EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ?

Aller en bas 
+15
longbow
simon l
300rum
99madness99
bigjohn
kinay03
oldshot
lavoltiges
Indiana Jaune
sylo
kaboom
44mag
.300rum
bigras12
mart
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ?   font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 22:14

sylo a écrit:
C,est ce que je disais...

non.
tu disais que tu étais pas sûr que les Savage faisait moins de 1'' à 100 verges. (je pense que tu as une dent contre Savage??? car c'est pas ton premier commentaire de ce genre)
lol!


sans rire, moi je dit que c'est beaucoup plus généralisé qu'une seule marque.
même très différent d'une arme à l'autre d'un même model
Revenir en haut Aller en bas
mart
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mart


Masculin
Nombre de messages : 627
Localisation : zone 5
Loisirs : chasse et aréna
Date d'inscription : 06/11/2008

font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ?   font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 22:19

Bon je reformule ma question quelle sont les sorte d'arme plus prédisposé a être précise : exemple : bon bedding , gachette plus soft , alésage du canon mieux fait ... etc arme entre 400$ et 1000$ Est-ce que sa fait du sens scratch
Revenir en haut Aller en bas
sylo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 65
Localisation : Saint-Eugène
Emploi : Conseiller en recherche d'emploi
Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa
Date d'inscription : 13/11/2007

font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ?   font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:07

Tu as raison j'ai une grosse dent contre les savage , mais une savage tablette avec des balles tablettes pas sur 1 po 100 verges
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ?   font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 10:13

sylo a écrit:
Tu as raison j'ai une grosse dent contre les savage , mais une savage tablette avec des balles tablettes pas sur 1 po 100 verges

comme les autre elle vont le faire avec certaine munition
pas pire que la plupartet mieux que plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
simon l
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 42
Localisation : Joliette
Loisirs : Chasse, char, fourchette
Date d'inscription : 06/11/2012

font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ?   font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 11:03

sylo a écrit:
Tu as raison j'ai une grosse dent contre les savage , mais une savage tablette avec des balles tablettes pas sur 1 po 100 verges


Je devrais retourner ma hunter. A doit êre brisée.

Savage 111, scope Bushnell, crosse en plastoque, Fédéral blue box 165gr, 30-06. tireur average.
font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Image_zps4cd3c015
Revenir en haut Aller en bas
99madness99
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
99madness99


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : joliette
Emploi : comis vendeur
Loisirs : tirer chasser tracker
Date d'inscription : 15/05/2014

font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ?   font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 11:16

weaterby font des gun qualifié a MOA pour le renage de pris que tu veux il fourniss meme la target avec... donc par le fait meme howa aussi c les meme "fabriquant"

mais ta pas le choix d' esseyer pour trouve la bonne recette canon/munitions

je fait sa un pouce un pouce et demi avec rien de moin qu'une rutullante REM 770( pour rapper dans le sale c parfait)
avec des fed bonded bear claw 160gr .... pis cette année ben sa la tuer en masse mon orignal
Revenir en haut Aller en bas
longbow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
longbow


Masculin
Nombre de messages : 521
Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!!
Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire...
Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge....
Date d'inscription : 23/01/2007

font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ?   font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 9:19

Les Savage sont d'excellentes carabines . La mienne ( Savage WEATHER WARRIOR en  7mm-08 ) groupait environ 1.25 po à 100 verges avec de la munition Hornady Light Magnum. J'ai expérimenté plusieurs loads et la meilleure avec du H-380 et des boulets Hornady 139 SST groupe encore  assez régulièrement entre 1/2" et 3/4" de pouce à 100 yds  avec une vitesse à la bouche de 2780 fps. La meilleure des carabines ne groupera pas en dedans d'un pouce sans l'aide d'un très bon télescope et un bon appui ( Caldwell solid bench rest ) lors des tests . Les manufacturiers de munitions ont fait leurs devoirs et offrent maintenant des balles avec de projectiles de qualité ( Nosler, Barnes hornady ..)  . Il faut aussi comprendre que c'est la carabine qui choisit sa munition préférée non pas le tireur

lol!

"To achieve maximum accuracy from your rifle there are several things you need to do correctly that will help increase your rifles overall accuracy capabilities.

First: Properly mount your riflescope.

Second: Properly break-in your rifle barrel.

Third: Properly sight-in your rifle.

Fourth: Properly clean your rifles bore.

