| un autre assasinat policier | |
|
+22tazik Hellcat sniper300mag coljesus Tourblanche goregrind Angus chris666 marty sly 7.08 6.5x284 BoomSticK Popymoy peter527 1clickdown n0th1ng Ktmrider Bleu9mm Wile E. Coyote MasterBoL macoizo coolbreeze 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: un autre assasinat policier Sam 1 Nov 2014 - 17:47 | |
| regardez bien la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: un autre assasinat policier Sam 1 Nov 2014 - 17:55 | |
| Viarge de viarge: un meurtre digne de la mafia des années 30. Y leurs manquait juste des Thompsons avec des drums de 50 balles!! |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: un autre assasinat policier Sam 1 Nov 2014 - 18:04 | |
| Ce gars la était sans aucun doute une réelle menace pour les 8 policiers ...................................................................................................................................................................................................................... |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: un autre assasinat policier Sam 1 Nov 2014 - 19:28 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: un autre assasinat policier Sam 1 Nov 2014 - 19:40 | |
| Évidemment, je ne connais rien de l'histoire mais le pauvre type ne semblait pas armé.
Just saying...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: un autre assasinat policier Sam 1 Nov 2014 - 20:07 | |
| Selon le type des nouvelle il etait armé d'un couteau poche ............................ |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: un autre assasinat policier Sam 1 Nov 2014 - 20:32 | |
| un peloton d'exécution pour un gars armé d'un couteau ishhhh .... 46 balles de tirer et seulement 14 le touche |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: un autre assasinat policier Sam 1 Nov 2014 - 20:41 | |
| holy shit !!! c'est choquand en sale c'est images !!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: un autre assasinat policier Sam 1 Nov 2014 - 20:44 | |
| 46 projectiles en direction du sans-abri, 14 ont atteint leur cible. Bravo les champions ...Je ne dirais rien sur la nécessité d'ouvrir le feu. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: un autre assasinat policier Sam 1 Nov 2014 - 21:03 | |
| +1 mais ce détail est assez frappant ... en plus d'avoir tirer ( plus d'un coup pour blesser a la limite ) a cette distance 32 projectiles perdus pour blesser ou tuer les gens aux alentours |
|
| |
peter527 Actif / Active
Nombre de messages : 351 Age : 36 Localisation : longueuil Emploi : job de marde Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: un autre assasinat policier Dim 2 Nov 2014 - 0:25 | |
| en plus ils continue de tirer même après qu`il c`est effondrer par terre |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: un autre assasinat policier Dim 2 Nov 2014 - 6:13 | |
| |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: un autre assasinat policier Dim 2 Nov 2014 - 7:07 | |
| a se demander qui souffre de maladie mentale.... |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: un autre assasinat policier Dim 2 Nov 2014 - 7:25 | |
| des assassins c.est policiers vienne de ternir la réputation de cet profession et apres il se demande pourquoi les gens ne les admires pas il devrais etre congédier sur le champs |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: un autre assasinat policier Dim 2 Nov 2014 - 7:40 | |
| oufffff le pire c est que tu vois des impact de balles au sol et des voiture qui circule pas trop fort comme situation de la part des policier
|
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7781 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: un autre assasinat policier Dim 2 Nov 2014 - 9:53 | |
| et le tarser gun , sa lui aurait sauvé la vie a cette pauvre personne , il était seulement armé d'un couteau , imagine s'il avait eu un gun . au moins 100 balle aurait été tiré + bouclier du swat + drone de l'armé et image satellite .
