EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

un autre assasinat policier

+22
tazik
Hellcat
sniper300mag
coljesus
Tourblanche
goregrind
Angus
chris666
marty
sly 7.08
6.5x284
BoomSticK
Popymoy
peter527
1clickdown
n0th1ng
Ktmrider
Bleu9mm
Wile E. Coyote
MasterBoL
macoizo
coolbreeze
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL

Masculin
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne

un autre assasinat policier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un autre assasinat policier   un autre assasinat policier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 14:20

un autre assasinat policier - Page 2 824519 un autre assasinat policier - Page 2 824519 un autre assasinat policier - Page 2 824519 un autre assasinat policier - Page 2 824519 un autre assasinat policier - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

MessageSujet: Re: un autre assasinat policier   un autre assasinat policier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 14:34

Je pense comme Chris, je suis d'accord qu'ils ont un peu trop tiré, mais la procédure, c'est ce qu'on leur enseigne. Quand c'est le temps de réagir, la procédure accapare ton cerveau et ça y a va toute seule. Je me souviens de mon temps dans l'armée, je me demandais au début pourquoi faire le même move encore et encore, c'est simple un fois que ce n'est plus le temps de penser, ça vient tout seul.
Tourblanche
Tourblanche

Masculin
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin

MessageSujet: Re: un autre assasinat policier   un autre assasinat policier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 15:54

46 balles de tirer et seulement 14 le touche

Juste pour parler ... est-ce que ça se peut que un ou deux gars auraient
visé à coté volontairement ? .

peter527
Actif / Active
Actif / Active
peter527

Masculin
Emploi : job de marde
Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job

MessageSujet: Re: un autre assasinat policier   un autre assasinat policier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 16:20

si ont se fie comme exemple a la police de mtl qui ne sont pas assez compétent pour entretenir une arme et avoir que 30% de réussite au test de tire bien j`imagine que c`est juste normale d`avoir que 30% des balles qui ont atteint la cible Laughing

si ya du monde de la police de mtl parmi nous bien j`imagine que vous n`être pas parmi ceux qui ne sont pas assez compétent pour entretenir un walter
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: un autre assasinat policier   un autre assasinat policier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 17:47

ca donne rien d'essaye d'expliqué des choses

en passant jamais defendu l'action mais condamner le resultat

sujet clos

coljesus a écrit:
pour moi le problem n'est pas qu'ils ont tirer sur l'homme sa menace méritait de tirer

MAIS 1-2 policier qui tire aurait été suffisant , 8 policier qui vident leur gun , jai bien beau etre dans mon sofa , c'est clairement excessif !!

y'a pas 8 policier qui vide leur gun

8X17=136 et non 47

mais oui c'est excessif
goregrind
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: un autre assasinat policier   un autre assasinat policier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 18:02

chris666 a écrit:
Je pense que tu es du pour un test de la vue

Ou j'ai défendu les policiers
Mais c'est facile critique confortablement assis derrière ton clavier

Personne ne réagi de la même façon dans l'action
Si tu veux on peut en discuter en vrai, je ne t'ai pas attaquer, non ?
Je suis loin d'être un keyboard warrior Wink
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: un autre assasinat policier   un autre assasinat policier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 18:28

Chris, tu recommences encore avec tes attaques envers les autres membres, je revois ici des scènes du passé refaire surface.

Tu peux très bien donner ton point de vue sans insulter personne.

Ton point de vue est tout aussi valable que celui des autres. Si tu veux que l'on te respecte, apprends à respecter les autres.
tazik

Masculin

MessageSujet: Re: un autre assasinat policier   un autre assasinat policier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:29

1clickdown a écrit:
Chris, tu recommences encore avec tes attaques envers les autres membres, je revois ici des scènes du passé refaire surface.

Ton point de vue est tout aussi valable que celui des autres. Si tu veux que l'on te respecte, apprends à respecter les autres.

Je sais pas avant, mais je vois pas que Chris mérite un rappel à l'ordre dans le sujet actuel...