To accurately calculate ballistics for your rifle with ballistics programs you need to measure your rifles scope mounted height.
Revenir en haut Aller en bas
mart
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mart


Masculin
Nombre de messages : 627
Localisation : zone 5
Loisirs : chasse et aréna
Date d'inscription : 06/11/2008

font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ?   font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 23:44

longbow a écrit:
Les Savage sont d'excellentes carabines . La mienne ( Savage WEATHER WARRIOR en  7mm-08 ) groupait environ 1.25 po à 100 verges avec de la munition Hornady Light Magnum. J'ai expérimenté plusieurs loads et la meilleure avec du H-380 et des boulets Hornady 139 SST groupe encore  assez régulièrement entre 1/2" et 3/4" de pouce à 100 yds  avec une vitesse à la bouche de 2780 fps. La meilleure des carabines ne groupera pas en dedans d'un pouce sans l'aide d'un très bon télescope et un bon appui ( Caldwell solid bench rest ) lors des tests . Les manufacturiers de munitions ont fait leurs devoirs et offrent maintenant des balles avec de projectiles de qualité ( Nosler, Barnes hornady ..)  . Il faut aussi comprendre que c'est la carabine qui choisit sa munition préférée non pas le tireur

lol!

"To achieve maximum accuracy from your rifle there are several things you need to do correctly that will help increase your rifles overall accuracy capabilities.

First: Properly mount your riflescope.

Second: Properly break-in your rifle barrel.

Third: Properly sight-in your rifle.

Fourth: Properly clean your rifles bore.

To accurately calculate ballistics for your rifle with ballistics programs you need to measure your rifles scope mounted height.

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bebo


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 76
Localisation : France
Emploi : J'essaye
Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux.
Date d'inscription : 29/01/2012

font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ?   font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 19:33

Si tu veux changer (faut vraiment avoir envie quand on a une Tikka ..) il y a HOWA 1500
J'en suis ravi !! Si je la change ce sera pour une TIKKA Warmint ou mieux ....

Ma HOWA 1500 (En fait c'est la soeur de la Vanguard)

http://www.legacysports.com/hogue avec chargeur amovible de 10 en ortion en .308W

url=https://servimg.com/view/17542334/168]font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 20140111[/url]
Revenir en haut Aller en bas
mart
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mart


Masculin
Nombre de messages : 627
Localisation : zone 5
Loisirs : chasse et aréna
Date d'inscription : 06/11/2008

font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ?   font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 12:55

bebo a écrit:
Si tu veux changer (faut vraiment avoir envie quand on a une Tikka ..) il y a HOWA 1500
J'en suis ravi !! Si je la change ce sera pour une TIKKA Warmint ou mieux ....

Ma HOWA 1500 (En fait c'est la soeur de la Vanguard)

http://www.legacysports.com/hogue avec chargeur amovible de 10 en ortion en .308W

url=https://servimg.com/view/17542334/168]font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 20140111[/url]



c'est pas nécessairement la marque que je veux changer , en premier le calibre j'aimerais aller dans le 308 et si jamais c'est pas tikka , je m renseigne sur les autres a prendre en considérations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ?   font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 13:20

"To achieve maximum accuracy from your rifle there are several things you need to do correctly that will help increase your rifles overall accuracy capabilities.

First: Properly mount your riflescope.

Second: Properly break-in your rifle barrel.

Third: Properly sight-in your rifle.

Fourth: Properly clean your rifles bore.

To accurately calculate ballistics for your rifle with ballistics programs you need to measure your rifles scope mounted height.[/quote]

Voici une partie de la réponse! Si on parle strictement de précision de la carabine et aucun facteur humain, la réponse a la question d'origine c'est : OUI mais pas à tout les coups!

Pour montrer la chose, je vais parler d'une carabine que plusieurs déteste et que je posède: la remington 770. À chaque fois que je vais au champs de tir je suis capable de 3/4 a 100 mètre (avant que quelqu'un le dise: oui la détente est détestable et la finition est archi pourri et c'est la pire carabine sa terre, mais sa fait ben dans le bois sale). Par contre deux condition y doit d'y être:

-vu sa tendance a s’en cuivrer rapidement, décuivrage au 30 coups, 40 max

-refroidissement du canon vraiment comme il faut!

