| Un soldat dit la vérité à propos des musulmans... | |
|
+24Pass Long Branch Zombie MADNESS grandchef Bleu9mm Paul64 dantiwill Percuteur deeramator simon l Johnny76 Maximus kinay03 BlueBird Alain1963 Natrix BoomSticK DT741 kaboom goregrind Tourblanche giejoe Lios Wile E. Coyote 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Un soldat dit la vérité à propos des musulmans... Jeu 5 Nov 2015 - 17:28 | |
| - Pass a écrit:
- Le gars a représenté le Canada dans plusieurs conflit armée et en plus c'est un officier supérieur, il y a de bonne chances qu'il connaisse son affaire. Je me fout bien qu'il soit Sikh ou Roi de la patate, tant qu'il fait bien sa job.
Personnellement je préfère le roi de la patate plutôt qu'un "raghead" avec une barbe pis un turban visser sur la tête qui ne s'intègre pas aux us et coutumes et règlements des forces armées. Ça doit être beau dans un F-18 avec un casque sur le turban..........Sti..... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un soldat dit la vérité à propos des musulmans... Jeu 5 Nov 2015 - 17:39 | |
| qui ne s'intègre pas aux us et coutumes et règlements des forces armées.Moi aussi j'accroche là-dessus Comment se faire respecter par ses hommes quand lui ne respecte pas l'uniforme de ses hommes |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Un soldat dit la vérité à propos des musulmans... Jeu 5 Nov 2015 - 20:43 | |
| Il surement y a quelqu'un dans une position d'autorité, un personne qui est probablement arrivé à cette position à force de bien faire son travail et de bien servir sa nation qui a décidé qu'il avait le droit de le faire, ou encore p-e que c'est écrit dans la charte (un des fondements de notre nation...) Soyons pas de mauvaise foie, sur les photos qu'on voit le gars est clairement en habit de parade, je suis a peu près certain que dans le feu de l'action il porte l'uniforme et le casque approprié et je n'ai pas l'ombre d'un doute qu'il ne porterait pas son turban dans un CF-18...
On est en 2015, il y a des femmes, des gais, des sikhs et bien d'autre choses dans l'armée. Le recrutement n'est pas toujours facile et si l'armée n'évolue pas elle est vouée à disparaître, et comme je l'ai déjà mentionné; si le travail est bien fait il pourrait porter un costume de poulet si il voudrait. Et pour répondre a votre question, son grade doit amplement suffire pour qu'il se fasse respecter et si ses collègues ne le respectent pas a cause de sa barbe et de son turban c'est peut-être eux le problème... |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Un soldat dit la vérité à propos des musulmans... Jeu 5 Nov 2015 - 22:07 | |
| - Pass a écrit:
- Le gars a représenté le Canada dans plusieurs conflit armée et en plus c'est un officier supérieur, il y a de bonne chances qu'il connaisse son affaire. Je me fout bien qu'il soit Sikh ou Roi de la patate, tant qu'il fait bien sa job.
Là, on va prendre un peu de recul. Les médias le dépeignent comme un Héros de guerre qui a contribué à faire arrêter 1500 Talibans durant Op Medusa en 2006. Le gars était major réserviste à la cellule de renseignement... Y'a pas de quoi écrire à sa mère. On va dire les vraies affaires; il est là uniquement parce qu'il a une couche sur la tête et une barbe de 2 pieds. Tout comme l'autre turban du conseil des ministres, ou le gars en chaise roulante, ou les 2 autochtones. Un gouvernement de parait ben. Mais j'avoue que je souris à l'idée des brigadiers généraux et du chef d'État major de la défense qui sont désormais obligés de saluer un lieutenant-colonel de fin de semaine... |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Un soldat dit la vérité à propos des musulmans... Ven 6 Nov 2015 - 16:28 | |
| - peewhy78 a écrit:
- Pass a écrit:
Là, on va prendre un peu de recul. Les médias le dépeignent comme un Héros de guerre qui a contribué à faire arrêter 1500 Talibans durant Op Medusa en 2006. Le gars était major réserviste à la cellule de renseignement... Y'a pas de quoi écrire à sa mère. On va dire les vraies affaires; il est là uniquement parce qu'il a une couche sur la tête et une barbe de 2 pieds. Tout comme l'autre turban du conseil des ministres, ou le gars en chaise roulante, ou les 2 autochtones. Un gouvernement de parait ben. Mais j'avoue que je souris à l'idée des brigadiers généraux et du chef d'État major de la défense qui sont désormais obligés de saluer un lieutenant-colonel de fin de semaine... Ben ça représente toute les couches de la société, même les cartels de la drogue on leur représentant |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Un soldat dit la vérité à propos des musulmans... Ven 6 Nov 2015 - 16:54 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un soldat dit la vérité à propos des musulmans... Ven 6 Nov 2015 - 17:32 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Un soldat dit la vérité à propos des musulmans... Ven 6 Nov 2015 - 17:59 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Un soldat dit la vérité à propos des musulmans... Ven 6 Nov 2015 - 18:22 | |
| C'est quoi ça Popymoy? |
|
| |
| Un soldat dit la vérité à propos des musulmans... | |
|