marty |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: un autre assasinat policier Mar 4 Nov 2014 - 5:17 | |
| Bon encore une fois le club des belle mères
Vous ne connaissez rien de historique de cette homme Rien de l'historique de l'appel Une vidéo c'est un image dans un temps précis
8 policiers c'est excissif mais c'est plus 14/47 dans la cible Les teaser c'est pas disponible partout
Ils ont déjà vus ce vidéo c'est une caméra d'auto patrouille
|
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: un autre assasinat policier Mar 4 Nov 2014 - 7:31 | |
| On compte facilement 10 coup une fois le gars a terre |
|
| |
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: un autre assasinat policier Mar 4 Nov 2014 - 7:49 | |
| - chris666 a écrit:
- Bon encore une fois le club des belle mères
Défendre un massacre public comme sa... hmmm. Il y a une différence entre abattre un suspect ou le transformer en passoire dans un lieu public comme sa tsé... |
|
| |
| Sujet: Re: un autre assasinat policier Mar 4 Nov 2014 - 8:18 | |
| Je pense que tu es du pour un test de la vue
Ou j'ai défendu les policiers Mais c'est facile critique confortablement assis derrière ton clavier
Personne ne réagi de la même façon dans l'action |
|
| |
| Sujet: Re: un autre assasinat policier Mar 4 Nov 2014 - 8:56 | |
| Justement, ces agent sont supposer avoir la formation necessaire pour apprendre a gérer des tel situation ...tant qua moi c'Est pas vraiment réussi dans ce cas ! Belle gang de cowboy manque juste les chemise carotté ! Un coup parti il aurait pu le pendre dans le parking du wallmart apres pour faire un exemple ! |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: un autre assasinat policier Mar 4 Nov 2014 - 9:52 | |
| Audi alternam partem ( Vous souvenez-vous qui disait ça ? ) Il y a effectivement deux versions de toute histoire . Mais ici , ce qu'on voit , c' est le danger d'une mentalité ou les policiers qui pensent que l' arme à feu est la meilleure solution et pire encore , pensent que toute autre solution est mauvaise . Sur tout le groupe , je suppose que personne n' a suggéré une alternative , de peur de se faire une mauvaise réputation . Ça commence par une opinion , et ça finit par un réflexe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: un autre assasinat policier Mar 4 Nov 2014 - 10:47 | |
| Comme je le dis toujours
Facile de dire des choses dans le confort de votre foyer Quand le 7/8 de ceux qui commente n'ont JAMaIS tenu une arme en situation de stress
Prendre une arme alternative (poivre,teaser) c'est bien beau
Mais seulement faut t'il les avoir à porter de main Quand sur ta ceinture tu as: -arme -mag holster -menotte pouch -MEB -poivre -key holder -lumière holder -pouch gant de latek
À moment donne avec tout ça ta ceinture pèse proche de 20lbs
Et le teaser et le poivre est pas efficace à 100% mètrerais tu ta vie dans un système pas efficace à 100%
Moi je prendrais pas cette chance
Couteaux=emploi de force MORTELLE Les protocoles sont la pour être respecter
Comme vous avez vue les gens ne réagissent pas tous de la même façon sur le stress
Je ne risquerais pas la vie d'un collègue pour utilise autre choses qui est prescrit par règlement
Je pense qu'il aurai pus y avoir moins de balles tirer mais j'étais pas la |
|
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: un autre assasinat policier Mar 4 Nov 2014 - 12:51 | |
| pour moi le problem n'est pas qu'ils ont tirer sur l'homme sa menace méritait de tirer
MAIS 1-2 policier qui tire aurait été suffisant , 8 policier qui vident leur gun , jai bien beau etre dans mon sofa , c'est clairement excessif !! |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: un autre assasinat policier Mar 4 Nov 2014 - 13:16 | |
| Avoir du stress à 8 policiers devant un itinérant qui a un canif..... Hé ben ...... Mais par contre y a pas de stress à vider leurs armes sur un gars a terre pis d'envoyer des ricochet à travers le parking au risque de blesser et tuer des innocents ...... Lamentable il n'y a pas d'excuses pour cette gaffe Essayer de défendre l'indéfendable avec des excuses comme ça ...... Haha ma ceinture est pleine d'équipement. ...je pourrait me tromper pis sortir une lampe de poche misère on est tous en danger de mort la gang ....feu à volonté c'est dans la procédure c'est ca qui arrive quand tu regarde trop de films de zombies |
|
| |
| un autre assasinat policier | |
|