| projet de loi 42 sur les tablettes... | |
|
+3Hellcat Bleu9mm PutNameHere 7 participants |
Auteur | Message |
---|
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: projet de loi 42 sur les tablettes... Sam 25 Oct 2014 - 18:52 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: projet de loi 42 sur les tablettes... Sam 25 Oct 2014 - 19:13 | |
| Je ne suis pas devin, mais j'ai une bonne idée de la décision de la Cour Suprême et je puis dire que beaucoup d'arbres sont mort pour rien... Mon réconfort : certaines compagnies font du papier cul avec le papier recyclé !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: projet de loi 42 sur les tablettes... Sam 25 Oct 2014 - 20:40 | |
| C'est quoi déjà ce projet de loi? C'est bon ou non pour nous qu'il soit sur les tablettes? |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: projet de loi 42 sur les tablettes... Dim 26 Oct 2014 - 3:17 | |
| Je viens de lire l'article, ce n'est pas vraiment bon pour nous. C'est une année électorale, donc on devrait en entendre parler bientôt. |
|
| |
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: projet de loi 42 sur les tablettes... Dim 26 Oct 2014 - 7:13 | |
| Attendons de voir, c-42 ne sera pas ''bencher'' pour toujours. Espérons même une amélioration de c-42 ou un nouveau projet de loi qui règlerais des problèmes plus grand que seulement quelques gugusses bureaucratiques comme c-42 actuel. |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: projet de loi 42 sur les tablettes... Dim 26 Oct 2014 - 7:18 | |
| Ce n'est pas une bonne nouvelle non...c'est une année électorale alors...ça m'étonnerais qu'on en entende de nouveau parler...
PS: que le type d'Ottawa avait "une arme longue de chasse à canon double" obtenue illégalement et qu'il n'y ait pas de lien à faire entre un illuminé et des citoyens honnêtes...la politique étant ce qu'elle est bin... |
|
| |
| Sujet: Re: projet de loi 42 sur les tablettes... Dim 26 Oct 2014 - 7:24 | |
| Je doute que les conservateurs laisseraient tomber les peoprios d'armes en les mettant sur le même pied d'égalité que ce tueur.
Pourquoi pas de nouvelles lois qui décriminalisé les citoyens qui se défendent avec une arme a feu?
Attendons de voir avant de crier au loup. |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: projet de loi 42 sur les tablettes... Dim 26 Oct 2014 - 7:50 | |
| Je ne cris pas aux loups, je ne fais qu'écrire la conclusion que je tire de ceci compte tenu de ce que pense connaître du fonctionnement de la politique.
Remarque que j'espère me tromper...effectivement Harper aura besoin de tous les votesbaux prochaines élections mais, pour ma part, je serais étonné qu'il prenne la chance de se faire faire un ptit commentaire cheap comme, j'invente:
Harper a déjà oublié la vie sacrifiée du soldat mort à deux pas de nous...
Les couloirs du Parlement résonnent encore du bruit des détonations que Harper pense déjà à libéraliser l'accès aux armes à feu
Ou encore, tellement facile, "je me questionne à tous les jours sur la sincérité de l'accolade que monsieur Harper m'a faite cette journée-là"
Écoute, composer des phrases larmoyantes basées sur du vent ya rien de plus facile à faire, de plus payant politiquement. |
|
| |
| Sujet: Re: projet de loi 42 sur les tablettes... Dim 26 Oct 2014 - 8:15 | |
| Possible, mais les pleureuses ne vote déjà pas conservateur, mais la pro gun oui. Donc bonne stratégie de mettre sur un pied d'égalité les progun avec les crottés? Entoucas attendons nous verrons bien et souhaitons du positif pour nous |
|
| |
PutNameHere Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 500 Localisation : CANADA Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: projet de loi 42 sur les tablettes... Dim 26 Oct 2014 - 8:34 | |
| moi j'ai le feeling de me ramasser dans le même paniers que ces vidanges la.... dire qu'ils disait qu'il ne serait pas intimidé et qu'ont aller continuer a vivre normalement....
je crois qu'ils ne veulent juste pas en parler car ils ont peurs pour les prochaines élections..
la politiques: faire passer ces intérêt personnel avant le bien de la population...
mais ces drôle de voir des politiciens agir comme n'importe quel pleureuse qui passe trop de temps devant occupation double... les conservateur qui deviennent tout mou pour pas perdre les prochaines élection et les antis gun comme troud'eau et mulcair qui sont bin content de savoir faite sauver le cul par un bon gars avec un gun... PATHÉTIQUE.... |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: projet de loi 42 sur les tablettes... Dim 26 Oct 2014 - 8:50 | |
| Faut faire savoir au CPC de se réveiller , c est la 2 ieme fois qu il reporte leur promesse de renverser la classification des CZ858 et des swiss arms. Ils ont reposer après le tueur de Moncton, et la encore. C' est long adopter une loi , première lecture faite , deuxième lecture éventuellement , le sénats , etc... Si rien n'est fait , ou accélérer , Trudeau ou Mulcair vont rien faire jusqu' a la fin de l amnéstie et attendre que la GRC fasse la cueillette de vos biens. Je serais bien surpris le CPC gagne la prochaine élection. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: projet de loi 42 sur les tablettes... Dim 26 Oct 2014 - 21:13 | |
| Laissez passer quelques semaines et tout sera oublié. La vie va reprendre son cours. Faut pas oublier qu'on dictateur africain, (Idi Amin Dada ou Robert Mugabe) a déjà dit que: En occident, une semaine après, vous avez déjà tout oublié. Que même si ça faisait les gros titres une semaine, ça serait oublié la semaine d'après... quelque chose du genre, et je dois avouer qu'il a bien raison. Pas de panique... au pire on paiera 65$ par arme par année pour l'enregistrement au privé. |
|
| |
| projet de loi 42 sur les tablettes... | |
|