend nos belles églises au revoir le Patromoine historique....c'est qui les cons dans ca? |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Jeu 10 Juil 2014 - 7:46 | |
| +1 Mercenaire!
Je ne suis pas contre le mélange des culture mais c'est comme le vin. On peut mélanger des cépages pour obtenir des produits exceptionnels. Par contre, si on essaie de créer un bon vin en y ajoutant de la root beer ou du sable, on vient de scrapper la cuvée. |
|
| |
datrooper Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Loisirs : Plein Air Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Jeu 10 Juil 2014 - 7:53 | |
| j'ai deja travailler avec ce genre de bestiole... s'était un sacré probleme pendant le ramadan quand monsieur allait voir le medecin et se faire signer un congé et que tu sois faire ses heures en plus des tiennes... cr***** mange mon épais tu vas mieux feeler.... tk |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Jeu 10 Juil 2014 - 7:59 | |
| - Potenza a écrit:
- kaboom a écrit:
Ouais pour ce qui est de succomder au chocolat, mais quand je vois ce gros Tata de calife pointer du doigt se prétendant le successeur de Mahomet, aligner ses prisonnier et leur loger une balle chaque et ensuite vider leurs mitraillettes dedans je suis plus sur si leur religion leur brule pas leurs petits cerveaux Je vois pas pourquoi tu amènes le débat a ce niveau, il n'est question qu d'un type qui trichait un engagement religieux dans le fond d'une bécosse. c'est assez banal selon moi. Ca me fait pensé a ce moine boudhiste en Thailande qui déambulait dans la rue cigarette au bec. C'est épouvantable. Mais concernant ta remarque qui est d'un tout autre ordre et qui va un peu plus loin que de manger du chocolat durant le Ramadan que veux-tu, des extrêmistes et fanatiques sont également des aspects tordus faisant partie de l'humanité malheureusement. Toutes nations de différentes époques possèdent leurs lots d'histoires et événements de ce genre. |
|
| |
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Jeu 10 Juil 2014 - 9:58 | |
| Il y a des musulmans dans ma famille , y' en a même un qui boit de la bière pendant les parties de soccer à la TV . C' est - tu assez éceurant Pour l'instant on est tranquille , en Syrie et en Irak , ils se battent contre d' autres musulmans C' est comme en Irlande , ils disent que c' est un conflit religieux . Je pense que c' est la religion du pétrole , pas celle d' Allah . |
|
| |
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Jeu 10 Juil 2014 - 10:06 | |
| Le conflit est politique mais d'apparence religieuse. Un pas pire article ici concernant le jeûne dans le monde musulman et le mouvement de révolte. C'est quand même pas tous des rétrogrades ou des bestioles comme certains bien pensants les attributs.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Jeu 10 Juil 2014 - 10:17 | |
| Kaboom avant de nous insulter svp ...je sait qu'ils ne sont pas tous rétrogrades mais garde toi une petite gêne avant de nous juger...chez moi dans mon pays j'ai droit a mon opinion et toi a la tienne si tu les apprécie tant mieux moi désolé un peu moins |
|
| |
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Jeu 10 Juil 2014 - 10:21 | |
| ..... même les jeuneurs ..... J' ai déja vu un party de ramadam organisé par des jeunes ( à Montréal ) et ça swingnait pas mal Je vous invite à chercher l'insulte dans le message de Kaboom Le premier qui trouve gagne un boulon 1/4" X 20 tpi Et si vous trouvez le jugement , j'offre l'écrou qui va avec . |
|
| |
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Jeu 10 Juil 2014 - 10:39 | |
| ((C'est quand même pas tous des rétrogrades ou des bestioles comme certains bien pensants les attributs..)) c'est la que ca accroche et ca me titille....et je trouve que tu est pas mieux avec ton ironie alors moi je garde et j'ai aucunement l'intention de retirer mes propos et je les maintiens c'est une menace pour notre mode de vie que vous le vouliez ou non et oui moi aussi j'ai de la famille qui s'est convertie a la religion musulmane et pour te dire que l'intégration a pas été rose alors les lecons de morale et de roses bonbons a lunettes gardez les pour vous c'est facile de parler de son petit coin de patelin tant que ca te saute pas dans la face sur ce bonne journée messieurs
|
|
| |
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Jeu 10 Juil 2014 - 10:41 | |
| Effectivement je cherche l'insulte et je ne la trouve pas.. En fait, je ne fais que donner mon opinion car moi aussi ca adonne que dans mon pays j'ai le privilège d’émettre mon opinion librement.
