| vraiment bizarre, c'est pas comme ça que j'ai appris a faire le RCR | |
|
+5simon l grandchef 1clickdown Bleu9mm nitrate 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nitrate Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : rive-sud Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: vraiment bizarre, c'est pas comme ça que j'ai appris a faire le RCR Jeu 6 Nov 2014 - 20:26 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: vraiment bizarre, c'est pas comme ça que j'ai appris a faire le RCR Jeu 6 Nov 2014 - 20:36 | |
| Ooooooooooh Fuck !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: vraiment bizarre, c'est pas comme ça que j'ai appris a faire le RCR Jeu 6 Nov 2014 - 20:43 | |
| Bon ça y est, ceux qui voit encore des conspirations partout... Tinfoil hat "check ON" |
|
| |
Nombre de messages : 139 Localisation : rive-sud Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: vraiment bizarre, c'est pas comme ça que j'ai appris a faire le RCR Jeu 6 Nov 2014 - 20:53 | |
| il n'y a pas de conspiration, tous a fait d'accord, tout comme il n'y a pas de massage cardiaque car ces mains ne sont pas sur la poitrine du soldat, il est vrai de constater que l'utilisation du mot "conspiration" entraine toute suite une idée négative et discrédite immédiatement la personne qui se fait affubler de ce mots. ont voit très bien les mains du soldat sur sa poitrine alors il pompe qui l'autre, point a la ligne |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: vraiment bizarre, c'est pas comme ça que j'ai appris a faire le RCR Jeu 6 Nov 2014 - 21:11 | |
| le gars qui pompe pourquoi ses mains croisé va ailleur ?? moi aussi ayant fait beaucoup de massage cardiaque |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: vraiment bizarre, c'est pas comme ça que j'ai appris a faire le RCR Jeu 6 Nov 2014 - 21:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n'est pas seulement question de RCR ici... |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: vraiment bizarre, c'est pas comme ça que j'ai appris a faire le RCR Jeu 6 Nov 2014 - 21:16 | |
| Le gars qui a fait la vidéo devrais aller cogner chez M. Cirrillo. Pour voir...
|
|
| |
| Sujet: Re: vraiment bizarre, c'est pas comme ça que j'ai appris a faire le RCR Jeu 6 Nov 2014 - 21:22 | |
| je sais, mais moi je parle seulement du RCR, c'est ce que je connait, pour les gants blanc, faudrait demandé a ma femme, c'est elle qui fait le lavage chez nous... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: vraiment bizarre, c'est pas comme ça que j'ai appris a faire le RCR Jeu 6 Nov 2014 - 21:45 | |
| Je te le donne Nitrate, la scène semble bizarre... Le pauvre gars est maintenant au JTF2. C'est tout ce que je peux voir. On ne laisse pas mourir un soldat canadien au pied du monument aux morts...Doesn't make sense _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: vraiment bizarre, c'est pas comme ça que j'ai appris a faire le RCR Jeu 6 Nov 2014 - 22:07 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Je te le donne Nitrate, la scène semble bizarre... Le pauvre gars est maintenant au JTF2. C'est tout ce que je peux voir. On ne laisse pas mourir un soldat canadien au pied du monument aux morts...Doesn't make sense
Bonne idée de film sa ! |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: vraiment bizarre, c'est pas comme ça que j'ai appris a faire le RCR Jeu 6 Nov 2014 - 22:31 | |
| Jtf2 ??? Conspiration, quand tu tiens les faibles d'esprit... |
|
| |
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: vraiment bizarre, c'est pas comme ça que j'ai appris a faire le RCR Jeu 6 Nov 2014 - 22:34 | |
| En même temps Wile, toujours croire dur comme fer les médias et compagnie et fermer son esprit montre aussi une faiblesse d'esprit de mon point de vue . La je parles en général pas ce cas-ci en particulier ! |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: vraiment bizarre, c'est pas comme ça que j'ai appris a faire le RCR Jeu 6 Nov 2014 - 22:59 | |
| |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: vraiment bizarre, c'est pas comme ça que j'ai appris a faire le RCR Ven 7 Nov 2014 - 1:13 | |
| Hiiiiiiiiiii! Surtout PAS, les médias!!!! Mais, de là à tout voir comme de la constipation, oups, conspiration... Y'a une marge. Les tours jumelles par exemple... Comme si bébé Bush avait fait le coup, faut pas capoter ! Tout le monde le sait que c'est la faute à Youppi. Non??? C'est sûr à 100 000% que les gouvernement ne disent pas tout, mais y'a des limites à ne pas dépasser. |
|
| |
datrooper Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Loisirs : Plein Air Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: vraiment bizarre, c'est pas comme ça que j'ai appris a faire le RCR Ven 7 Nov 2014 - 7:50 | |
| |
|
| |
| vraiment bizarre, c'est pas comme ça que j'ai appris a faire le RCR | |
|