Bien sur le but n'est pas de dire qu'une 770 c'est de la qualité, le but est seulement de dire que comme par exemple si je compare avec ma browning x bolt, ma savage et mon autre tikka, je suis capable de la même chose avec la 770 mais pas avec les même conditions de tir! ma tikka peut prendre facilement 100 balles et plus avant d'être décuivrer! et pas de besoin d'attente que le canon soit complétement refroidi!

Et bien sur toute mes autres carabines, on beaucoup plus de constance dans leur résultat!

Alors la réponse c'est oui toute les carabines(ou presque) sur le marché font du moa avec une balle que la carabine aime. Mais le moyen pour y parvenir est pas tous le même et voila la raison pourquoi payer pour quelque chose de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7998
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ?   font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 13:38

300rum a écrit:
sylo a écrit:
Tu as raison j'ai une grosse dent contre les savage , mais une savage tablette avec des balles tablettes pas sur 1 po 100 verges

comme les autre elle vont le faire avec certaine munition
pas pire que la plupartet mieux que plusieurs

tout a fait d'accord. Je change de carabine comme je change de paire de culottes et je prend une savage avant n'importe quel autre marque populaire pour ce qui est de la precision. La seul chose que je peux leur reprocher c'est leur crosse trop molle dans le synthetique.

p.s: Non sa sert a rien d'enculer des mouches comme le dirait mon ancien prof fritz matti, mais perso si ma carabine groupe pas en bas de un pouce avec de la balle tablette (bien evidamment faut essayer plusieurs marques de munitions!) et bien je la vend au plus cr***** et j'en achete une autre. Et avec savage j'ai jamais eu a vendre Wink Remington j'en ai pogner quelques une qui voulait rien savoir et tikka et ruger jai toujours été satisfait.

Et pour ce qui est du reload et bien la si sa fait pas 1/2 moa elle prend le bord!

Oui le vital d'un chevreuil ou d'un orignal c'est gros, mais pourquoi ne pas toujours rechercher le plus de précision possible? De cette facon on élimine le facteur mécanique et on a qu'a dealer avec le facteur humain. Quand je manque ma shot j'aime bien me dire que c'est de ma faute et non celle de mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ?   font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 14:34

.
9 chasseurs sur 10 ne sont même pas capable de tirer 5 shots consécutives dans une feuille 8 1/2 X 11
avec leurs gros calibre de chasse Debout sans appuis ( Off Hand ).

Même assis avec les coudes sur les genoux , J'aimerais bien voir le résultats de plusieurs tireurs .....

Je trouve que le ''Essentiel Sub-MOA '' est exagérer pour un arme de chasse.
.
Revenir en haut Aller en bas
caledohunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
caledohunter


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 48
Localisation : nouvelle-calédonie
Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine
Date d'inscription : 16/12/2010

font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ?   font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 5:57

c'est sure qu'en condition de chasse il n'y a pas de benchrest,sac de sable et autre mais ça met plus

en confiance quand tu sais que ton gun groupe sub moa en stand...

après en action de chasse c'est le talent du chasseur qui fais la différence.

Carabine pas chères,fiable et précise il y a les CZ aussi à ne pas oublié
Revenir en haut Aller en bas
bebo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bebo


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 76
Localisation : France
Emploi : J'essaye
Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux.
Date d'inscription : 29/01/2012

font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ?   font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 6:26

D'accord avec vous, les armes actuelles sont toutes précises. Après, vitesse de refroidissement, fiabilité de l'ajustement des trous de montage de scope, qualité de la détente, qualité du stock etc ... fait la différence
Mais le tireur est en général moins bon que de l'arme/munition.
Les données balistiques c'est bien, mais discuter sauf pour le plaisir ! et sauf en TLD de telle ou telle munition qui a une hauteur max de 1/10 de mm à 100m en moins .... Lol , il est où le tireur/chasseur qui sait gérer le 1/10 de mm hors Bench Rest et encore .... ca va dépendre des jours ....
J'ai eu une 770 , je l'ai revendue .. , elle tirait juste , plastique moyen mais bon .., elle avait un DM quand même et verrouillage dans le canon (un plus pour moi), le seul reproche mais cause de la revente : impossible de monter correctement , comme il faut, une de mes lunettes (Leupold) à la place de celle livrée dans leur package, gros pb d'alignement des trous de vis ... !! Pas de regret et j'ai acheté la Howa 1500, YES!
Revenir en haut Aller en bas
longbow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
longbow


Masculin
Nombre de messages : 521
Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!!
Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire...
Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge....
Date d'inscription : 23/01/2007

font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ?   font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 9:02

