Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Press Progressive et nettoyer les "pocket primer" ? Lun 27 Oct 2014 - 18:55 | |
| Je suis sur le point de m'acheter une presse progressive pour mon 9mm, Comme je reload déjà pour le 223 l'investissement est le prix de la presse elle même... Comme je regardais sur YouTube et autres "how to" sur le net, une chose m'a frapper, toutes les vidéos que j'ai vue, les gens déprime les douilles sur leur presse et les prime dans l'étape suivante !i!i! Sans même les nettoyer... Les douilles sont propres elle oui mais avec les vieux primer Quand je recharge mes 223 pour la cible, je déprime toutes mes douilles avec un Die universel AVANT de les nettoyer avec mon ultrason ... Les "poche de primer" sorte de la super propre comme des neuve !i! Je suis fais dire quand j'ai commencé que c'était aussi important que le reste des étapes! Ma question est, est-ce que OK de faire comme ça pour le 9mm ou il saute un étape?? |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Press Progressive et nettoyer les "pocket primer" ? Lun 27 Oct 2014 - 19:13 | |
| surement que entre ta 223 pour la cible ou c'est important et du 9mm ou cela l'est moins |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Press Progressive et nettoyer les "pocket primer" ? Lun 27 Oct 2014 - 19:49 | |
| Tu sais, sur un progressive, tu feras pas des load de benchrest non plus...
Jamais je ne nettoie mes pprimer pocket en 9mm.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Press Progressive et nettoyer les "pocket primer" ? Lun 27 Oct 2014 - 19:59 | |
| Merci beaucoup c'est vrai que je peux être un peux OCD sur mes 223... Ça règle mon problème de concience !i! Merci !! |
|