Sylvain555 Nouveau / Newbie
| Sujet: telescope touche au canon Ven 24 Oct - 21:17 | |
| Bonjour,
Je viens d'acheter un Scope Vortex PST 6-24x 50 mm pour ma Savage BA 10 avec des rings Badger Ordnance med. height
Le scope touche au canon et je ne peux pas remettre les cap sur le scope il manque très peu
Je sais que je pourrais acheter des rings plus haut mais j'aimerais savoir comment shimmer un peu ces rings
Merci
Sylvain |
|
Simnick Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : Outaouais Emploi : TAP Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: telescope touche au canon Ven 24 Oct - 21:59 | |
| Tu va avoir plus de facilite à chime ton rail sur ton action je pense. Utilise un produit à bedding et utilise des jauge de d'épaisseur en métal de mecanicien comme référence. En espérant que tes vis aient assez mordant pour le tenir bien en place |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: telescope touche au canon Ven 24 Oct - 22:02 | |
| Ouf, shimer un rail et précision ne sont pas synonyme tant qu'a moi.
Achete un rail plus haut, ou des rings high, tu seras gagnant tant qu'a moi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| Sujet: Re: telescope touche au canon Ven 24 Oct - 22:48 | |
| Merci a tous,
Je vais acheter des plus hauts...
Sylvain
|
|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: telescope touche au canon Sam 25 Oct - 0:23 | |
| Bon choix. Shimmer est rarement une bonne solution. |
|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: telescope touche au canon Sam 25 Oct - 18:22 | |
| Hmmm.. shimmé un setup à 3000$.... oublie ca.
Change de rings. Tu devrais pas avoir de misère à vendre ceux qui 'fit' pas. |
|
| Sujet: Re: telescope touche au canon Sam 25 Oct - 23:29 | |
| Tu as raison, j'ai deja commandé les nouveaux rings! |
|