| Bologne musulman | |
|
+14PerversPépère Maximus fox111 Blackthorne oncle will keshlalish 1clickdown Bleu9mm Milan29 gunguru likeoldrifle DT741 mike Reaper 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Bologne musulman Ven 25 Mai 2018 - 12:53 | |
| |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Bologne musulman Ven 25 Mai 2018 - 13:28 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bologne musulman Ven 25 Mai 2018 - 13:29 | |
| Bienvenue en prison, tu te ca***** des lois ? On se ca***** de toi ! |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Bologne musulman Ven 25 Mai 2018 - 13:43 | |
| Moi je dit qu'il devrai se conté chanceux d'être nourie. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bologne musulman Ven 25 Mai 2018 - 13:46 | |
| Saviez-vous que c'est en prison qu'il y a le plus haut taux de conversion a l'islam au pays. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| |
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bologne musulman Ven 25 Mai 2018 - 16:21 | |
| De toute façon, du baloney c'est pas du porc, c'est même pas de la viande! Bon, j'avoue que cuit dans la poêle ca fait une alternative interessante au bacon _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bologne musulman Ven 25 Mai 2018 - 17:02 | |
| - gunguru a écrit:
- Saviez-vous que c'est en prison qu'il y a le plus haut taux de conversion a l'islam au pays.
Exactement. Ça doit être une gang d'"autre que blancs et latinos" qui se sont convertis en dedans pour faire les intéressants et, surtout, pour faire chier... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bologne musulman Ven 25 Mai 2018 - 17:02 | |
| Encore une fois ils jouent à la victime...
Bien entendu, ils ont été mis en prison à cause d'une erreur judiciaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Bologne musulman Ven 25 Mai 2018 - 17:12 | |
| En fait ils se convertissent pour... la bouffe halal! Si pour nous ca change rien a rien, pour eux ca fait la différence entre une tranche de baloney ou une bouette nutritive brune , vs de la vrai viande.
So why not peanut.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Bologne musulman Ven 25 Mai 2018 - 17:33 | |
| ils sont bien chanceux, être a la direction de la prison ils mangeraient des ration militaire de la 2e guerre histoire de couper les coût.
en prison tu devrais juste le droit d'être en vie, habillé, pis de pouvoir dormir, le reste tu le perd après avoir fait le tawouin |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bologne musulman Ven 25 Mai 2018 - 17:58 | |
| Et forcé au travail enchainé avec tes amis de cellules |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Bologne musulman Dim 27 Mai 2018 - 8:16 | |
| - DT741 a écrit:
- Et forcé au travail enchainé avec tes amis de cellules
ca deja ete comme ca. autrefois mon pere allais cherché de la pierre de taille dans un carrière a Laval pres de la prison ST Vincent de Paul et c'etait des prisonniers enchaînés qui taillaient cette pierre toute la journée beau temps mauvais temps mais les temps ont changé et maintenant ya la ligue des droits des prisonniers et faut pas leurs servir de la soupe froide sinon .... |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bologne musulman Dim 27 Mai 2018 - 9:40 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bologne musulman Dim 27 Mai 2018 - 11:23 | |
| Boff, je leur donnerais juste l'option de prendre le repas végé. Même cr***** de bouffe, juste pas de viande et une salade en plus ou un bloc de tofus.
Faut pas les gâter, mais faut pas les faire souffrir, sinon ils se rebellent et nous coutent plus chère à gérer. La perte de liberté est leur punition. |
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bologne musulman Dim 27 Mai 2018 - 13:18 | |
| Je me demande comment ça se passe dans les prisons ailleurs dans le monde, comme au Maroc ou encore en Turquie par exemple?
Je me demande comment est le respect du prisonnier à ces endroits?
Je commence sérieusement à en avoir ma claque du chialage des musulmans. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Bologne musulman Dim 27 Mai 2018 - 13:35 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Je me demande comment ça se passe dans les prisons ailleurs dans le monde, comme au Maroc ou encore en Turquie par exemple?
Je me demande comment est le respect du prisonnier à ces endroits?
Je commence sérieusement à en avoir ma claque du chialage des musulmans. Ben voyons donc ! Tu sais bien que ces pays exerce la torture, aux prisonniers de confession musulmane ils servent du rôti de porc avec patates brunes , côtelette de porc , bacon, oreille de crisse, et creton au déjeuner. C'est carrément inhumain ! |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bologne musulman Dim 27 Mai 2018 - 14:20 | |
| On chiale contre les pays qui font la charia et la torture. Quand on essais de s'élever moralement au dessus de nos bas instincts vengeur et cruel, on chiale pareil que c'est pas assez sévère.
|
|
| |
| Sujet: Re: Bologne musulman Dim 27 Mai 2018 - 14:27 | |
| Si on te sert du porc et que tu ne peux manger du porc et bien tu le laisses là et tu manges le reste, si on te sert du poisson et que tu n'aimes pas le poisson et bien tu le laisses là et tu manges le reste.
Tu n'es pas à l'hôtel, tu es en prison! À un moment donné, il faut arrêter quelque part, il y a des personnes âgées dans certains endroits qui en ont pas mal moins qu'eux, et ce, à tous les niveaux, on devrait peut-être s'occuper de ces ainés....Ils n'ont rien fait de mal eux, ils sont simplement âgés.
Alors avant de m'inquiéter pour des détenus musulmans qui se sont fait servir du porc, je vais m'inquiéter des personnes âgées. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bologne musulman Dim 27 Mai 2018 - 15:03 | |
| Moi, je leur dirai qu'ils sont maintenant dans une société anthropophage, qu'on leur avait caché ce fait et que s'il font problème, ils feront vite partie de la solution... On les servira aux autres prisonniers... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Bologne musulman Dim 27 Mai 2018 - 16:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'irais dans ce sens. |
|
| |
| Sujet: Re: Bologne musulman Dim 27 Mai 2018 - 16:17 | |
| Ceci résume très bien:
« If you don’t want to do the time, Don’t do the crime »
Si ils n'avaient pas commis de crime, ils serraient chez eux bien tranquilles et ne mangeraient pas de porc, mais devraient payer leur nourriture par contre... |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Bologne musulman Dim 27 Mai 2018 - 17:15 | |
| Je crois fermement que les musulmans exerce une forme de racisme contre la race porcine. J'ai voyagé souvent en Porcénie et je vous jure que les habitants sont délicieux, surtout ceux de la Côte Levé dans la province du BBQ.......... |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Bologne musulman Dim 27 Mai 2018 - 18:11 | |
| Fan de toi !! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bologne musulman Dim 27 Mai 2018 - 18:16 | |
| - Maximus a écrit:
- Je crois fermement que les musulmans exerce une forme de racisme contre la race porcine. J'ai voyagé souvent en Porcénie et je vous jure que les habitants sont délicieux, surtout ceux de la Côte Levé dans la province du BBQ..........
La prochaine fois, va voir les provinces de Rillette et de Bacon... Magnigique !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Bologne musulman | |
|