Ché-pas

Tout cas, sur certains points je vois comme Chris, vous n'y étiez pas...
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: un autre assasinat policier   un autre assasinat policier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:47

C'est ton point de vue...Moi j'ai le mien.

Je me souviens très bien des interventions passées sur ce forum, je ne tolèrerai pas que ça recommence encore.

Dernière édition par 1clickdown le Mar 4 Nov 2014 - 19:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un autre assasinat policier   un autre assasinat policier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:49

Existe-t-il un protocole policier pour le raisonnement en équipe ?

Il y a environ 4-5 ans ont a vu quelques choses de semblables à Mtl où un policier fait diversion pendant qu'un autre arrive de côté et lui casse le bras avec son bâton pour lui faire lâcher le couteau. Un bras cassé c'est mieux qu'être mort non ?

Ce sont les policiers qui disent tout le temps qu'il ''faut faire descendre la pression dans une intervention'' mais à mon avis, quand ils interviennent à plusieurs comme dans le vidéo, ils se crink entre eux. On dirait huit loup Alpha entourant une proie... C'est vraiment triste à voir.

signé : une belle mère derrière son clavier
tazik

Masculin

MessageSujet: Re: un autre assasinat policier   un autre assasinat policier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:51

1clickdown a écrit:
C'est ton point de vue...Moi j'ai le mien.

Comme tu dis, j'ai exprimé mon point de vue.
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: un autre assasinat policier   un autre assasinat policier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:14

chris666 a écrit:
Bon encore une fois le club des belle mères

Vous ne connaissez rien de historique de cette homme
Rien de l'historique de l'appel
Une vidéo c'est un image dans un temps précis

8 policiers c'est excissif mais c'est plus 14/47 dans la cible
Les teaser c'est pas disponible partout

Ils ont déjà vus ce vidéo c'est une caméra d'auto patrouille
Vives les belles-mères!! Voyons donc, l'historique de l'appel...on a en face de nous un individu qui a un langage incohérent et armé d'un canif, qui est encore à quelques mètres, donc hors de porté de son arme et...ON EST 8!!! Viarge de viarge, si ça prends plus que 8 cerveaux pour prendre une autre initiative que de littéralement fusiller un itinérant en crise, j'aimerais pas trop vivre dans cette ville!! LEs policiers ont normalement tous une matraque ou une garcette, non? Surtout viens pas me dire que c'Est facile de parler derrière nos claviers...ce que tu fais toi aussi sans grand respect, car j'ai pas été policier mais j'ai vu neiger en crime!!
tazik

Masculin

MessageSujet: Re: un autre assasinat policier   un autre assasinat policier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:15

Ché-pas

Ont a coupé de bon points de vues d'opinions différentes...
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: un autre assasinat policier   un autre assasinat policier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:19

J'suis pas anti-police, mais pas pour une cent. Je viens juste de faire l'exercice de regarder le video trois fois de fil. L'incident est capté par la caméra d'un véhicule de police. L'argument qu'on n'a qu'un extrait hors contexte me parait invalide cette fois-ci.

J'ai beau faire un exercice de restriction mentale en me disant que le robineux, à la distance qu'il se trouve, constitue une menace grave pour l'intégrité des agents. Je n'y arrive simplement pas.

Tout ce que j'arrive à voir, c'est un peloton d'exécution. À défendre l'indéfendable, on finit par perdre de la crédibilité.

$0,02

Matante Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
macoizo
macoizo

Masculin

MessageSujet: Re: un autre assasinat policier   un autre assasinat policier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:32

tazik a écrit:
1clickdown a écrit:

Je sais pas avant, mais je vois pas que Chris mérite un rappel à l'ordre dans le sujet actuel...

Ché-pas

Tout cas, sur certains points je vois comme Chris, vous n'y étiez pas...
On a pas besoin d'être sur place pour quand même être émettre une opinion et analyser froidement une situation qui aurait dû être mieux géré. J'ai personnellement vu un cas pas mal plus sérieux que ça, à PAris, entre deux policiers et un groupe de vendeurs illégaux, au pied de la Tour Eiffel et JAMAIS, les policiers n'ont même élevé leurs MAS et pourtant ils en auraient eu le droit lorsqu'un des illégaux a saisi une brique au sol et foncé sur eux. J'ai aussitôt aggripé mes deux belles-filles pour les mettre à l'abri parce j'étais sûr que les policiers tireraient!! Mais j'ai eu la surprise de voir ces deux gars, d'un calme désarmant, faire planter l'assaillant et le tenir au sol en moins de deux et calmer le groupe!!! Je me suis aussitôt dit: si ça avait eu lieu aux Tas-Unis, ça aurait été un méchant carnage!!
Tourblanche
Tourblanche

Masculin
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin

MessageSujet: Re: un autre assasinat policier   un autre assasinat policier - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 23:44

Depuis  que je connais le salaire des juges   , sans oublier leur stationnement gratuits
 dans les centre-ville ,   je me suis promis de  ne jamais plus faire  cet job bénévolement .

Tout au plus je me limite à la  job d'un critique de théâtre  Wink

Pi peut-être un peu  la job de l' agent de  voyage  ....   Cette affaire  se passe aux USA  ,
c' est pas la France ,  c' est pas  le Canada  ou le  Québec    ,  et même  encore  , il y a des mentalités différentes  dans  les différentes  régions  .     The shooting about 85 miles northwest of Detroit

Détail en passant  ,  le gars avec un chien  ,  au début ,  à gauche  ,   est-ce un policier ?

Chien de police : ://www.liveleak.com/view?i=7dc_1345184520
Hicks
Hicks

Masculin

MessageSujet: Re: un autre assasinat policier   un autre assasinat policier - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 9:57

une chance que les doorman dans les bar ne sont pas armee et n ont pas le meme "protocol" que la police parce que ca serait lecatombe toute les week end,, des ti coune saoul avec des canif y sorte sa a la poche pis toute ca a 2-3 gars a main nue!! Confus
macoizo
macoizo

Masculin

MessageSujet: Re: un autre assasinat policier   un autre assasinat policier - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 14:19

Tu as 1000 fois raison, Hicks!
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: un autre assasinat policier   un autre assasinat policier - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 17:40

Bleu9mm a écrit:
J'suis pas anti-police, mais pas pour une cent. Je viens juste de faire l'exercice de regarder le video trois fois de fil. L'incident est capté par la caméra d'un véhicule de police. L'argument qu'on n'a qu'un extrait hors contexte me parait invalide cette fois-ci.

J'ai beau faire un exercice de restriction mentale en me disant que le robineux, à la distance qu'il se trouve, constitue une menace grave pour l'intégrité des agents. Je n'y arrive simplement pas.

Tout ce que j'arrive à voir, c'est un peloton d'exécution. À défendre l'indéfendable, on finit par perdre de la crédibilité.

$0,02

Matante Bleu9mm

Ben d'accord la matante....... big smile
tigil
tigil

Masculin
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt

MessageSujet: Re: un autre assasinat policier   un autre assasinat policier - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:04

os***** de police à la con! C'était même pas  une menace Ca va pas
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: un autre assasinat policier   un autre assasinat policier - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:18

hum, a quantité de police ils auraient pas pu lui détruire le knee cap ?

désolé mais même si le gars avait été un décapiteur en série zombifié ayant justement mangé une victime et violer un âne, la situation sur vidéo est loin d'être hors contrôle et c'est loin de justifier le peloton d'exécution.

la tactique présenté est simple, policier collé pour tirer a même place et t ous en même temps en vidant leur chargeur de cette facon aucun des policier ne sait qui a ''enlevé la vie'' a l'homme et aucun ne peut être sanctionné seul.

le gars est debout, couteau a la main soite, mais a 30 pied des policier qui ont l'avantage physique, ok une lame c'est traitre. mais une bonne shot de poivre dans les yeux (a 8 can t'es sur de le toucher) pis tu le bump avec un des char au pire pour lui faire perdre sa lame.

je suis pas sympatisant de la police, mais je suis aussi capable de reconnaitre les bon et les mauvais coup.

un autre assasinat policier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2