Hey mercenaire, l'insulte c'est de réduire une nation complete a des bestioles parce que tu as été témoin d'une situation qui est plutôt de l'ordre d'un acte isolé. La liberté d'expression c'est un privilège d’émettre son opinion, pas de se donner le droit de qualifier de bestioles du monde qui pense différemment de soi. Je peux comprendre qu'il y a de quoi qui s'est passé dans ta cour qui touche une corde sensible mais quand même, ce genre de pensée radicale c'est a la limite dangereux et de mauvais goût. En passant tu mélanges les choses. la religion musulmane et les islamiques sont deux trucs differents. Le premier c'est tres inoffensif tandis que l'autre se sont des groupes radicaux et se sont eux qui sont dangeureux. Ils sont aujourd'hui ce que les catholiques étaient au moyen-âge avec l'époque obscure de l'inquisition.
Dernière édition par kaboom le Jeu 10 Juil 2014 - 10:57, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Jeu 10 Juil 2014 - 10:56 | |
| Bien sur Kaboom le radical c'est moi qui dénonce une situation inquiétante dans mon pays ...mon pauvre vieux c'est avec des stigmatisation comme ca qu'on s'est retrouvé avec des pays européens complètement dépassé par les événements ( en passsant je ne les ait pas traités de bestiole moi mais demenace a notre mode de vie ) et c'est terrible de vouloir peindre dans le coin un individu qui ne fait que SOULEVER les faits et la réalité de Montréal et du reste de l' Amérique en passant alors libre a toi de te complaire dans le mouvement de gauche pro-tout le monde est fin tout le monde il est beau..moi je suis pas comme ca désolé cette religion et ce mouvement de pensée sont une menace que ca fasse ton affaire ou pas.. a toi de savoir ou tu te situe dans tout ca |
|
| |
Potenza BANNI
| |
| |
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Jeu 10 Juil 2014 - 11:05 | |
| Moi je pointe surtout notre gouvernement qui ouvre nos portes at large sans filtrer ceux qui y entrent. dans ces immigrants, il y en a qui n'ont pas d'affaire ici c'est certains car leur ouverture a l'intégration est inexistante et encore plus, vont se mettre a imposer leur culture a la notre et le font d'une maniere inacceptable. La ca ne marche pas. Mais c'est la des situation isolé et comme je dis, c'est a notre beau gouvernement de mettre en place un meilleur système qui accueil les étrangers. Moi je ne suis ni a gauche ni a droite. Je sais reconnaitre les lacunes de notre systeme et concernant les autres cultures et religions j’essaie de mettre de l'eau dans mon vin plutot que de tout mettre dans le même paniers. Les islamiques justement considère tous les occidentaux comme des chiens d'infidels.. quand j'entend ca disons que j'ai un petit réflexe intérieur qui n'est pas beau mais a la place, j'essaie de ne pas m'abaisser a leur niveau en adoptant le même discours a l'autre opposé.
Dernière édition par kaboom le Jeu 10 Juil 2014 - 11:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Jeu 10 Juil 2014 - 11:07 | |
| - Potenza a écrit:
- kaboom a écrit:
- Potenza a écrit:
- kaboom a écrit:
Ouais pour ce qui est de succomder au chocolat, mais quand je vois ce gros Tata de calife pointer du doigt se prétendant le successeur de Mahomet, aligner ses prisonnier et leur loger une balle chaque et ensuite vider leurs mitraillettes dedans je suis plus sur si leur religion leur brule pas leurs petits cerveaux Je vois pas pourquoi tu amènes le débat a ce niveau, il n'est question qu d'un type qui trichait un engagement religieux dans le fond d'une bécosse. c'est assez banal selon moi. Ca me fait pensé a ce moine boudhiste en Thailande qui déambulait dans la rue cigarette au bec. C'est épouvantable. Mais concernant ta remarque qui est d'un tout autre ordre et qui va un peu plus loin que de manger du chocolat durant le Ramadan que veux-tu, des extrêmistes et fanatiques sont également des aspects tordus faisant partie de l'humanité malheureusement. Toutes nations de différentes époques possèdent leurs lots d'histoires et événements de ce genre. J'en ai parlé parce que ca me tentait, je vois pas qu'est ce qu'il y a a s'emballer avec ca Ben voyons ! je ne m'emballe pas du tout, je discute. Tu as ouvert une parenthèse que je trouve même intéressante et ca apporte de l'eau au moulin. C'est ca une forum de discussion non ? en tk. je vois que le ton monte ici et c'est bien dommage. en ce qui me concerne, je sors du débat et je m'en vais poster des femmes en bikinis dans l'autre section question de relaxer. ciao ! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Jeu 10 Juil 2014 - 11:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ok, on se calme. C'est parti d'un gars qui faisait une incartade mineure à un précepte religieux à la guerre de religion et viré à la chicane. On s'entend pour ne pas être d'accord et on passe à autre chose... |
|
| |
| Musulman et ramadan | |
|