Mythe ou réalité

En principe toutes les carabines de chasse au gros gibier sont capables de faire un groupe de 1 pouce ou moins avec de la balle commerciale de qualité ( i.e avec des boulets Nosler, Barnes , Speer ou Sierra) . J'ai passé des heures dans un stand de tir à ajuster des carabines de chasse et croyez moi , J'ai en vu des horreurs .....Comme le cite Bebo, le facteur humain dans le tir y fait beaucoup . La grande majorité des chasseurs ne tire que moins d'une boite de balles par année en autant  que tout aille bien ( i.e un groupe de 2 à 3 pouces à 100 verges ) . Sinon, là , ils commencent à paniquer et mettent les torts souvent sur le télescope (  de qualité médiocre dans la grande majorité des cas ) Malheureusement et le plus souvent , ils oublient totalement l'ABC du tir : concentration, respiration, pression sur la détente . Je les faisais tirer sur mon Caldwell solid benchrest  en leur indiquant la méthode de tir et il n'en revenait tout simplement pas de tirer aussi bien !!!   cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ?   font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 10:39

.
Peu de tireurs , Mais Vraiment Peu , pourraient faire régulièrement des grouping SubMOA dans une position comme celle la.
Et ca même avec une arme qui tire 0.250'' a 100 mètres.
.
font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Bad10
.
Tandis qu'une personne n'ayant jamais tirer de sa vie arriverais facilement a faire du 1 pouce avec un tel Set-Up.
.
font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Poor10
.
Mesurer les performances d'une arme n'est pas la même game que de mesurer celle d'un tireur.
C'est pour cette raison que les tireurs Bench groupent souvent plus que les Snipers militaires.
Les appuis sont Vraiment différents.
L'Elimination des facteurs humains du tireur par la stabilisation de l'arme ne représente pas
les situations et les positions de tir a la chasse aux gros gibiers en général.

Cependant il est officiel qu'une arme précise est un atout.
Combien de chasseur / tireur pratique leurs positions , Debout , A Genoux , Assis ( avec les gros calibre de chasse ) ...... ????
Peu de tireurs... mais vraiment Peu.
.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7998
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ?   font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 12:20

Anyway dans le cas present la question n'était pas à propos des tireurs mais de l'arme. Alors est-ce que de nos jours une arme devrais tenir le moa, oui absolument.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ?   font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 12:25

bigjohn a écrit:

Cependant il est officiel qu'une arme précise est un atout.
Combien de chasseur / tireur pratique leurs positions , Debout , A Genoux , Assis ( avec les gros calibre de chasse ) ...... ????
Peu de tireurs... mais vraiment Peu.
.

effectivement
mais combien de club autorise toutes les positions ??
Revenir en haut Aller en bas
bebo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bebo


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 76
Localisation : France
Emploi : J'essaye
Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux.
Date d'inscription : 29/01/2012

font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ?   font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 12:33

C'est autorisé un Caldwell à la chasse ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ?   font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 12:34

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ?   font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 12:48

bebo a écrit:
C'est autorisé un Caldwell à la chasse ? Mr Green
.
Hahohi Hahohi  Non!
.
Revenir en haut Aller en bas
mart
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mart


Masculin
Nombre de messages : 627
Localisation : zone 5
Loisirs : chasse et aréna
Date d'inscription : 06/11/2008

font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ?   font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:01

deeramator a écrit:
Anyway dans le cas present la question n'était pas à propos des tireurs mais de l'arme. Alors est-ce que de nos jours une arme devrais tenir le moa, oui absolument.

merci de répondre a la question initiale Merci
Revenir en haut Aller en bas
bebo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bebo


Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 76
Localisation : France
Emploi : J'essaye
Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux.
Date d'inscription : 29/01/2012

font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ?   font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 3:15

deeramator a dit
"Anyway dans le cas present la question n'était pas à propos des tireurs mais de l'arme. Alors est-ce que de nos jours une arme devrais tenir le moa, oui absolument."
+1
Revenir en haut Aller en bas
 
font-elle toute dans 1 pouce a 100vgs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comme dans toute bonne famille...
» Carabine a air ...quel marque acheter dans le 1500 fps.??
» ouffffffff elle a du se faire jaser dans le blanc des yeux.....
» Arme retrouvée dans le Saguenay: un Longueuillois pense qu'elle lui appartient.
» Frappée par un train alors qu'elle se trouvait dans une voiture de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: