| Je veux touché lollllllll | |
|
+3MescaBug 1clickdown mtl-biker 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Je veux touché lollllllll Ven 21 Jan - 9:08 | |
| Salut Vu que j'ai fait mon cours samedi passé et que j'ai confiance et que ce samedi je fais le cours de la loi 9, j'ai l'interieur des mains qui me pique lollllllll Je veux touché a DES ARMES DE POINGT en cas que des comiques pervers penses a d'autres choses Pour le moment je cheche un endroit pour comparé un CZ shadow un P226 et autres modeles pour le feeling dans mes mains.Je suis pres de Blainville donc dans les environs. Donc une place patiente et qui sait que j'aurai des question sans acheter aujourd'hui !!! Mario |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je veux touché lollllllll Ven 21 Jan - 9:12 | |
| Passe au CRAFM, ils ont plusieurs modèles sur place. |
|
| |
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Je veux touché lollllllll Ven 21 Jan - 9:14 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Passe au CRAFM, ils ont plusieurs modèles sur place.
Ok ces pas un club privé? Mario |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je veux touché lollllllll Ven 21 Jan - 9:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux touché lollllllll Ven 21 Jan - 9:31 | |
| - 1clickdown a écrit:
- C'est un club de tir, mais il y a un magasin d'arme également.
http://www.crafm.com/ Merci ils ont plusieurs sorte,good je vais aller faire un tour aujourd'hui je travail pas et je m'ennuie. En passant que penses tu des armes Springfield Harmony as-tu une opinion Mario |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux touché lollllllll Ven 21 Jan - 9:40 | |
| Springfield Armory peut-être?
Springfield est un fabriquant très reconnu. Il fabrique une excellente version du 1911. |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Je veux touché lollllllll Ven 21 Jan - 9:48 | |
| Le Club de tir Pionnier à l'Assomption. Tu peux meme essayer certaines armes. Et ils ont un sérieux inventaire en armes de poing. Belle armurerie. Je ne sais pas au niveau des prix par contre... Jamais vraiment magasiner, je vais juste tirer. http://clubpionnier.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux touché lollllllll Ven 21 Jan - 16:27 | |
| - MescaBug a écrit:
- Le Club de tir Pionnier à l'Assomption. Tu peux meme essayer certaines armes. Et ils ont un sérieux inventaire en armes de poing. Belle armurerie. Je ne sais pas au niveau des prix par contre... Jamais vraiment magasiner, je vais juste tirer.
http://clubpionnier.com/
Salut Je reviens de ce club (Poinnier) j'ai aimé bon choix d'arme j'ai pris un CZ shadow ensuite un S&W mp9 et un walter p99.Cela consistait juste la prise en main aucun essaie avec la detente.Ensuite un p226 reconditionné tres propre a prix abordable. Surpris j'ai quand meme aimer le walter p99 mais je ne connais pas cette arme et j'ai pas lu d'info sur cette arme. Demain apres un bon dejeuner je crois bien aller au crafm pour voir les armes. Mario |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Je veux touché lollllllll Ven 21 Jan - 18:11 | |
| Au CRAFM, tu vas tripper à voir le stock hi tech la bas. C'est débile. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Je veux touché lollllllll Ven 21 Jan - 18:24 | |
| Avec le P99, comme a déjà dit Antoine, il faut retirer le chargeur, le vider, et tirer les balles sur la cible à mains nues... Comme ça, tu auras une chance d'atteindre la cible en "zone payante" !!!
My two cents,
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Je veux touché lollllllll Ven 21 Jan - 19:12 | |
| Bof ahahah, pas tant que ça quand même. Je peux bien grouper avec mais faut s'habituer à la détente. Il y a d'ailleurs un nouveau modèle de P99 en double et simple action et le CRAFM en a un justement en stock. J'ai été très impressionné par rapport au modèle qu'on connait bien. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Je veux touché lollllllll Ven 21 Jan - 19:19 | |
| - Antoine a écrit:
- Bof ahahah, pas tant que ça quand même. Je peux bien grouper avec mais faut s'habituer à la détente. Il y a d'ailleurs un nouveau modèle de P99 en double et simple action et le CRAFM en a un justement en stock. J'ai été très impressionné par rapport au modèle qu'on connait bien.
De toute façon, les guns en "plastoc" c'est pas ma tasse de thé. À chacun ses goûts... Remarque que j'ai commencé ma carrière de tireur avec un SR9... J'ai essayé un P99 et même si la prise en main est excellente, les résultats étaient so so...à 15m la détente était au moins horrible !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux touché lollllllll Ven 21 Jan - 19:26 | |
| Salut
Comme deje dit j'ai aucune idée des detentes mais quand j'ai mentionné que je lisais beaucoup le forum EP et que j'écoutais les conseils des membres comme Antoine et 1clickdown ect.. Elle ma dit ha oui je sia qui est Antoine de EP j'ai dit que peu etre un jour je le verai a un stand de tir lolll
Demain le crafm j'ai hate en bibite de voir ca, est il permis de regarder les gens tiré du pistolet au crafm???
Mario
|
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Je veux touché lollllllll Ven 21 Jan - 19:38 | |
| - mtl-biker a écrit:
- MescaBug a écrit:
- Le Club de tir Pionnier à l'Assomption. Tu peux meme essayer certaines armes. Et ils ont un sérieux inventaire en armes de poing. Belle armurerie. Je ne sais pas au niveau des prix par contre... Jamais vraiment magasiner, je vais juste tirer.
http://clubpionnier.com/
Salut
Je reviens de ce club (Poinnier) j'ai aimé bon choix d'arme j'ai pris un CZ shadow ensuite un S&W mp9 et un walter p99.Cela consistait juste la prise en main aucun essaie avec la detente.Ensuite un p226 reconditionné tres propre a prix abordable.
Surpris j'ai quand meme aimer le walter p99 mais je ne connais pas cette arme et j'ai pas lu d'info sur cette arme.
Demain apres un bon dejeuner je crois bien aller au crafm pour voir les armes.
Mario Salut, j'ai un P99 ett je l'aime bien malgrer que j'ai pas encore tirer beaucoup avec! en passant es-tu le meme mtl-biker que sur MM? |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux touché lollllllll Ven 21 Jan - 19:43 | |
|
Yes le meme que sur MM j'ai plusieurs defaut lolllllll
Mario
|
|
| |
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Je veux touché lollllllll Ven 21 Jan - 22:07 | |
| - mtl-biker a écrit:
Yes le meme que sur MM j'ai plusieurs defaut lolllllll
Mario tout comme moi! Mais est-ce que tu as une nouvelle monture ou tu reve encore d'une nouvelle terminator? |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux touché lollllllll Ven 21 Jan - 22:11 | |
|
Non pas de stang mas j'aimerais bien les nouvelles 5.0 litres.Ca serait en masse pour moi
Mario
|
|
| |
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Je veux touché lollllllll Sam 22 Jan - 8:32 | |
| mtl-biker ,tres bon choix pour la stang ,j,en ai une et c'est une super bagnole!! |
|
| |
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Je veux touché lollllllll Sam 22 Jan - 8:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux touché lollllllll Sam 22 Jan - 9:26 | |
| Bon Bon ok! pas une 2011 mais bon!!! mon ancienne cobra ! Et celle que j'ai presentement! |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux touché lollllllll Sam 22 Jan - 14:09 | |
| Salut
Belle stang les gars comment aimes tu un blower dans ta stang orange tu dois trippé
J'ai été 3 heures de temps au Crafm et j'ai adoré ce club et le choix d'arme.Presentement mes 2 choix sont CZ Shadow et le S&W MP9 Pro j'hesite entre ces armes.J'aimerais bien pouvoir essayer un MP9 Pro pour me satisfaire dans mon choix.Je peu louer un CZ pas de trouble.
Je serais pret a payer un membre pour essayer un 10 coups avec son arme
A suivre Mario |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux touché lollllllll Sam 22 Jan - 14:14 | |
| Salut,
Très heureux que tu as aimé la place.
Tu as deux bons choix.
Désolé, je n'ai pas de M&P9 Pro. |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux touché lollllllll Sam 22 Jan - 16:45 | |
| - mtl-biker a écrit:
- Salut
Belle stang les gars comment aimes tu un blower dans ta stang orange tu dois trippé
J'ai été 3 heures de temps au Crafm et j'ai adoré ce club et le choix d'arme.Presentement mes 2 choix sont CZ Shadow et le S&W MP9 Pro j'hesite entre ces armes.J'aimerais bien pouvoir essayer un MP9 Pro pour me satisfaire dans mon choix.Je peu louer un CZ pas de trouble.
Je serais pret a payer un membre pour essayer un 10 coups avec son arme
A suivre Mario Salut, oui j'aime bien mon s/c, je suis a 6psi, printemps je monte a 9psi! pour le crafm, j'y suis aller aujourdhui chercher ma nouvelle acquisition!! oufff j'ai vu de super beau jouet en vitrine avec des grip bleu et rouge! hummm!! Mais je dois etre raisonnable un peux!! donc rien acheter d'autre! |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux touché lollllllll Sam 22 Jan - 18:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux touché lollllllll Sam 22 Jan - 19:16 | |
| lol C'est ça le danger d'être membre au CRAFM...On les voit à chaque fois que l'on va tirer...Un moment de faiblesse...Et hop, une de plus dans ma voute. |
|
| |
| Je veux touché lollllllll | |
|